AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questionnement autour d'une intervention de l'association

2 participants

Aller en bas

Questionnement autour d'une intervention de l'association Empty Questionnement autour d'une intervention de l'association

Message par Oranette Mar 23 Sep 2014 - 13:18

Bonjour à toutes et à tous, je me demandais si il y avait des choses organisées par l'association pour faire decouvrir les furets aux personnes exterieurs (enfants, adolescents, adultes) en effet je suis educatrice dans un IME. Je m'occupe d'une activité qui se deroule le mercredi apres midi et qui a pour but de tourner autour de la nature et des animaux, et j'aurai voulu faire decouvrir cet animal à ces jeunes (d'autant plus que je galere pour trouver des activités en rapport avec les animaux, car l'IME n'a aucun budget a consacrer là dedans ). Seulement tout cela à besoin d'être reglementé, alors si l'asso fait cela, ou si vous avez connaissance d'autres assos qui le font, je suis vivement interessée, merci =D (et même en dehors des furets) En esperant que vous puissiez m'aider !!! =D
Oranette
Oranette
Furet pro

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Hauteville-Lompnes
nombres de furets : Nikita, Linaa, Barney & Néo (Passe-Partout, Ti'Jo & Ratatouille au Paradis des Fufus et dans mon cœur.)
autres animaux : Ratatouille, Nikita, Passe-Partout mon ange Sad
Et pleins d'autres loustics, chats, gerbilles, rats, lapins, cobayes...
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour d'une intervention de l'association Empty Re: Questionnement autour d'une intervention de l'association

Message par ikoa Mar 23 Sep 2014 - 14:15

à ma connaissance aucune asso ne fait ça, mais encourage les adhérents à le faire (j'ai fait une anim y'a longtemps dans l'école de mon village)

On a bien des affiches, des dépliants, mais pas faciles à te faire passer (affiches explicatives en A3 plastifiées, et il y en a une douzaine environ)

Mais tu peux "piocher" sur le site et imprimer les différentes rubriques
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour d'une intervention de l'association Empty Re: Questionnement autour d'une intervention de l'association

Message par Oranette Mar 23 Sep 2014 - 14:42

D'acc merci Carole, pas sur que mon chef accepte si il n'y a pas de "cadre" je vais tenter de negocier à voir, j'me fais pas trop d'illusions lol
Oranette
Oranette
Furet pro

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Hauteville-Lompnes
nombres de furets : Nikita, Linaa, Barney & Néo (Passe-Partout, Ti'Jo & Ratatouille au Paradis des Fufus et dans mon cœur.)
autres animaux : Ratatouille, Nikita, Passe-Partout mon ange Sad
Et pleins d'autres loustics, chats, gerbilles, rats, lapins, cobayes...
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour d'une intervention de l'association Empty Re: Questionnement autour d'une intervention de l'association

Message par ikoa Mar 23 Sep 2014 - 14:54

sinon, faudrait que qqu"'un du bureau t'accompagne. Martine est la plus près, non ?
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour d'une intervention de l'association Empty Re: Questionnement autour d'une intervention de l'association

Message par Oranette Mar 23 Sep 2014 - 18:52

Ca c'est une bonne idee, mais j'ai peur que Martine bosse les mercredi apres-midi, et faut voir avec mon chef si il serait d'accord
Oranette
Oranette
Furet pro

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Hauteville-Lompnes
nombres de furets : Nikita, Linaa, Barney & Néo (Passe-Partout, Ti'Jo & Ratatouille au Paradis des Fufus et dans mon cœur.)
autres animaux : Ratatouille, Nikita, Passe-Partout mon ange Sad
Et pleins d'autres loustics, chats, gerbilles, rats, lapins, cobayes...
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour d'une intervention de l'association Empty Re: Questionnement autour d'une intervention de l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser