AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Famille d'accueil sur Grenoble

+8
christine
kalhann
Ben Salah Thomas et lola
Miz
désirée
ikoa
tina01
laurence73
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Famille d'accueil sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Famille d'accueil sur Grenoble

Message par ikoa Mar 20 Nov 2012 - 21:04

on sait Fabienne que tu aurais très envie, mais il faut savoir être sage Wink la santé de Gilles avant tout
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Famille d'accueil sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Famille d'accueil sur Grenoble

Message par pex Lun 24 Déc 2012 - 16:43

laurence73 a écrit:Suite au "sauvetage" des 5 furets de la SPA de Chambéry, nous sommes un peu coincés au niveau Famille d'Accueil.
Nous lançons donc un appel, car nous avons reçu un message d'une personne qui doit se séparer de son furet de 10 mois.
Nous avons donc besoin d'une nouvelle FAMILLE D'ACCUEIL
Alors si vous voulez faire un geste pour ce jeune furet, n'hésitez pas à nous le dire au plus vite. Sur Grenoble de préférence, mais même ailleurs, on prend Wink
Merci d'avance


bonjour , avez vous trouve une fa, je suis dispo , j ai 8 loustiques 5 malous et 3 filles , je ai de plus un veto qui me fait le tarif spa pour les interventions chirurgicales medocs radios consultations..... je suis à ferney voltaire, j ai postule deja et j ai eu carole au tel pour lui signaler la disparition de mon nounou..annonce leboncoinqui etait le 9e.....
perso je recupere des pauvres erres , j en ai pris 2 en l espace d un mois et l ete dernier j ai recupere ma tite derniere ,,,toute mimi que j ai baptisee ainsi ....


tous vivent en liberte dans l appart et cohabitent avec deux chatons de 3 et 5 mois recuperes chez le veto .....des noirchons....adorables eux aussi ....

un appercu en videos de l habitat de ma troupe car oui..... je vis chez eux..videos

je suis une bonne infirmiere... agguerrie, insulinome pour pupuce , surrenales pour max, gastro tous , luxation de la hanche pour poulette avec chirurgie.....occlusion pour typex...colapsus rectal pour ma grosse minette ... et biberon pour timmy..... bref ils m ont fait la totale , leur pharmacie et plus importante que la mienne....

pex
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : thoiry
nombres de furets : 9
autres animaux : 2 chats
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Famille d'accueil sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Famille d'accueil sur Grenoble

Message par ikoa Lun 24 Déc 2012 - 19:24

merci de ta proposition, mais concernant les fufus de la spa, ils ont non seulement trouvé une FA, mais en plus des adoptants !

comme je te l'ai dit hier, on garde ta proposition sous le coude pour le côté "pays de gex" Wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Famille d'accueil sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Famille d'accueil sur Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser