AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cherche toujour plan ou pjot cage maison

Aller en bas

cherche toujour plan ou pjot cage maison Empty cherche toujour plan ou pjot cage maison

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 15:27

salut a tous je recherche toujour a faire une grande cage ,j ai vu sur 30 million d amies un reportage sur une jeune femme qui avais 2 fufu et elle leur avait fait une superbe cage .j en possede deja une mais je voudrais leur en faire une encore plus belle et plus grande.donc si vous avez des photos ou des plans merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche toujour plan ou pjot cage maison Empty Re: cherche toujour plan ou pjot cage maison

Message par Fondateur Sam 5 Juil 2008 - 16:57

t'as vu sur notre partie annonce j'ai une cage a vendre Wink

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche toujour plan ou pjot cage maison Empty Re: cherche toujour plan ou pjot cage maison

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 17:32

j'en ai fais des cages maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche toujour plan ou pjot cage maison Empty Re: cherche toujour plan ou pjot cage maison

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 19:58

nanou a écrit:t'as vu sur notre partie annonce j'ai une cage a vendre Wink

Salut comme je le disais je recherche des plans ou photo pour une cage maison ,les cages toutes faites sont beaucoup trop petites a mon goût les 2 cages que j ai chez moi sont déjà grande, mais je veus plus grand et plus sympa.


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche toujour plan ou pjot cage maison Empty Re: cherche toujour plan ou pjot cage maison

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 20:00

furka a écrit:j'en ai fais des cages maison.

bonjour ce qui m interresse cela serais de voir des photo si c etait possible merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche toujour plan ou pjot cage maison Empty Re: cherche toujour plan ou pjot cage maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser