AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Toute seule...

3 participants

Aller en bas

Toute seule... Empty Toute seule...

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 23:08

Bon, à mon tour d'utiliser cette rubrique…
Je sais que je ne suis pas trop souvent sur le forum. Enfin, je me connecte, je vous lis mais je ne participe pas toujours. Désolée. Embarassed

Ce que je vais vous raconter va sans doute paraître ridicule au vu de ce que vive d'autres personnes. Mais bon…
Je vis avec mon homme, il est militaire dans l'armée de l'air. Et là, il est partit pour 3 semaines et demie loin de moi. Ce n'est pas une Opex (opération extérieur) c'est juste un "stage" qui compte pour l'avancement de sa carrière. Ça se passe à Rochefort, à coté de la Rochelle.

Il était déjà partit pendant une semaine puis était revenu une semaine et le voilà repartit jusqu'au 7 mai. Il y aura une seconde partie à ce stage, sans doute au mois de juillet. Il repartira (encore) pour trois semaines.

Bref tout ça pour dire que ça va être lonnnnnnnng. Il est partit seulement hier après midi et j'en ai déjà assez. C'est moche. Je me demande comment font les femmes des militaires qui partent en Opex pendant 4 mois d'affilés… affraid

Je me trouve bête d'avoir du mal à le laisser partir. Mais bon, il faut croire que je suis comme ça...
C'est le soir que c'est dur. Aux heures où on devrait être ensemble tout les deux à la maison normalement. La journée ça va, je suis occupée mais le soir et la nuit…Je n'ose pas imaginer comment vont être mes week-end!

Là il vient juste de m'appeler. Il m'appelle tout les soirs… J'ai envie de pleurer dès qu'il raccroche…pff, je suis trop c*nne !!
Trois semaines et demi, c'est presque rien…faut que j'arrête de me lamenter pour rien. Surtout que c'est pas du tout mon genre d'être sentimentale comme ça d'habitude ! Rolling Eyes

Aller on se reprend !! Et puis j'ai deux petits monstres poilus et déchainés qui occupent une bonne partie de mes soirées !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Miz Lun 14 Avr 2008 - 23:11

Ho je sais ce que ca fait. C'est la 6eme année que je suis étudiante et que je vis seule loin de mon copain (enfin avant c'était un ex). Et je sais trop trop comment c'est... Dur dur. Heureusement que j'ai des amis ici et Pepette qui m'occupent beaucoup. Sans ça...
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 23:19

c'est vrai que c'est pas facile d'etre loin de celui qu'on aime surtout quand on est installer ensemble
heureusement que t'a tes loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 23:20

Oui je comprends ta solitude !! Mais dis toi que c'est pour un temps défini et après tu seras encore plus heureuse de le voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 23:27

@ Miz: c'est sur que pour les étudiants c'est pas évident non plus... Heureusement comme tu le dis qu'il y a les amis, les poilus tout ça ! J'ai aussi la chance d'avoir mes parents tout pres. Je sens que je vais passer tout mes week end chez eux ! Laughing

@ Nanoufufu: Oui j'ai deux poilus qui m'occupent beaucoup...s'ils pouvaient arreter de faire des bétises ça m'arrangerait même !! Twisted Evil Laughing

@ Dodie: C'est ce que je me dis: les retrouvailles n'en seront que plus belle! D'autant qu'on part en vacances juste apres! J'espère juste que le temps passera viiiiite. Parce pour la première semaine, le temps s'était étiré à la vitesse d'un escargot asthmatique... Rolling Eyes lol!

En tout cas merci de me remonter le moral !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 1:06

Aller courage, dur d'être loin de son homme, c'est pas un métier facil qu'il fait....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par ikoa Mar 15 Avr 2008 - 8:53

Si je vous disais que j'ai connu mon père j'avais 1 an !!!! il était militaire aussi et ma mère ne voulait pas nous emmener dans certains pays.

Je suis née à Paris, mais mon père était au Congo à l'époque. Ensuite il est parti au Tchad et ensuite en Algérie.

Quand ma mère est repartie à Paris pour accoucher de mon petit frère, ma soeur et moi on est allées chez mes grands parents au Maroc....

Ensuite, on est tous rentrés en France et pendant que mon père était à Toulouse, ma mère, ma soeur et mon frère était chez une tante du côté de Paris et moi à Lyon chez une autre tante...

Et quand j'ai épousé Monsieur Ikoa, il était routier international. Une année, je ne l'ai vu que 6 week ends !!!!

Si bien que quand il a eu son premier accident et qu'il était tout le temps à la maison, ben ça a été dur dur !! pas l'habitude, ni lui ni moi de vivre à deux..

Pense aux femmes de marins... Wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 9:15

Superfennec ça ne doit vraiment pas etre facile !!!!! Je n'ai jamais vécu ce genre de situation mais me connaissant je sais que ça peut etre très dur.

Mais, il faut te dire qu'il est obligé, que ça vas vite passer et qu'après ça sera super vos retrouvailles et vos vacances.

Allez courage et puis dans les moments plus dur vas voir tes poilus et occupe toi d'eux. ca te changera les idées. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 10:45

@ Kira: et encore j'ai de la chance, là c'est la première fois qu'il part aussi longtemps !

@ Ikoa: son père aussi était militaire...mais lui as presque toujours suivit son père. Il à longtemps vécu au Yemen, à Djibouti, aux Comores, au Burundi et j'en oublis... Quand il est rentré en France, il avait 14 ans, je crois. Et c'était pour aller dans un lycée militaire...ses parents étant toujours à l'étranger.

Là celà fait 5 ans qu'il est sur sa base et c'est la première fois qu'il reste aussi longtemps au même endroit... Il aime bouger et n'attend qu'une chose: être muté ! Rolling Eyes De mon coté j'ai bientôt 24 ans et celà fait (bientôt) 24 ans que j'habite la même région. Depuis que je me suis installé avec lui, je ne suis qu'a seulement 10 kilometre de la maison qui m'a vu grandir. Alors on peux imaginer que j'ai du mal à comprendre son envie de bouger "sans arret". Mais bon, où qu'il aille je suis prete à le suivre. Voyager ne me dérange pas, au contraire !! L'année dernière on a failli partir à Singapour et j'était prete à y aller sans soucis !!

@ Titoune: C'est sur que c'est pas facile. Et puis tant que ça n'arrive pas, on ne sait pas comment on va réagir. La ce n'est que le début, ça se passe pas trop mal ! Rolling Eyes Laughing On verra dans une semaine, dans quel état je serais !! lol! Et puis, je me dis que c'est pour sa carrière, qu'avec ce stage en poche, il montera en grade au retour, avec un augmentation à la clé !! Very Happy Laughing Et par les temps qui courent, c'est pas négligeable !! Et puis comme tu le dis, les poilus me changent bien les idées...je sais pas s'ils ont sentit quelque chose, mais ils sont déchainés !! Je passe mon temps à leur courir apres parce qu'ils n'arretent pas de faire des c*nneries !! Aujourd'hui il fait beau, je crois que je vais les emmener en balade, ça va les calmer !! Hi hi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 12:59

Je suis sur que dans uen semaine ça ira !! Il faut etre positif et ne pas penser à demain, après demain..............

Les poilus sont déchainés c'est bien ils vont tépuiser comme ça tu dormira bien la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Sinon comme tu le dis c'est pas longtemps, c'est pas trop loin et au retour monté en grade et du coup augmentation. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Fondateur Mar 15 Avr 2008 - 14:49

avant avec mon mari on avait des horaires toutes decalées (nuit et jour pour nous 2)

alors je me retrouvais souvent seule, au repas, la nuit, le we!

heureusement que mes animaux et amis étaient pour compenser un peu

maintenant ça va mieux car on a changé de boulot tous les 2 meme metier mais pas meme boite

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 23:07

Bonne nouvelle, enfin pour moi hein!! lol! Mon homme m'a appelé tout à l'heure (entre deux plats au resto avec ses potes...ça va, il s'embête pas !! Rolling Eyes Laughing ) et youpi il rentre le 30 avril !! Bon, il repart le 4 mai mais c'est déjà bien cool qu'il puisse revenir ! En fait comme c'est 1er mai, ils font le pont...(sont fénéants ces militaires Laughing ) du coup hop, 4 jours d'affilé tranquillou et comme il a trouvé un collègue qui rentre par ici il rentrera avec lui ! C'est - y pas merveilleux tout ça...

Vous imaginer que d'un coup, je me sens beaucoup mieux! Hi hi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Miz Jeu 17 Avr 2008 - 0:01

Super !!! Ha les joies du mois de Mai... Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 8:22

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 12:19

c'est super pour toi !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 12:31

Oui c'est super !! J'adore le mois de mai !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Fondateur Jeu 17 Avr 2008 - 13:09

profitez en bien

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 22:47

Plus qu'une semaine et je pourrais me blottir dans les bras de mon chéri !!! Youpi !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 12:12

Ah super !!!! Allez courage !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule... Empty Re: Toute seule...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser