AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vacance sans fufus est sans mes parents

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 15:32

Coucou, mes vacances sans mes fufus est sans mes parents, je sui donc actuelement a Paris est dans une petite ville de Achères.
Je sui parti de Annecy le Jeudi au soire pour récupérée toute mes affaires a part que j'ai oublier mon chargeur de mon portable au foyer, car je sui donc parti de Thonon le Vendredi à 17h15 de fin après-midi ont rouler toute la nuit est ont n'est arrivée Samedi à 11h30 a la limite de la Bretagne pour diffinir la où ont va partir avec les moniteurs qui vont nous surveiller durant les vacances, ont n'est donc reparti normalement à 14h de l'aprés-midi est ont na commencer a avoir quelque soucie comment certain qui sont perdue leur valise est ont ne s'est pas si il ont retrouver leur valise est d'autre qui sont tromper de bus est tous ça ont n'est parti à 17h de l'après-midi est on n'est arrivée a Achère à 11h du soir, Dimanche jour du repos est de détente, est ont attent encore qu'est ont va faire le lendemain ont ne s'est pas encore mais parconte ont va soi a Astérix où a Disnéland.
Je vous donnerai encore encore de mes nouvelle durant la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Fondateur Dim 3 Aoû 2008 - 17:19

genial tu pars à l'aventure cheers

tu verras c'est genial cheers

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 17:57

Vacance sans fufus est sans mes parents Paris2hp4

Vacance sans fufus est sans mes parents Panoramix Vacance sans fufus est sans mes parents Obelixamour Vacance sans fufus est sans mes parents Asterixperruque


Vacance sans fufus est sans mes parents Paris2hp4

Et bien voila la puce a réussi a ce connecterVacance sans fufus est sans mes parents Cartoons036 et a raconter ses premier aventure s'en ses Fufus, et s'en ses parents.

Je vous dit pas comme j'été inquiète hier, Caro et partieVacance sans fufus est sans mes parents Cartoons032Vendredi a 17.30h de Thonon, pour arriver a Achères, hier soir a 23h. Vacance sans fufus est sans mes parents Coq_fou, il faut faire fort qu’en même a l’heure actuelle pour faire Thonon les Achéres en 41h30

N'en pèche Paris et au bout du monde pour nous Savoyard............. lol!

Bien je te souhaite de très Bonne vacance Caroline.
Tu nous raconteras ce que tu as fait cet apré midi, si tu veut.



La maman poule. Vacance sans fufus est sans mes parents Poule2






Vacance sans fufus est sans mes parents Carosse



Vacance sans fufus est sans mes parents Blancheneige Vacance sans fufus est sans mes parents Marrainecendrillon Vacance sans fufus est sans mes parents Cendrillon Vacance sans fufus est sans mes parents Clochette Vacance sans fufus est sans mes parents Carosse







Dernière édition par Taratata le Dim 3 Aoû 2008 - 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Miz Dim 3 Aoû 2008 - 18:13

Haha fabienne lol

Amuse toi bien caro !!!
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 20:09

Ne vous s'inquiétée pas, car cette après-midi cété repos Vacance sans fufus est sans mes parents 762622
Ont n'a fait un peu le tour Laughing du quartier pendant de 10 à 30 mn pour prendre l'air est de ce dégourdir les jambes Vacance sans fufus est sans mes parents 698882 , tous comment aujourd'huit sa fait mauvais temps mais sa ne pleut pas sa donne envie de rester dedans confused est sa donne a réfléchir a se qu'ont dois faire.
Demain c'est une balade a Achères par la suite c'est plage Je n'oublie pas de prendre des photos pour vous fera montrer.
En tous cas ce mercredi la ont va allez voire le pars d'Astérix est le mercredi suivant c'est Disneyland.
Je me connectera demain pour dirent mes aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 10:18

Bonne vacances Caroline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois Fabienne maman poule tout se passe bien !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 10:45

Ce matin c'est création d'un cahier pour raconter de se qu'ont va faire study est cette aprés-midi c'est balade a Achères Vacance sans fufus est sans mes parents 32080 est balde en petit train voire si ont peut se baigner c'est de voire le temps.Vacance sans fufus est sans mes parents 162841

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 10:48

Mes attend la je comprend plus a Paris il n'y a pas de plage......

Je vais regarder ou ce trouve Achére sur Michelin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 10:55

En faite achére et dans les Yvelines, prés de paris.
Mes de plage je n'en ais pas vue sur le net.

Je te souhaite une très Vacance sans fufus est sans mes parents 2nblinkbonnjournee

Et j'espére que tu as mieu dormie et que tu n'a pas mal aux dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:07

Ont ira a la piscine surement mais ont va voire ! Vacance sans fufus est sans mes parents 656337
De ce qu'ont va faire mais je sais en tous cas qu'ont va prendre Vacance sans fufus est sans mes parents 110529 les maillot de bain en cas si le temps nous le pèrmet si il y a du soleil sunny, j'esper que Gribouille va bien ainsi que les boules de poils vont bien Vacance sans fufus est sans mes parents 852362

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:58

Oui ne t'inquiéte pas tous le monde vas bien, et Minnie aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 14:02

Merci, de m'avoir pu donner des nouvelles des boules de poils ainsi que de Gribouille je te demandrai comment ils vont dans les jours qu'ils vont suivre car il me manque beaucoup tous comment vous.
Cette après-midi il ya en na qu'ils vont finirs leur cahier de vacances avant qu'ont part en balade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 22:45

J’espère que ta visite au parc d'Astérix ses biens passez, que tu n'a pas trop souffert de la chaleur.


Il y a sûrement panoramix Vacance sans fufus est sans mes parents Panoramix qui ta donner sa super bonne potion pour que tu sois en super forme. Vacance sans fufus est sans mes parents Asterix6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:06

La maman poule sinquiéte car je n'ais plus de nouvelle de Marsipulami, et oui elle a oublier le chargeur de son portable, et ne vien plus sur internet.
Ces que ma puce doit bien s'amuser. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 11:56

Oui t'inquiète je suis sur qu'elle vas bien !! C'est les vacances alors ne t'inquiète pas elle doit bien s'amuser !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 22:13

sunny J'ai eu ma p'tite puce ce soir, par le téléphone des éducateurs Very Happy

Il n'y a plus internet, en panne, et elle vas super bien, je dis ouf ouf.

Pour mois ses dur dur son absence car ma puce n'est jamais partie aussi longtemps, donc voila, je peut de retour bien soufflet.

Elle a visité Versailles, elle a été enchanté, ainsi que du parc Astérix, a fait une aussi ballade en bateau mouche sur la seine ect...., elle est enchanter de ses vacance.

Mercredi elle passe toute la journée au parc de Disney et jusqu’a 1 heure du matin. sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Fondateur Dim 10 Aoû 2008 - 0:53

vivement l'année prochaine alors hein caro

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 10:51

Ah de super vacances !!! c'est super !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 15:12

Ouf !
Il y a internet et de retoure je pourrai me connecter jusqu'a demain soire pour vous donner de mes nouvelles.
Tous va c'est bien passez.
Je posteraient tous le w.k prochain quand je serai chez mes parents pour les photo avec un commentaire avec.
Désoler pour les fautes d'hotographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 8:27

Et bien super si tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 10:27

T'inquiéte pas ma puce pour les fautes, j'en fait aussi Very Happy certain diront t'elle mére t'elle fille lol! Personne nes parfait Smile , car méme ce qui son dans les grandes ecoles en fond Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 11:08

Hier matin: nous étions de repos tous le matin.
L'aprés midi: nous nous sommes partie dans l'aprés midi pour prendre un peu d'air frai a St Germain est on a vu un chateau mais nous pu y rentrer dedans car elles avaint préparer une surprise pour nous.
Je es poser une question si c'étaient que nous étions entre les quatres mûrs la mono a sourie est deviner quoi nous étion entre les quatres mûrs es c'étaint un cinéma.
Film? Kung Fu penda est en jolie dessin animé qu'ont peut voire en famille est entre amis (e).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 11:18

Ce matin avantaire de nos valises sa dure durant toute la matiné est cette aprés midi promenade pour ceux qu'il veulent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:18

Woau tu a été voir Kung Fu Panda bounce , j'ai pas eu la joie d'allez le voir mes des qu'il sort en DVD je l'achèt Wink Idea
Voici un extré due dit film deviner a qui il me fait penser le Panda Question Wink

javascript:xt_med('M','1','film::45889-kung_fu_panda_bande_annonce_1_franand_231_ais_::allocinevision::18783036','play','73.91','4','2','500');

Ton inventaire il est terminer Question , qu'elle temps tu a Paris Question , car Annecy il pleut et il fait plutôt froid, et il neige a 2200 mètre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:23

Je t'invite alors d'allez au cinéma pour le voire car ici on a soleil avec des nuages qui ne reste pas longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacance sans fufus est sans mes parents Empty Re: Vacance sans fufus est sans mes parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser