AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Huile de nigelle

3 participants

Aller en bas

Huile de nigelle Empty Huile de nigelle

Message par Zircönia Lun 16 Fév 2015 - 22:59

J'ouvre ce post parce que j'ai quelques questions à poser à celles qui donne cette huile à leurs fufus.

Cet été Clyde m'a fait une suspicion de gastrite, mais j'ai depuis longtemps remarqué qu'il est fragile au niveau gastrique.

Au début il mangeait des T*tally, puis un mélange T*tally+Or*jen et depuis quelques temps, sur les conseils de mon vétérinaire, un mélange T*tally+C*nipic intestinal.
Ce même vétérinaire m'a conseillé de le passer à la viande mais les essais n'ont pas été aussi concluant que ce que j'espérais : ils sont restés un peu plus de 24h sans manger parce qu'ils ne voulaient pas goûter le barf !

Avec les C*nipic j'avais remarqué une large amélioration de ses selles, mais de temps en temps on voit bien qu'il a mal au ventre et qu'il mâchonne. J'ai toujours du Phosph*luvet à la maison mais bon ce n'est pas une solution non plus !

Je voulais donc savoir (car je ne trouve pas sur le net d'informations scientifiques à ce sujet pour le furet) de part votre expérience s'il était possible de lui faire une petite cure avec cette huile dont les propriétés semblent pouvoir aider le petit ventre de mon Clyde ?

Merci pour vos futurs réponses les filles !
Zircönia
Zircönia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 40
Localisation : Chambéry / Savoie
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Huile de nigelle Empty Re: Huile de nigelle

Message par christine Mar 17 Fév 2015 - 2:44

Tu peux en donner à ton furet ça ne risque rien, ce sont des plantes. Apparemment, les bienfaits sont les mêmes pour les animaux que pour nous humains. Moi, ça fait un petit moment que j'en donne à mon furet et il a plus du tout la diarrhée depuis que je lui donne cette huile.
Par contre, il y en a plusieurs sortes sur internet qui n'ont pas l'a même composition vaut mieux prendre le lien du site que j'ai mis. L'autre huile n'est pas efficace et est trop poivré pour les furets.
Au début, il faudra peut être que tu le forces à en prendre mais au bout d'un certain temps il aimera.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huile de nigelle Empty Re: Huile de nigelle

Message par ikoa Mar 17 Fév 2015 - 9:39

tu as essayé la viande de dinde, juste avec de l'huile de colza ?

je vais tester sur mes fufus l'huile que Christine va apporter le 1er mars. J'ai kawa aussi qui a des cacas une fois beaux, une autre fois non..
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Huile de nigelle Empty Re: Huile de nigelle

Message par Zircönia Mar 17 Fév 2015 - 11:49

Oui j'ai essayé Carole mais rien n'y fait...le seul qui mange un peu la viande c'est Krep.
Zircönia
Zircönia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 40
Localisation : Chambéry / Savoie
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Huile de nigelle Empty Re: Huile de nigelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser