AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coup de gueu... !!!

4 participants

Aller en bas

Coup de gueu... !!! Empty Coup de gueu... !!!

Message par Tayou Sam 24 Nov 2012 - 22:36

Marre des gens c*ns ...

Aujourd'hui j'étais avec ma petite Lily alors j'ai voulu l'amener voir les décorations de Noël de Bot*nic et évidemment je suis passée par le rayon des animaux et là y avait 2 jolis furets silver qui dormaient.

J'ai fais le tour des autres animaux et pendant ce temps y'a 3 ados débiles qui sont venus se poster devant les furets et qui ont choppé de la paille pour les réveiller. Ils disaient "ah vas y mets lui dans l'oreille, ça va le réveiller, comme tout à 'heure"
Avec Nathan ça nous a révolté du coup je suis allée me poster à côté d'eux avec mon *regard noir qui fait peur* Laughing et je les ai bien remis à leur place un peu sèchement ! Du coup après ils osaient plus rester dans le rayon des animaux parce que je les lachais plus.

C'est surement débile comme réaction mais je contrôle pas et fallait pas faire ça devant moi. J'aurais juste voulu que les furets leur bouffe les doigts à travers les barreaux parce que pour avoir testé c'est très douloureux !

Pauvres bêtes ...


Tayou
Tayou
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Chambéry
nombres de furets : Un gros malou
autres animaux : 2 chiennes, 2 lapines ^^
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueu... !!! Empty Re: Coup de gueu... !!!

Message par kalhann Dim 25 Nov 2012 - 0:28

t as eu raison de réagir Smile
à ne jamais réagir les gens pensent qu ils peuvent faire tout ceux qu ils veulent....c est important de leur faire comprendre que ce n est pas le cas.
kalhann
kalhann
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 48
Localisation : Saint Genix su Guiers
nombres de furets : Globule et Corben ...Toony au paradis des fufus
autres animaux : 1 chat souchi
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueu... !!! Empty Re: Coup de gueu... !!!

Message par laurence73 Dim 25 Nov 2012 - 0:29

Dommage que je n'étais pas là, moi qui m'emballe vite. Tu as très bien fais, je t'approuve à 100 %
Pour une autre histoire de personne idiote, il y a quelques semaines, je suis allée pour mon travail (pour info, je suis assistante de vie auprès des personnes âgées) chez un couple où je devais faire du ménage. Devant la propreté même la SURPROPRETE (je pense que ce mot n'existe pas) de la maison, j'ai commencé à discuter avec la "mamie" et je lui dit : vu la propreté de votre maison, vous ne devez pas avoir d'animaux..... ERREUR, je n'aurais jamais du lui dire ce genre de phrase : elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas tous ces rayons de nourritures pour animaux, que les animaux étaient inutiles et que tous les animaux de la SPA devraient être euthanasiés..... Twisted Evil , et la, je lui ai simplement dit que ce n'est pas les animaux de la SPA qu'il fallait euthanasier, mais tout simplement les personnes qui les abandonnaient. Ensuite, appel à ma responsable de service en lui disant que je ne pourrais retourner chez ce couple (vu qu'elle sait que j'adore les animaux) elle a compris tout de suite. Si un jour je devais y retourner, je ne resterais pas muette chez elle, et elle aura le fond de ma pensée en pleine gue-le. Pour dire que des gens C-ns, il y en a des jeunes et des vieux.....
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueu... !!! Empty Re: Coup de gueu... !!!

Message par Tayou Dim 25 Nov 2012 - 0:40

Oh p*tain mais comme je te comprends.

A la limite les gens ont le droit de pas avoir envie d'avoir des animaux ... et même à la limite de ne pas comprendre qu'on soit triste quand ils vont mal !

Mais de nous faire chier, de nous juger, de nous faire des blagues de daube et encore pire d'être cruels avec les animaux ça je peux pas le comprendre.
Et là j'hésite pas à intervenir.

Ce qui m'a fait rire c'est que je les ai vraiment mis sur le derrière en leur faisant un reproche alors que j'étais pas du magasin.
C'étaient des ados rebelles et ils auraient bien voulu me dire que j'avais rien à leur dire mais en fait j'ai un regard assez convaincant donc ils ont compris qu'il valait mieux pas.

Et j'approuve, heureusement qu'ils ont rien dit parce que j'ai pas peur des scandales moi.
Tayou
Tayou
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Chambéry
nombres de furets : Un gros malou
autres animaux : 2 chiennes, 2 lapines ^^
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueu... !!! Empty Re: Coup de gueu... !!!

Message par ikoa Dim 25 Nov 2012 - 11:40

ben j'aurais essayé de trouver "une grande paille"' pour leur coller dans l'oreille et les réveiller..... les jeunes Twisted Evil
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueu... !!! Empty Re: Coup de gueu... !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser