AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

gros probleme de propreté help!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Miz Jeu 27 Nov 2008 - 22:47

Remplace la litière par du papier journal Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 0:33

Ah bah oui ca aussi j'ai fait mais elle passe sous le papier journal et si on le coince bien pour pas qu'elle puisse le soulever ben elle le lassère avec ses griffes ... Non mais quand je vous dis qu'il me semble avoir tout essayé, je dis pas des conneries ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 11:48

Chez nous pareil, à l'intérieur nickel, à l'extérieur non. Il ne veulent rien, bac à litière, journal.... donc et bien c'est comme ça, j'ai abandonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:08

ouais ben je crois que je vais devoir abandonner aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:46

Bon alors, je crois que nous avons trouvé l'explication.
Nous avons constaté qu'avant d'être dans la grande cage, Muscade était dans la petite et était très propre, quand elle était dehors elle rentrait dans la cage pour faire ses besoins dans la litière.
Dans la cage elle a toujours fait dans la litière sauf qu'apèrs Moka s'est mise à faire à côté et donc Muscade faisait aussi systématiquement à côté, sauf quand on venait de nettoyer la cage et la litière où là elle allait de suite faire dedans... donc j'ai pensé hier, vu qu'elle faisait là où Moka faisait que miss Muscade voulait recouvrir l'odeur de Moka par la sienne d'où les cacas en dehors de la litière même dans la cage.
Depuis que nous avons la grande cage, elle n'avait plus la possibilité une fois dehors de rentrer dans la cage pour aller faire ses besoins et donc malgré les litières à l'extérieur, pousser les litières et faire à leur place.
Puis Cannelle est arrivée, en petite quarantaine dans sa propre cage. Sitôt les 2 cages ouvertes, Muscade foncait dans la cage de Cannelle pour manger, boire et avant d'aller faire son caca aux 4 coins de la pièce, en y repensant, effectivement elle allait faire un tour dans la litière de Cannelle sans rien faire puis partait en courant dans un coin de la pièce et là elle faisait...
Depuis ce week end, nous avons mis Cannelle dans la grande cage avec Muscade, Cannelle qui jusque là était propre, a commencé à farie ses cacas à l'étage litière mais toujours à côté scratch de la litière ...
Hier mon mari a fait un système pour qu'une fois dehors, les fufus puissent remonter dans la grande cage. Depuis, plus de caca dehors ...
Donc je pense que les cacas à l'extérieur de Muscade étaient une protestation...

Quant à Cannelle, je lui ai mis un autre bac et ca a l'air de lui convenir aussi, moralité : 2 fufus,= 2 litières et le fufu aime faire dans sa cage même quand il est dehors !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:51

super alors que vas-tu faire du temps que tu consacrais à ramasser toutes les crottes à l'extérieur
signé une personne qui les ramassent encore!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:16

Et super vous avez trouvé la solution !! Ah ces fufus ils sont compliqués

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:12

Bon y a encore bien des oublis mais dans l'ensemble c'est nettement mieux !

Hier c'est ma fille qui m'a fait pipi dans sa culotte ! Elle devait avoir peur que ca me manque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:20

Elle est gentille ta fille !!!lol elle ne veut pas que tu n'est plus rien à faire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:21

n'est ce pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 21:27

Et bien pour ma part ils rentrent dans la cage pour faire dans la litière quand je les sort mais j'avoue qu'ils y à des ratés...

Persistes courage moi j'ai mis 2ans et demi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 21:39

affraid 2 ans et demi !!! mon dieu pourvu que j'y arrive avant toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par christine Sam 13 Déc 2008 - 13:37

Hé bien moi, les journaux ça fonctionnent avec mes 4 furets. Ils font toujours au même endroit sous mon lit. Donc les journaux ne se voient pas. C'est impecccable.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 14:51

Et je te le souhaite aussi... le maitre mot "patience" et j'avoue leur avoir mis de sacrées fessées quand je pétais les plombs:oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 14:55

Comment vas ma belle ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 22:00

bien et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 12:17

Bien. Merci ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté help!!! - Page 2 Empty Re: gros probleme de propreté help!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser