AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

+2
ikoa
THALE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par juraglagla Ven 21 Nov 2014 - 15:31

ben bienvenue dans ta nouvelle famille officielle Jarode et que la vie te soit douce et confortable I love you I love you I love you

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par tina01 Ven 21 Nov 2014 - 19:09

hééééééé un de plus fufu heureux ,ça fait plaisir a lire
tina01
tina01
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : saint Denis en Bugey
nombres de furets : 6/ kénaÏ,Nala,Kalaweit,Swiffer,Clara,Speedy /partis trop tot ,Barth,Eole,Nénette,Charlyne et pépé Kiss
autres animaux : chien(montagne des Pyrénées)1 chat et 3 tortues de Floride
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par THALE Dim 14 Déc 2014 - 0:20

Quelques petites nouvelles avant que les truffes ouvrent leur post lol

Après 1 mois 1/2 , Jarode est toujours un ours blanc mais d'1, 350 kg, il mene sa petite vie tranquillement, il apprend à son rythme les habitudes de la maison, il adore les tuyaux, surtout quand Faustyne et Izno ne le prenne pas en sandwich lol, il commence à comprendre que les jouets ne mordent pas, et qu une petite bagarre avec un zhumain de service peut etre sympa même si ça ne dure pas longtemps. ..on voit qu'il se limite et ne sais pas trop comment s y prendre Embarassed
Il commence également à mieux appréhender les échelles et les étages de la cage.
Par contre il est collantttttt lol il suit pas a pas... Laughing
Il y a un truc qui m intrigue dans son comportement: quand il est dans le tiroir et que queque chose n est pas comme d habitude, bruit ou visite de quelqu'un qu il ne connaît pas, il baisse la tete comme pour faire le dos rond et son regard devient absent (si on peut dire cela du regard d un albi... je vais me faire bannir par Laurence lol) on pourrait croire qu'il veut devenir transparent mdr. Faustyne et Izno sont eux aux aguets a se demonter le cou juste avant de sortir de ce fameux tiroir. ...
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par juraglagla Dim 14 Déc 2014 - 15:13

as t il la queue qui se herisse quand il fait le dos rond?

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par Zircönia Dim 14 Déc 2014 - 15:16

Un furet qui a une seconde vie magnifique ! Il apprend à jouer et à avoir des copains, d'ici quelques temps il sera à l'aise et ça sera que du bonheur pour lui comme pour toi^^
Zircönia
Zircönia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 40
Localisation : Chambéry / Savoie
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par juraglagla Dim 14 Déc 2014 - 17:12

ikoa a écrit:En effet, s'il est de 2013, c'est un jeunot

je ne verrai la photo que ce soir, faut juste que j'oublie pas de regarder le topic Wink

si tu mettais ton flash de chez adobe à jour à ton boulot tu verrais les tofs et les videos na!

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par laurence73 Dim 14 Déc 2014 - 17:55

"Regard absent", mais non, un albinos ne fait jamais ça, il fait simplement son timide.....Razz Razz perso, je suis très contente pour lui d'avoir trouver une aussi bonne famille d'humains et de poilus.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par THALE Dim 14 Déc 2014 - 20:27

lol, Laurence ça doit etre cela... la timidité...
pour la queue en herisson Juraglagla , a vrai dire j'ai meme pas regardé...quelle nul je fais pale mais il faut dire a ma decharge que la queue se trouve au fond du tiroir .
L'autre jour, mon fils et sa copine sont venus et la nous avons eut un joli Jarode en mode herisson d'un bout a l'autre et pas un cm d'odeur ne lui a échapé...
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par juraglagla Dim 14 Déc 2014 - 23:29

THALE a écrit::  mais il faut dire a ma décharge que la queue se trouve au fond du tiroir .
L'autre jour, mon fils et sa copine sont venus et la nous avons eut un joli Jarode en mode hérisson d'un bout a l'autre  et pas un cm  d'odeur ne lui a échappé...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

le regard méfiant d un binos c est à peu pres ce que t en disais...lol! la queue ébouriffée dans le tiroir Laughing Laughing Laughing

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par ikoa Lun 15 Déc 2014 - 10:12

juraglagla a écrit:
ikoa a écrit:En effet, s'il est de 2013, c'est un jeunot

je ne verrai la photo que ce soir, faut juste que j'oublie pas de regarder le topic Wink

si tu mettais ton flash de chez adobe  à jour à ton boulot tu verrais les tofs et les videos na!

je ne peux rien mettre à jour, on est sur réseau et seul le service informatique peut intervenir. C'est complètement voulu qu'on ne voit pas les images et vidéos hébergés sur certains sites. On est là pour bosser, pas pour surfer Razz
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un abandon....et la famille s'agrandie chez nous... - Page 2 Empty Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser