voici liloo :)
3 participants
Page 1 sur 1
voici liloo :)
toute nouvelle sur le site, donc je tient a vous presenter ma fille cherie liloo.
liloo va sur ses 8 ans, de couleur putoisé, grande timide et un peu joueuse, elle est assé solitaire a par lorsqu elle voit des congeneres. je vous ferai suivre des photos plus tard (pas sur le bon ordi) désol.
j ai connu votre site grace a une vendeuse du magasin "city zoo" a comboire proche de grenoble m informant que l association faisait quelle que fois des animations dans le magasin.
de plus j étais vivement interessé par votre "mise a l adoption" se n est pas pour tout de suite mais pourquoi pas dans queque temps.
a+ sur le site ou sur un rassemblement.
liloo va sur ses 8 ans, de couleur putoisé, grande timide et un peu joueuse, elle est assé solitaire a par lorsqu elle voit des congeneres. je vous ferai suivre des photos plus tard (pas sur le bon ordi) désol.
j ai connu votre site grace a une vendeuse du magasin "city zoo" a comboire proche de grenoble m informant que l association faisait quelle que fois des animations dans le magasin.
de plus j étais vivement interessé par votre "mise a l adoption" se n est pas pour tout de suite mais pourquoi pas dans queque temps.
a+ sur le site ou sur un rassemblement.
Invité- Invité
Re: voici liloo :)
Bonjour et bienvenue à toi ! j'espère aussi qu'on aura l'occasion de faire connaissance !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
salut et bienvenue
c est cool si tu es une future adoptante d un loulou de sauvetage
c est cool si tu es une future adoptante d un loulou de sauvetage
Invité- Invité
super bienvenue à toi
Fondateur- Grand manitou furet
-
alors cette photo ?
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Je découvre le post... Bienvenue !!! et c'est génial que les animaleries fassent passer le mot !!
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Page 1 sur 1