AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fuli Fuli

2 participants

Aller en bas

Fuli Fuli Empty Fuli Fuli

Message par Miz Mer 30 Avr 2008 - 15:35

Voilà si vous avez suivi le post de Kero et shaleen vous avez pu voir que Fuli ne souhaite plus passer ici. Je l'ai contacté sur DFDH. Voilà mon message et sa réponse.


Attention
: Je ne veux pas d'insultes de hourra ou autre. En fait je préfèrerais meme que les gens qui n'apprécient pas sa réponse s'abstiennent de poster. On n'est pas là pour faire le procès de quelqu'un d'absent. Je vous poste ca uniquement pour vous informer et pas pour lui cracher dessus. Que les choses soient bien claires, je n'hésiterais à modérer.

Menfin étant donné qu'on est des gens sympas et adultes je suis sure qu'il n'y aura pas de problème Very Happy

Miz a écrit:Hello

Je me permets de t'envoyer le post d'Ikoa sur le furet savoyard. Je pense qu'elle a totalement raison... Et comme je ne suis pas sûre que tu y ailles de toi meme pour le lire.

Citation
Fuli... tu ne t'es pas trompée de forum. Celui là est tout neuf tout simplement et les gens ne se connaissent pas suffisamment ce qui peut entrainer des quiproquos.

Reste parmi nous.. on a tous besoin des expériences des autres



J'espère qu'avec la nuit qui porte conseil tu réviseras ta décision que je pense prise sur un coup de tete. Ca m'attriste de te voir te partir comme ca...

A bientot, ici ou là bas

Miz




Fuli Fuli a écrit:Bonjour,

Je n'ai effectivement pas été voir (juste un essai pour voir si mon compte était supprimé).
Merci d'avoir pris la peine de me transmettre ce message.

Hier, j'étais effectivement très en colère, très très triste et très déçue.

Laisser faire la nature : sur la banquise ou dans la savane, OK. Mais pas pour une portée qui a été voulue, planifiée et organisée par les humains de A à Z ! Il n'y a plus grand chose de naturel là-dedans.
Les furetons sont là, sous ses yeux, le véto pas loin. Alors le "la nature fait bien les choses, ne fais rien et attends de voir ce que ça donne", je trouve cela (j'ai pas le bon mot qui me vient...).

Etre un bon naisseur, c'est aussi accepter ce genre de risque et être prêt, le cas échéant, à prendre des jours de congés pour rester chez soi à s'occuper des petits qui en ont besoin. On parle de vie là quand-même ! Ha c'est mignon des furetons, hein. Mais ce ne sont pas des jouets pour proprio qui veulent pouponner à la maison mais surtout pas s'enquiquiner. Ce sont des êtres vivants qui méritent le plus grand des respects.

Il mourra peut-être quoi qu'elle fasse, mais rester les bras croisés... Dans une asso de protection et de sauvetage d'animaux...

Je ne pourrais jamais attendre tranquillou la mort d'un animal en me disant "la nature fait bien les choses" sans me bouger les fesses à fond et tout entreprendre pour le sauver.
Voilà pourquoi je pense que je n'ai pas ma place parmi vous.

On se retrouvera sur ce forum.

Eliette

Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fuli Fuli Empty Re: Fuli Fuli

Message par ikoa Mer 30 Avr 2008 - 16:09

Je vais tout simplement verrouiller ce topic

Miz, merci de lui avoir transmis mon message.

On en rediscutera de vive voix ce soir.

En attendant, je ferme
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser