AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Forum et Face Book

+2
ikoa
juraglagla
6 participants

Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par juraglagla Jeu 8 Jan 2015 - 15:37

merci à toutes pour vos messages de soutien ainsi que pour ceux postes sur le groupe facebook que j ai quitte en colère..
nous partageons tous la même passion et le même amour pour nos loulous, et je déplore encore que peu ici , pour ne pas dire toujours les mêmes passent lire et se cassent en feuj sans même laisser un message que ce soit sur le forum ou sur facebook, moi ça me dépite, ça me fâche surtout dans des moments pareils!

ceux et celles qui partagent sur ce forum me comprendront ,quand aux autres je m en tape!
les actions menées pour les furets recueillis passées et à venir seront de toutes les façons menées à bien par la même cellule de passionnés et c est ce qui compte avant tout. après que le forum soit vivant ou mort c est autre chose.. j y ai fait de belles rencontres.. qui ne sont pas jetables, comme c est le cas pour tout ce qu on peut trouver sur le net.

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Forum et Face Book

Message par ikoa Jeu 8 Jan 2015 - 16:14

Tu sais Daisy, j'ai toujours répondu ici, mais pas sur FB pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas accès au boulot et que si je devais répondre à tous les messages le soir en rentrant, je n'aurais pas le temps de faire autre chose

Mon téléphone ne fait "que" téléphone..

et je trouve qu'il est plus facile de suivre un sujet sur un forum que sur FB où tout se mélange un peu.

Nous sommes qques unes à maintenir ce forum "à flot", mais je peux te dire que nous sommes bien fréquentés par rapport à d'autres qui meurent petit à petit parce que tout passe par FB

Je dois être trop âgée.. je n'arrive pas à me faire aux réseaux sociaux. Trop d'infos tuent l'info
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par Zircönia Jeu 8 Jan 2015 - 17:46

Comme le dit Carole pour moi la vie de l'asso passe par ce forum !

Il est vrai que Facebook c'est joli, pratique et tout ce qu'on veut mais un forum est bien plus que cela.
Le forum nous permet de suivre toute l'histoire du début à la fin et que cela reste entre nous.

Je comprend ta colère dans ce moment de tristesse mais certaines d'entre nous sont et seront là tout de même.
Zircönia
Zircönia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 40
Localisation : Chambéry / Savoie
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par THALE Jeu 8 Jan 2015 - 18:34

idem, fb c'est pas mal, mais bon .... trop d'infos débridées, on ne peux pas suivre un sujet... Evil or Very Mad
Perso, je ne suis pas de votre coin, pas loin, mais pas dans les neiges lol, je suis sur 3 forums furets, dont 1 ou je ne fait que lire, meme pas inscrite lol, sur l'autre trés peut de post...sont plus fb..
Sur celui ci, je ne " connais en vrai" que Carole et encore je serai imcappable de la reconnaitre lol mais
ici j'ai trouvé des gens qui sont là, des gens sans jugements, sans prétentions mais qui ont l'experience et surtout le coeur.. le coeur d'aider les autres, d'etre tout simplement là.. et de faire que des furets soit bien, et ne finissent pas a la SPA ou on ne sait ou !!!!
Pour tout cela BRAVO !!!!!
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par laurence73 Jeu 8 Jan 2015 - 18:38

Daisy, tu sais, pour certaines d'entre nous qui gérons le forum, nous n'avons pas forcément le temps d'aller sur facebook, et puis c'est plus facile avec le forum puisque nous devons gérer les abandons, les demandes de gardes.... Il y a au sein de l'association des personnes qui sont motivées (et tu peux les compter sur les doigts d'une main), qui répondent à toutes les demandes (gardes, abandons, envoyer un petit mot lors du décès d'un furet, ou d'un autre problème) et il y a les autres, qui passent, qui lisent et qui ne prennent pas le temps d'écrire.... mais par contre, ces personnes quand elles ont un problème.... et bien, il faut que nous fassions tout pour les aider..... Je te comprend, et je comprend ta colère, mais sache que le "noyau dur" de l'association est toujours là pour les furets.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par ginette Jeu 8 Jan 2015 - 18:54

Je m'excuse, mais je comprends pas pourquoi vous faites des messages au sujet de Facebook, Daisy est simplement en colère car elle a cru qu'elle avait été censurée. Elle a quitté le groupe Facebook mais pas le forum.

maintenant elle a retrouvé ses messages, et sa liberté d'expression, à quoi elle tient énormément et c'est normal, je pense que ça ira mieux.
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par ikoa Jeu 8 Jan 2015 - 19:02

Ginette, j'ai séparé pour ne pas polluer le topic du petit fufu disparu

et comme Daisy abordait aussi ce qu'il y avait eu sur FB, j'ai créé le sujet pour que tout le monde puisse s'exprimer ici
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Face Book Empty Re: Forum et Face Book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser