AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

2 participants

Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 14:16

il y a eu un reportage sur les NACS il parlait des fufu mais malheureusement je n ai pas tout vu je suis arrive trop tard Rolling Eyes

il avait l air interressant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Miz Jeu 28 Aoû 2008 - 14:18

Quelle chaine ? ya peut etre un truc comme m6replay ?
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 14:30

sur france trois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 18:00

Oui mes je n'ai vue que la fin.

Ce sont des émissions qui on déjà été diffuser.
Ce que j'ai vue, ces que sa propriétaire avait un charmant rat sur l'épaule avec son fufu.


Déja la d'entré il aurait due dire, que ce n'été pas compatible avec les rats, car le véto disait que c'été un animal sauvage, et qu'il fallait ce méfier, car on ne s'avait pas comment il pouvais réagir :roll:et le classer dans les rongeur Rolling Eyes

qu'il fallait bien réfléchir avant de l'adopter Smile,ne pas le faire sur un coup de tête et comme tout animal de compagnie il fallait le soigner. Very Happy;)


Dernière édition par Taratata le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Fondateur Jeu 28 Aoû 2008 - 18:03

j'ai trouvé ça: http://fr.youtube.com/watch?v=8Lg2INAAjMk

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 18:08

ce n'été pas ce reportage Nanou Wink car celui la il est trés trés bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 10:05

J'ai pu le voir.

Effectivement cette jeune fille avait deux fufus, un rat, deux hamsters, un écureuil, un écureuil volant, des poissons.

Effectivement à aucun moment ils ont dis que les rongeurs et le fufu n'allaient pas ensemble. Le véto as dis que les nacs étaient de plus en plus présent. Qu'il fallait bien se renseigner avant d'en prendre un et que c'était comme tout autre animaux qu'il fallait les soigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes Empty Re: 30 millions d amis reportage sur les NACS fufu representes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser