AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petite blague

2 participants

Aller en bas

petite blague Empty petite blague

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 0:21

Certaine épouse recoivent des fleurs d'autre recoivent se ci, Voila ce que mon z'hommes ma envoyer Smile pour me montré son affection Smile Very Happy I love you
ArrowUn enfant demande à sa mère :
- " d'où est-ce que nous venons maman?"
La maman catéchiste :
- "Il y a longtemps quand Dieu créa le monde, il créa Adam et Eve, et ils eurent des enfants et une nombreuse descendance; voilà d'où nous venons."
Quelques jours plus tard il pose la même question à son papa ingénieur qui lui répond :
- "Il y a longtemps il y avait des espèces de singes à longs poils qui se sont adaptés à leur environnement et aux problèmes qui étaient les leurs alors
et de mutation en mutation l'espèce s'est modifiée à un tel point que nous sommes
ce que nous sommes aujourd'hui; voilà d'où nous venons."
Quelques jours plus tard il dit à sa maman :
- "Toi tu me dis que c'est Dieu qui a crée les hommes et papa dit que nous venons des singes ?"
La maman répond calmement :
- "Chéri, moi je te parle de ma famille; ton papa, lui, parle de la sienne."



Le prix du cerveau

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et enfin, un médecin arrive, fatigué et triste:
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles," dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages
"Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée et financièrement tout est à votre charge.
"Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces biens tristes nouvelles.

Puis l'un d'eux demande: "Combien coûte un cerveau?"
"Cela dépend" répond le médecin: 5000€, un cerveau d'homme, 200€ celui d'une femme"
Un long moment de silence envahit la salle et les hommes présent essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes. Même si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande: "Docteur, pourquoi cette différence de prix
Le médecin souriant devant une question pour lui si innocente répond:
"Les cerveaux féminins coûtent moins chère car se sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs"
ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER
Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes auront souri à la fin!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 10:37

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 12:33

C'est tellement vrai mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 14:29

Je les ais déjà vu passer dans ma boîte mail, mais elles sont toujours aussi excellentes!!! Merci Taratata pour ce rayon d'humour!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 18:21

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...


Un couple de parisiens décide de partir en week-end
à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, Lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, La femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, Et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que
Dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.



Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer
Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.


La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant : Arrow A mon épouse bien-aimée,Je suis bien arrivé.Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenantet de cette manière.Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.J'ai hâte de te revoir.J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.



P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Fondateur Mer 4 Juin 2008 - 18:43

excellent la premiere blagiue

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 19:58

QUI DEVRAIT ÊTRE CHEF ?


Quand le corp humain fut créé, toutes les parties voulaient être CHEF.
Le cerveau disait : "Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef".
Les pieds disent : "Puisque nous transportons le corps là où il le désire, et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être chef".
Les mains disent : "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour maintenir le corps, nous devrions être chef".
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons...
Enfin le trou de cul se fait entendre et demande à être élu chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou de cul puisse être chef.
Le trou de cul se mit en colère, se renferma sur lui même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou de cul d'être chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient le travail tandis que le trou de cul dirigeait tout le monde et s'occupait de la merde, comme tout chef de ce nom.

MORALITÉ :
Il est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou de cul a nettement plus de chance... regardez autour de vous pour en être convaincu... petite blague Icon_wink petite blague Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Miz Lun 14 Juil 2008 - 19:59

lol!
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Fondateur Mar 15 Juil 2008 - 0:09

et bein ça c'est de la moralité cheers

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 9:47

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 12:11

Je suis fan de tout de ce qui me faire tordre de rire, ça fait trop du bien !!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite blague Empty Re: petite blague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser