AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blood en vacances à Saint ours

+8
tina01
kalhann
Gégé & Fabie
christine
Orus de bohas
laurence73
mimichris8
ikoa
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par ikoa Mer 26 Sep 2012 - 12:47

pour les plantes, y'a rien à faire, sinon les pendre au plafonds...
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Mer 26 Sep 2012 - 14:50

Ben ouais mais je ne peux pas trop l'accrocher celle-là.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par ikoa Mer 26 Sep 2012 - 15:49

essaye des galets sur la terre et du grillage pour entourer le tout
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Jeu 27 Sep 2012 - 20:29

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 904983Tentedesortir
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Jeu 27 Sep 2012 - 20:43

Une petite photo de Lilith, qui essayait de sortir de l'appart alors qu'on était encore à Lyon.

Ce week-end, j'essayerais de faire des photos de toutes les bêtises de Blood. On a beau lui mettre une petite tape et la faire descendre, elle continue de plus belle.

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Cache-13

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Je_vai12

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Je_l_a12

Elles ne sont pas toutes récentes mais marrantes Smile.

Pour les plantes, il faut que je les change de pot donc je verrais bien dans 1 mois.


Dernière édition par Orus de bohas le Jeu 27 Sep 2012 - 20:52, édité 1 fois
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Jeu 27 Sep 2012 - 20:43

Mince, pourquoi ça m'a mis 3 fois la même ? On peut faire comment pour corriger ?
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par ikoa Jeu 27 Sep 2012 - 20:46

je corrige t'inquiète pas
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Jeu 27 Sep 2012 - 20:53

Merci.

J'ai trouvé comment éditer.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Dim 14 Oct 2012 - 19:24

Triste nouvelle mais nous n'allons pas garder nos 2 petits monstres.

Il nous est presque impossible de faire une nuit complète sans devoir se lever pour en disputer une parce qu'elle brasse tout dans la cage.

Les week-end, nous ne sommes pas là (nous ne sommes présent qu'un WE/3). Nous les laissions en liberté mais on a beau tout sécuriser (mettre tout ce qui craint dans la seule pièce qui ferme), Blood nous trouve toujours des conneries à faire.

Ce week-end elle est allé jusqu'à déchiqueté le filtre usagé qui était DANS la cafetière.

Elle arrive à ouvrir les portes de placards aussi, et nous sort tout ce qu'elle peut.

Et comme je ne souhaite pas garder Lilith seule (un furet ne vit pas seul), ben elle suit.

Ça nous embête pas mal de devoir nous en séparer, surtout que je ne veut pas qu'elles finissent mal. Mais je ne peux pas faire 1 à 2h de ménage à chaque fois que je rentre le WE.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par laurence73 Dim 14 Oct 2012 - 19:39

je ne veux pas faire de polémique, mais te séparer de tes furets parce qu'ils font des "conneries" je ne trouve pas cela bien. Moi aussi mes furets font des bêtises.... j'en ai une qui m'a fait un trou dans le canapé, et alors j'ai mis un coussin devant, quand à l'ouverture des portes, oui mes furets les ouvrent, et bien j'ai mis des crochets et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Dans la cage, oui, mes monstres grattent, et alors ça fait du bruit et c'est tout. Maintenant ce sont tes furets, je ne sais pas si tu as des enfants, mais lorsqu'ils feront des conneries..... tu feras quoi, désolée je suis peut être dure, mais quand on prend un animal, ce n'est pas un pot de fleur, ça bouge (chien, chat.....) c'est pareil. C'est vrai qu'à 18 ans on a autre chose à faire que de s'occuper d'animaux, encore une fois désolée, mais je te dis ce que je pense. Je suis en colère quand je vois des réactions pareilles, et je pense que sur le forum je ne serais pas la seule.
Juste une question, tu vas les mettre où tes furets.... sur le "b-n coin" et bien méfie toi, si jamais tu as des propositions, toutes les personnes ne sont pas honnêtes..... donc si tu as un peu d'amour pour tes poilus........
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Dim 14 Oct 2012 - 19:50

Je ne compte pas mettre d'annonces sur Leboncoin.

Et ce n'est pas parce que j'ai 18 ans que je ne m'occupe pas de mes animaux. Mon cheval n'est pas malheureux, mes gerbilles non plus. Les furettes je ne pense pas qu'elles soient malheureuse non plus. Ils ont tous des conditions de vie assez optimales.

En plus je prépare un BTS en comptabilité que je passe en fin d'année scolaire, je n'ai donc pas le temps de "m'éclater" à faire du ménage à ne dormir qu'à moitié la nuit.

Je n'ai pas pris mes furettes sur un coup de tête, je pense être responsable.

Je pensais les céder à quelqu'un du forum histoire de toujours avoir des nouvelles.

Je sais que tu ne fais que dire ce que tu pense et tu as raison mais ça me fait déjà ch*er de devoir m'en séparer, et ce que je viens de lire viens de me miner le moral un peu plus.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par laurence73 Dim 14 Oct 2012 - 20:06

Et bien, j'espère que tu les garderas. Tu sais je suis beaucoup plus âgée que toi, j'ai des furets depuis 1998, je travaille avec les personnes âgées (ce qui n'est pas drôle du tout, je peux te l'assurer) et bien quand je rentre ce sont mes furets qui me donnent le sourire, et même si je dois faire du nettoyage 3 fois par jour pour que les litières soient propres, et bien je le fais.
Pour le bruit dans la cage, tu n'as pas moyen de les laisser en liberté dans une pièce, avec accès à leur cage.
Tu dis que tu as un cheval et des gerbilles, pourquoi te séparer des furets et pas des autres animaux.... ah oui.... ça bougent beaucoup plus et ça prend plus de temps. Je ne veux pas te vexer, mais je suis comme ça quand je vois des animaux qui vont être abandonnés, je suis franche, peut être un peu trop, mais comme dit le proverbe "qui ne dit rien consent...." donc comme je ne suis pas pour l'abandon, je dit ce que je pense.


laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Dim 14 Oct 2012 - 20:22

Mon cheval ? C'est mon père qui s'en occupe la semaine, il est à 50 bornes de chez moi. C'est lui qui vérifie s'il a de l'eau, et à manger et si tout va bien.

Pour les gerbilles, oui elles me prennent moins de temps, c'est un tort ? Je suis en studio et la seule pièce qui ferme c'est ma salle de bain qui est collée à ma chambre.

Maintenant si je souhaite m'en séparer je ferais attention à où elles iront, je ne souhaite pas qu'elles finissent mal.

(Des fois que la question se pose, les furettes n'iront pas chez mon père, il n'aime pas ces animaux). Et je sais qu'elles ne sortiront pas tous les jours là-bas.

Quand je rentre des cours, elles me donnent le sourire aussi. La première chose que je fais quand je me lève ou quand je rentre c'est leur ouvrir la cage.

Mais, ça change vite. Le soir je rentre, je fais mon ménage, mes devoirs et je vais me coucher. 2x par semaine je vais faire mes courses. A côté de ça je ne sors pas, et je ne suis jamais couché avant 23h. Et je passe ma journée de cours à essayer de ne pas me rendormir.

Je ne t'en voudrais pas de ta franchise. Tu as raison, mais sache que je ne fais jamais rien sans y avoir bien réfléchie.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par ikoa Dim 14 Oct 2012 - 20:28

Essaye tout simplement de mettre un drap ou une couverture sur la cage et pendant qques jours, SURTOUT TU NE VAS PAS LES ENGUEULER, tu ne bouges pas...

En fait c'est comme les gosses, elles font du bruit pour que tu viennes... et ça marche.
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par lapuce Dim 14 Oct 2012 - 20:32

oui il y a toujours des solution pour les bêtise des fufus; moi j'ai acheter des pots de fleur assez haut comme ça mes fufu ne peuvent plus allez dedans et j'ai mi des rideaux a leur cage il font moins de bruits ,moi je les sort 1voir 2 h pour qu'il se défoule le soir après aux dodo est il s’endort peut de temps après comme des bébés etc alors a toi de voir , Very Happy
lapuce
lapuce
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 52
Localisation : 74
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Dim 14 Oct 2012 - 20:44

niveau sortie elles ont 20 min le matin, et de 18h à 22h le soir (environ).

J'ai arrêté de me lever au bout de la 4ème ou 5ème nuit, bah c'est toujours pareil. Je vais tester l'astuce du drap, des fois que ça marche ...

Lilith ne m'a jamais posé beaucoup de problèmes; on en fait ce qu'on en veut. Si on la met dans sa cage et qu'elle n'a pas de sorties (par exemple; elles ont toujours eu des sorties quotidienne jusque là) ben elle dort.

Blood ne supporte pas d'être enfermée. Jusqu'à son sevrage elle a vécu en semi liberté. jusqu'à il y a 1 mois en quasi totale liberté, elle n'était en cage que la nuit. Maintenant c'est cage aussi la journée avec 3 ou 4h de balade par jour.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Gégé & Fabie Dim 14 Oct 2012 - 23:30

Je suis du même avis que Laurence, mes en plus deux furets ne font pas plus de bruit qu'un scooter ou une voiture qui roule de nuit, alors que nous avons notre fenetre ouvert.
Pour les conneries, et bien oui il s'en fond mes a tout problème il y a une solution.
Pour la question qu'ils ouvrent des portes ect.. Il existe dans les commerce des blogs porte, pour empêcher l'ouverture des porte des placards, ces une super solution, j'en ais a tous mes placard et cela fonctionne bien.

Pour le filtre usager dans la cafetier, et bien ces poubelle direct, qu'en l'on a finis de s'en servir, comme cela le furet n'iras, pas le déchiqueter, qu'en nous nous absentons.

Si non la pour la nuit mes les la cage dans ta salle de bain tu les attendras moins.

Les mien on prie l’habitude de ne plus faire de bruit la nuit il dorme, dans leur parc qui ce situe dans la cuisine.

Orus je vais te dire quelque chose qui ne vas peut être pas te plaire,
Si ta discision et irrévocable réfléchie bien avant de fondée une famille car si ton enfant fait trop de bêtise/et pleur la nuit et fait des caprice le jours, tu iras le porter a la DASS, par ce que tu ne le supporte pas, réfléchie tu a voulue ces furet donc assume SVP, ces petit inconvénient.

Tu sais Orus, mon époux a fait une grosse grise d’ashme il y a deux semaine, les pompier son venue pour le transporté au urgence, et Vendredi on n’avait rendez vous chez le pneumologue, qui a nous a dit qu’il été devenue Hyper allergique au furets entre autres, est ce que l’on vas les abandonner, Non Non, car nous voulons assumer notre responsabilité, la solution ces « le masque » qu’en t’il voudras jouer avec eux, voila, mes bien sur nous n’en adopterons plus, Hélas..

Gégé & Fabie
Gégé & Fabie
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Annecy le vieux
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Lun 15 Oct 2012 - 0:15


Oh bah j'supporte pas les gosses alors je ne risque pas d'en avoir.

Ensuite, je vais tester l'astuce du drap, on verra bien.

Pour la salle de bains, je ne risque pas de les mettre dedans. Mon appart est mansardé, c'est à dire que nous avons un étage pour la chambre et la salle de bains. Je ne vais pas porter leur cage tous les matins et tous les soirs, surtout qu'on ne dormira pas mieux vu que la salle de bains est collée à la chambre.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par unnuk38 Lun 15 Oct 2012 - 5:24

Perso je vous trouve très dur avec elle... A 18 ans avoir à gérer un appart, des études ET des animaux ça fait vraiment beaucoup...
Chacun fait ses choix dans la vie mais je trouve que mieux vaut que tu trouves une bonne famille plutôt que ça te bouffe la vie. Tu as le droit aussi, de te sentir dépassée et il vaut mieux le dire avant que tu sois au bout du rouleau.
Pour des gens qui aiment les animaux je trouve que vous manquez d'humanité et ça me fait de la peine parce que vraiment je trouve qu'elle en gère beaucoup (trop ?) et je la comprends.

Et pour info je suis partie de chez ma parents à 16 ans donc je comprends ce que tu vis. En plus les études c'est quand même super important donc si tes furettes t'empêchent de dormir et que ça devient invivable je trouve que tu fait bien de vouloir les confier à des gens aimants et responsables.

Courage à toi, ce que tu vis ne dois pas être facile.

P.S. Mon fufu était un roi de la connerie, il les trouvait toutes... Adepte aussi du barouffe dans la cage toute la nuit... A lui seul il me vidait plus d'énergie que ma chienne et mon cheval réunis !!! Et ma chienne est un berger australien hyperactif alors c'est dire...
unnuk38
unnuk38
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Pontcharra
nombres de furets : 1 : Nikita... Et mon pitou au paradis des fufus
autres animaux : Une chienne : Unnuk, berger australien
Un cheval : Younes
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par laurence73 Lun 15 Oct 2012 - 7:00

[quote="unnuk38"]Perso je vous trouve très dur avec elle... A 18 ans avoir à gérer un appart, des études ET des animaux ça fait vraiment beaucoup... ]

Dans ce cas la, on ne prend pas d'animaux, il est certain que son cheval ne lui prend pas de temps, c'est son père qui s'en occupe.... et les gerbilles, braves petites bêtes qui restent dans leur cage.... et les furets, et bien il faut s'en occuper.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Lun 15 Oct 2012 - 8:00

unnuk38 : Tu as tout à fait compris le problème et ce qu'on ressentait. Et c'est vrai que c'est devenu limite ingérable.

Laurence73 : Mon cheval est chez mon père et j'habite à 50km de chez lui. Quand il me l'a acheté j'étais en 4eme (je devais avoir 13 ans), il savait que j'allais faire des études. Donc la semaine c'est lui qui vérifie que tout va bien, moi je m'en occupe et y passe tout mon WE avec.

Mes gerbilles ne sont pas de braves bêtes qui restent bien gentiment dans leur cage. Elles ont aussi droit à leur 3h de sorties tous les jours.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par ikoa Lun 15 Oct 2012 - 9:19

on se calme et on va tâcher de trouver une solution

Essaye déjà le coup du drap ou de la couverture et on avisera ensuite

Laurence, je connais ton point de vue à ce sujet, je ne le remets pas en cause, mais par certains côtés je pense qu'orus se rend bien compte qu'elle ne peut plus assumer, alors qu'elle assumait avant de déménager. Son appart actuel ne lui permet pas de trouver de solution au bruit pour l'instant

Pour avoir eu Blood en pension, je confirme que c'est une furette pleine de vie et très remuante, et très gentille aussi. Elle a vraiment besoin de se dépenser, c'est ce que j'ai pu constater.

Les séparer, je ne sais pas. Lilith étant une furette plus sage et comme tu me l'avais dit, plus indépendante, elle peut très bien vivre seule avec toi et ton ami.

tu nous diras ce que le drap ou la couverture a donné, surtout pour Blood
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Orus de bohas Lun 15 Oct 2012 - 11:06

Le drap je l'installe dès ce soir, je vous dirais ce que ça donne à la fin de la semaine.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par ikoa Lun 15 Oct 2012 - 12:43

ok, on attend les nouvelles
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Gégé & Fabie Jeu 18 Oct 2012 - 18:42

Carole Smile
Je voulais faire montré a Gg Blood, mes a la place, des photos, que tu as mis de Blood, il y as des Médicaments . Exclamation
Gégé & Fabie
Gégé & Fabie
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Annecy le vieux
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood en vacances à Saint ours - Page 3 Empty Re: Blood en vacances à Saint ours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser