AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

liste des personnes qui veulent bien faire nounou

+14
Nuriko
Laëtitia38
Megann
bubulle
christine
dindinette
Miz
ikoa
lywin
désirée
lovelyangel
houpalao
laurence73
Fondateur
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Fondateur Dim 10 Aoû 2008 - 20:55

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Carte_rhone_alpes


HAUTE SAVOIE

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Carte2


nanou (argonay, 74)

je peux garder 1 furette ou 1 male castré (mon mari craint les odeurs) contre échange du meme service pour HERMIONE le jour où j'en aurai besoin

condition de vie: cage quand je suis absente et liberté dans la cuisine, le couloir et le bureau quand je suis là sortie en laisse à l'exterieur

precisions: j'ai un chien, il adore les fufus, ce serait donc mieux si il y ait habitué

liste des personnes qui veulent bien faire nounou M_77393812_0

liste des personnes qui veulent bien faire nounou M_77394786_0


doude et louloute - epagny (74)

nous on peut garder un ou deux fufu max de la meme famille . mais il faut qu il accepte les chiens et les chats car on ne peut pas les separes l appart et tout petit !!!garde en echange de bon procede .
pourquoi j arrive pas a enleve l ecriture en gras ?????

tama (74)

pour le moment, je ne m'avance pas trop
je veux d'abord voir comment ca se passe avec mes furets

sinon je suis bien partante pour la garde, mais faudra qu'ils supportent au moins le chien et le chat, car appart trop petit pour faire des sorties sans leur contact.

sinon ce sera un réel plaisir d'avoir des nouveaux amis en pension à la maison

Bassaris (74)

Je peux garder au maximum 3 furets d'une même famille.
J'ai une pièce avec une cage qui leur est exclusivement reservé!!

edwige (74)

avec 4 autres furets! 1 male et 3 femelles! on peut en garder jusqua 4! il serons en libertée la journée et en cage la nuit.si cela convient autrement possible a la demande. nous sommes sur cran gevrier en apartement.

SAVOIE


liste des personnes qui veulent bien faire nounou Carte_savoie

Ikoa - Saint Ours (vers Aix les Bains, 73)

Je peux garder.. plein de fufus, de la même famille, dans une grande pièce
Pas l'été car il y a des vélux et il y fait très chaud, donc j'évite pendant les grosses chaleurs

weena (73)

je peux garder, 1 furet (grand maxi, 2), juillet, aout, septembre (absente, la 2ème semaine)
nous possédons une cage assez volumineuse, pour les vacanciers... (lol) sinon en liberté quand nous sommes là, cuisine, couloir et salle de bains.
se serrais un plaisir d'accueillir, vos boules de poils!!! liste des personnes qui veulent bien faire nounou Icon_razz
eventuellement, si le temps s'annonce bien, petite balades sympatiques!!!! liste des personnes qui veulent bien faire nounou Icon_rendeer
nous sommes sur Chambèry

Titoune-La Ravoire (73)

Nous on peut garder 1, 2 fufus voir trois mais c'est un grand maximun. Ils seront dans une cage durant notre absence et en liberté quand nous serons là. Ils auront acces au couloir, cuisine, salon/salle à manger. Je précise que nous pouvons si nous n'avons pas de fufu en Famille d'accueil

lovelyangel (73)

Avec mon homme nous pouvons garder deux fufu au maximum Nous avons la place (appart de 70m²)... dans peu de temps on aura une cage a fournir (notre cage maison etant bientot fini) Ils sont en cage durant notre abscence et la nuit ... et sorte le plus possible dans les endroit auquels ils ont acces ( plus sortie exterieur a Aix les bains chez les bo parents en parc et surveiller). Garde sur yenne au frais (avantage d'etre exposé a l'ombre toute l'année) Si pas de furet en famille d'accueil

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par laurence73 Ven 6 Mar 2009 - 10:01

Laurence73

Je peux garder 2 fufus aux maximum (j'ai des cages), ils seront en liberté quand je suis là et en cage lorsque je travaille. Disponible juillet et août et les autres mois de l'année (sauf fin octobre et début novembre)
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 11:48

Merci pour ta proposition Laurence !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 14:17

Je peux garder 1 ou 2 furets, ils seront en liberté quand nous sommes à la maison (avec les miens ou séparé si necessaire), en cage en notre absence.
Je suis à coté de Thonon les bains.

Je suis dispo, avril, Mai, Juin.


Dernière édition par alfred et vanille le Mar 17 Mar 2009 - 11:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par houpalao Lun 16 Mar 2009 - 15:30

Je viens de voir que je ne me suis pas mise dans cette section.

Donc je peux aussi garder des fufus. Je peux en garder maxi 2 je pense.

Ils seront en cage quand nous ne sommes pas là et en liberté quand nous sommes là.

Nous sommes disponible toute l'année.
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par lovelyangel Lun 16 Mar 2009 - 15:32

HOUPALAO super nounou!!! depuis que les notre sont passées chez Leatitia elles sont propres!!!!!


Dernière édition par lovelyangel le Lun 16 Mar 2009 - 15:46, édité 1 fois

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par houpalao Lun 16 Mar 2009 - 15:36

Ah bon! Pourtant elles ont pas eu un bon exemple lol (non je ne te balance pas Baddack... Rolling Eyes )
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Fondateur Lun 16 Mar 2009 - 20:46

quel talent houpalao

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Fondateur Lun 16 Mar 2009 - 21:06

bon pour infos coté nounou nous on peu pas jusqu'a fin avril

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 0:04

Les filles si vous pouvez précisez si vous acceptez des fufus castrés ,non castrés, des furet à éduquer

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par lovelyangel Mar 17 Mar 2009 - 0:23

Nous ont accepte tout mais le souci c'est pour eduquer ont est pas encore pro de ce coté la!!!

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par houpalao Mar 17 Mar 2009 - 11:11

Titoune a écrit:Les filles si vous pouvez précisez si vous acceptez des fufus castrés ,non castrés, des furet à éduquer

Merci

Ah bah pour les vacances nous on accepte tout.
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 11:29

J'aurai voulu savoir dans ceux qui se proposent d'etre nounou est ce qu'il y en as qui acceptent d'etre Famille d'accueil.

Si oui faites le moi savoir par mp s'il vous plait.
En precisant bien pour les males si castre ou non, peu vous importe et les furets à plus ou moin eduquer oui ou non.


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par désirée Mer 14 Oct 2009 - 9:01

Nous aussi on peut faire les nounous pendant les vacances, acceptons les mâles castrés ou non, ils seront en cage la nuit et pendant le boulot et sinon liberté le reste du temps. Nous avons des chiens et chats donc pas de soucis avec les fufus
désirée
désirée
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : 74
nombres de furets : 5 furets (HIBOO, OXO, POUT-POUT, CRATOS et TCHOUPI)
autres animaux : 2 chats, 2 chiens
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 10:45

Merci désirée pour la proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 21:00

Je me propose aussi pour les gardes.
Tant que Baloo n'est pas castré (il a 5 mois), mieux vaut éviter les femelles non castrées elles aussi.
Je peux accueillir un fufu pour une première expérience ou alors deux s'ils sont super cools, pour ne pas prendre trop de risques... J'ai de la place pour un seconde cage si on me la fournit.
Chez moi, fufu est en cage lors de nos absences et la nuit, sinon il vit avec nous et navigue dans toutes les pièces.
Chez moi pas de chien, ni de chat.
Et pour être famille d'accueil, pourquoi pas? A voir si la bébête n'est pas trop furieuse, vu que je ne suis pas encore super experte .
Sinon j'habite sur Cran-Gevrier dans un 110 m2 en appart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 21:13

Merci Enanoé !!

Justement j'allais vous parler avec vous enfin de savoir si ça ne vous interessez pas de faire Famille d'accueil. Si oui contactez Ikoa pour faire les démarches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par lywin Dim 7 Fév 2010 - 16:37

Je suis une nounou disponible même pour les grandes vacances pour vos fufus.
Je me trouve en isere
lywin
lywin
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : bourgoin-jallieu
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par ikoa Dim 7 Fév 2010 - 21:55

merci à toi ! si besoin, je pense que les personnes intéressées te contacteront
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:20

Merci pour ta proposition

Souhaiterai tu t'investir un peu plus au sein de l'asso en devant Famille d'acueil ??
J'ai vu que oui dans un autre post. liste des personnes qui veulent bien faire nounou Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par lywin Lun 8 Fév 2010 - 12:50

Oui je vais voir pour devenir famille d'accueil, nous avons une chambre réservé pour eux, et ma puce à une trés belle cage nation 2 et nous avons une autre cage toute neuve. Mais le souci c'est que je ne pourrai pas accueillir de furet albinos, on n'a des peureux des yeux rouge à la maison.
Je dois remplir le formulaire.
bonne journée à tous
lywin
lywin
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : bourgoin-jallieu
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par houpalao Lun 8 Fév 2010 - 12:55

........
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Miz Lun 8 Fév 2010 - 17:32

Pourtant ils sont si beaux avec leurs yeux rubis Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par dindinette Mer 24 Fév 2010 - 12:47

Nous aussi nous pouvons garder vos fufus durant les vacances.
Mes furets ont une grande cage donc ils peuvent accueillir 2 ou 3 nouveaux compagnons. S'ils ne s'entendent pas, j'ai une autre cage.
La cage est dans une chambre qu'ils partagent avec la chienne. Quand je suis absente les furets sont dans la cage et quand je suis là, tout le monde jouent dans l'appart sous surveillance.
La chienne adore les furets mais c'est un gros chien alors veillez a se que vos furets y soit habitué.
dindinette
dindinette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : rumilly (74)
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par ikoa Mer 24 Fév 2010 - 14:49

Merci pour ta propostion
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste des personnes qui veulent bien faire nounou Empty Re: liste des personnes qui veulent bien faire nounou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser