AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jet et Polka de Letiss

+8
Aeliss
jul'74
Zircönia
laurence73
tina01
juraglagla
ikoa
Letiss
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par christine Mar 3 Fév 2015 - 20:12

Moi, mes furets je les implante aussi maintenant. j'ai deux furets que j'avais castrer mais à 3 ans et ils ont eut tous les deux des problèmes aux glandes surrénales donc j'ai dû leur mettre un implant après. Ils ont pas vécu longtemps après ça car ils ont eut un cancer des glandes surrénales. Il y en a un qui est mort à 3 ans car il a développé autre chose en plus comme maladie et l'autre est mort à 7 ans. Maintenant, c'est à toi de voir.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par mimichris8 Sam 7 Fév 2015 - 13:47

idem chez moi. Ma première furette je l'ai faite stérilisé à l'age de 3ans, et pour mes trois suivants, j'ai opté pour la solution de l'implant
mimichris8
mimichris8
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Usinens
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ginette Dim 8 Fév 2015 - 2:14

Je viens de faire mettre un implant à mes deux furet de 8 mois, j'ai fait mettre l'implant qui a une durée de vie pour toute la vie du furets, il est plus cher mais pas besoin d'en remettre après quelques années.

l'implant est vraiment le meilleur moyen pour la castration ou la stérilisation car avec ça on régule les surrénales. Il y a pas photo.
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 14:28

alors !!!!   des nouvelles des furets?  ou alors la mode serait déjà passée?!!!
que sont ils devenus ?
sont ils transformés en cache col moufles ou autres niaiseries? !!!
vont ils finir sur le bon coin comme de vulgaires bagnoles ou autres dingueries ???
vont  être vendus puis revendus à des jeunes trou du Q irresponsables  

"j'ai un peu modéré" - Carole


ton copain est allergique ? mon Q!!!!
TU VEUX VENDRE LES DEUX POUR PAS QU UN TE RESTE SUR LES BRAS!!!
belle conversation  au téléphone!!
tu ne m as même pas demandé si j avais déjà eu des furets !!
en fait tu veux juste t en débarrasser et les fourguer au premier venu!!
Ça a un cout deux furets!!! t as du flipper quand le veto t as annoncé la couleur pour les stériliser hein?!!!!!
ben fallait te renseigner avant de faire ta maligne !!

ces deux pauvres bêtes ne t avaient rien demandé!! et c est grâce à des pignoufs de ton espèce que les élevages existent  pour que des sales types se fassent du beurre sur le dos des animaux, tout comme tu t en feras quand tu les revendras sur ton bon coin !

t as pensé à ces pauvres bêtes? !!!!



http://www.leboncoin.fr/animaux/769364523.htm?ca=22_s

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par laurence73 Lun 16 Fév 2015 - 15:16

Je ne rajouterais rien de plus Daisy, mais je te soutiens à 100 %, c'est pire que des gamins qui veulent un jouet pour noël et qui dès qu'ils l'ont, le mette dans un coin et ne jouent pas avec, je suis tout autant dégoutée que toi.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 15:42

merci Laurence puis tu me connais je ne peux pas la fermer quand je vois des trucs pareils! j ai la gerbe pour la journée!
des coups de pelles qui se perdent !!!

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ikoa Lun 16 Fév 2015 - 15:43

j'avoue aussi que prendre un animal tel qu'un furet sans s'être BIEN renseigné avant, en ayant vu des gens en possédant, c'est très léger comme comportement, très gamine capricieuse

je ne pense pas que tu reviennes ici, j'ai l'impression que certains adhérents et participants à ce forum se sont déjà fait une idée de ton comportement
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 15:47

y a pas de mal Carole! mais tout est dit! si elle lit ce message j espère qu elle verra autre chose que deux billets de 200 e quand elle voit les furets et qu elle les placera en assoc ! si elle a un peu d estime d elle même , car pour l instant elle n en a pas pour ces deux petits crèves cœurs!



juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par Letiss Lun 16 Fév 2015 - 16:19

Alors vu que des personnes se posent la question, oui ils ont finis en cache-cou car nous avions un peu froid au ski, mais merci de vous inquiéter!

Sinon je trouve ça pitoyable qu'une personne de presque 50 ans puisse appeler les gens comme ça... Et juger ça j'adore! Envoyer un message pour aider des personnes ça vous ne savez pas faire mais juger c'est au top niveau je vous l'assure si vous en doutiez!!

Enfin bref, vu que je vois que ce forum qui est censer être une association pour le sauvetage des furets mais qui ne fait que critiquer sans savoir, je me passerais bien de votre aide comme ces chères dames valent mieux que tout!

A et au fait, si je voulais vraiment me faire de l'argent, je ne les donnerais pas, je les vendrais et je n'aurais sûrement pas acheté un congélateur spécialement pour eux qui plus est est complètement remplie de poussins! Mais bon pour penser à ça il faut réfléchir... Et j'avais bien reconnue que c'était quelqu'un de l'asso parce que vous vous êtes un peu emmêler dans vos questions...

Enfin bon, vu que la question va être posée, biensûr que si nous ne trouvons pas preneur nous les lâcherons dans la nature...!!

Letiss
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambéry
nombres de furets : 2 : Jet et Polka
autres animaux : Non
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 16:40

letiss "A et au fait, si je voulais vraiment me faire de l'argent, je ne les donnerais pas, je les vendrais et je n'aurais sûrement pas acheté un congélateur spécialement pour eux qui plus est est complètement remplie de poussins! Mais bon pour penser à ça il faut réfléchir.."

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Captur10


370 euros  tu disais  au telephone!!! c est pas gratuit!! avec la cage et tout le  saint-frusquin! tu devrais revendre le congel avec!! t as  l intention de te farcir les poussins ??
avec un peu de chance tes furets  finiront pas nourrir tous!!! poussins y compris , un boa ou autre prédateur du web!!  allez retourne jouer aux billes ou à la poupée barbie!! et n oublie pas de mettre ton blouson à capuche en raton laveur  pour pas chopper froid!

ne nous prend pas pour des connes !! quand on donne des furets on les met pas en VENTE sur le bon coin surtout quand on poste sur un forum furet qui est une association!!
QUAND à NOTRE AIDE!!!! pouahhhhhhhhhh!!!! t es à gerber ma pauvre!!!!


Dernière édition par juraglagla le Lun 16 Fév 2015 - 17:01, édité 1 fois

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par Letiss Lun 16 Fév 2015 - 16:54

Je n'ai jamais dis que je les vendais 370€... Wahou en plus de juger, on entend rien à ce que je vois...

J'ai encore 10kg de poussin dans le congélateur alors comme vous pouvez le constater, ça n'était pas prévu de les donner et encore moins de les vendre comme vous pouvez le croire...

Ah non mon blouson n'est pas en raton-laveur il est en renard !! Wink

Pourquoi vous prendre pour des connes ?? J'ai contacté Elodie avant des les mettre sur le bon coin qui m'a dit qu'il n'y avait pas de FA de dispo alors ne venez pas dire que je n'ai rien essayé de faire!!

C'est vous qui prenez les gens pour des imbéciles en croyant tout savoir alors que vous ne connaissez même pas la personne à qui vous reprochez des choses! Votre comportement est plus que puérile! Alors je ne sais pas laquelle de nous deux devrait retourner jouer aux poupées...!!

Letiss
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambéry
nombres de furets : 2 : Jet et Polka
autres animaux : Non
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 17:03

"nous vendons un couple de furets!!!"

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par Letiss Lun 16 Fév 2015 - 17:07

Oui c'est pour ne pas tomber sur n'importe qui...

J'ai déjà vendu d'autres choses sur ce site internet, et dès que l'on met que nous donnons les gens viennent beaucoup plus facilement... C'est pour cela que je n'ai pas mis de prix...
Pour voir les gens qui répondent même si ce n'est pas gratuit...

Letiss
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambéry
nombres de furets : 2 : Jet et Polka
autres animaux : Non
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par laurence73 Lun 16 Fév 2015 - 17:15

Avant d'acheter tes furets, il me semble qu'Elodie t'avait fait une proposition de venir voir les siens.... est ce que tu l'as fais, il me semble que non.... . L'allergie, ça se soigne très bien, alors ne me dit pas que c'est ça qui te fait te séparer d'eux..... dis nous plutôt la vérité, que ce ne sont pas des animaux pour toi et que ça revient cher l'implant et tout le reste. Rappelle donc l'éleveur, il se fera un plaisir de te les reprendre. Oui, l'association fait du sauvetage de furets, oui on y met tout notre coeur, mais quand on voit des personnes comme toi (j'en ai vu plein, tu n'es pas la seule) abandonner des furets au bout d'un mois, et bien on est un peu dégouté et un peu en colère.


Dernière édition par laurence73 le Lun 16 Fév 2015 - 18:49, édité 1 fois (Raison : J'ai rectifié car en effet, je n'ai pas à écrire des choses qui ne me regarde pas. Désolée)
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par Letiss Lun 16 Fév 2015 - 17:33

Je ne suis pas allée voir ceux d'Elodie car je connais quelqu'un d'autre qui en a et je suis allée le voir...

Après je trouve cela très déplacé de parler de ma vie privée entre vous, en sachant que je n'ai pas parlé de cela ici, si vous voulez tout savoir c'est mes parents qui m'ont fait vendre ce chien car ils étaient en train de divorcer et m'ont quelques peu viré de chez eux... Ce chien c'était toute ma vie et j'en suis encore malade aujourd'hui... Mais là n'est pas le sujet...

Je suis désolé, je sais que la maladie se soigne mais je préfère encore savoir mon ami en sécurité que de le voir refaire des crises comme il a pu avoir à chaque fois qu'il s'en approche...
Je ne suis pas la seule à prendre les décisions, nous en avons parlé avec mon ami et lui aussi ne veut pas jouer avec sa santé, ayant déjà des complications, je ne veux pas qu'il soit mal au dépend d'animaux...

Je ne savais pas que l'éleveur pouvait reprendre les furets, je me renseignerais donc auprès de lui...

Letiss
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambéry
nombres de furets : 2 : Jet et Polka
autres animaux : Non
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 17:40

son histoire d allergie ne tient pas la route, pour avoir vu un allergologue moi même: l analyse est sanguine! et tu n a pas un rendez vous en 2 semaines! de plus tu peux être au final allergique à un seul furet comme c etait mon cas ! et ma pupuce j e l ai gardée jusqu à son dernier souffle!

c est une gamine qui prend qui jette voila ce qu elle elle!

elle a fait son cinéma sur le forum un temps ! mais quand il faut s attaquer aux litières et aux frais vétérinaires et odeurs de ruteux.... ben y a plus de spectateurs!

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par juraglagla Lun 16 Fév 2015 - 17:41

vous noterez  qu ils lui ont fait vendre son chien!! l amour de sa vie!!!!
eh oui tout se vend! même l amour!!

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par laurence73 Lun 16 Fév 2015 - 17:46

Letiss, je ne dirais plus rien au sujet de ton choix. Maintenant à toi de voir avec l'éleveur. Perso, si je n'avais pas eu mes 2 furets très malades, j'aurais pris tes loulous, ils sont vraiment très beaux. C'est vrai que je m'emporte un peu vite quand je lis que des personnes abandonnent leurs furets, mais c'est moi, et on ne pourra pas me changer maintenant. J'espère franchement de tout coeur que tu trouveras une solution et entre nous, je cherche aussi de mon côté si je peux te venir en aide.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ginette Lun 16 Fév 2015 - 17:53

Je comprends pas pourquoi tu nous as demandé des renseignements sur les implants, la stérilisation, et que tu nous as pas dit de suite que tu voulais les placer.

La vérité aurait été mieux, si tu investis pour les deux implants, et tu vends la cage et tout le reste pour récupérer ton investissement, je les prends.

Merci à toi de penser à ces deux loulous qui n'ont rien demandé.

Et sache que nous ne sommes pas là pour juger les gens, mais nous sommes très en colère quand on voit que des furets sont mis en vente. Tu ne peux pas faire ça, c'est cruel, tu ne sais pas si ils seront bien traité.

Nous avons vu tellement de choses et mauvais traitements que plus rien ne passe.

Voilà ma proposition, maintenant à toi de voir.
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ginette Mar 17 Fév 2015 - 19:38

Alors aucune réponse à ma proposition, même par politesse, une réponse serait la bien venue. Cela prouverait aussi que tu ne veux pas te faire de l'argent sur le dos de ces loulous.

ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ikoa Mar 17 Fév 2015 - 20:45

et elle a lu, puisqu'elle est là scratch
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ginette Mar 17 Fév 2015 - 20:54

Oui je viens de l'avoir au téléphone
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par christine Mar 17 Fév 2015 - 21:06

Et alors ?
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ginette Mar 17 Fév 2015 - 21:31

Elle regarde avec son chéri
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par ginette Mar 17 Fév 2015 - 21:33

J'attends sa réponse.
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jet et Polka de Letiss - Page 5 Empty Re: Jet et Polka de Letiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser