AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par ikoa Mer 30 Jan 2008 - 13:31

mais il est plein de bonne humeur, comme dimanche !!
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 20:14

Ah c'est sur qu'il ou qu'elle sera aussi belle que Yoann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait vous allez savoir quand pour le sexe ?? E vous avez des idées de prénoms ???

Oui le topic est détournée mais comme l'as dis Ikoa c'est que du bonheur et de la joie. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 0:09

Je suis ravie d'avoir pu avoir un petit aperçu de votre journée, ça avait l'air vraiment sympatoche!!! Les fufs sont tous a croqués!! Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 631538


Gaêlle, toutes mes félicitations!! C'est génial... Tu vas re-connaitre le bonheur d'accoucher!!! Je suis ravie pour toi. Tout le bonheur du monde pour cette nouvelle arrivée parmis vous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 11:28

Ouh là, là, le bonheur d'accoucher, je m'en passerai bien! Laughing

Le bonheur d'être de nouveau maman, oui, à fond. Razz

Titoune, comme pour Yoan, nous ne demanderons pas le sexe du bébé, nous voulons la surprise. Quant au prénom, ça restera secret jusqu'à la naissance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 11:53

Ah donc tout reste secret jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 13:01

Secret secret... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 14:35

Tout d'abord, la journée tartine était super, merci ikoa, maintenant je vois les méringues différement ^^

Félicitation Gagouf pour le p'tit bou, j'espère que ça va bien se passer !!! Que de naissances cette année ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier - Page 7 Empty Re: Dimanche Tartines au chocolat = 27 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser