AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LES LIVRES

Aller en bas

LES LIVRES Empty LES LIVRES

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 15:11

Livre pour nos Fufu que je trouve super, ces celui du Dr Manon Tremblay, "Le Furet" LES LIVRES Manontlefuretzn9 au le jours éditeur,

Il y en d'autre aussi qui sont bien pour un début :
BAba pour ce qui ne connaisse pas du tout le furet celui si Arrow LES LIVRES Furetpourdbutantso2
Il y a aussi les autre t’elle que Arrow LES LIVRES Furetbrochetmt8 Arrow LES LIVRES Lesfuretqx1



L’incontournable Martine "Il court il court le furet", ses une très belle histoire.
LES LIVRES Martineln7
Ensuite beaucoup plus compliquer car il est destiner au praticien confirmer qu’a l’étudiant vétérinaire. Cet un livre est un outil pratique, sur les NAC.
Les nouveaux animaux de compagnie : Petit Mammifère. De Dr J. f Quinton,
LES LIVRES Petitmamisfrejfquintonfz9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 17:09

J'ai eu le livre de Martine pour Noël et j'ai adoré I love you

Il y a aussi un autre bouquin sympa sur les Furets : Le Furet de Martin Ullrich aux Editions Artémis, Collection Poils, Plumes et Cie, Publié en 2007. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 12:09

Le premièr livre est vraiment très très bien !!! Je le trouve très explicatif et très interessant.

Ah c'est bon tu as le livre de Martine à Noel !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 15:30

Et toi Titoune tu ne la pas Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 20:38

Lequel parle tu que je n'ai pas ????

Car j'ai le premièr livre dont tu parle, le troisième, j'ai martine, il court il court le furet. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 23:19

Oui c'été martine il court il cour le fufu. Je croyer que tu ne l'avais pas Wink
Je trouve l'histoire super génial, qu'en je l'ai lue je n'est pue penser a nos fufu qu'en til font des bétise .Qu'en Finaud monte le poêle et qui remonte le conduit de cheminée qu'il resort et a laisser plein empreinte de suit Smile et les image je m'imagine Carole avec sont fufu Cacao, a la la la Fabienne tu as trop d'imagination Very Happy Wink
N'en péche on pourais trés bien reprendre cette histoire avec de reelle image, sa serai super sympat Wink
Le titre serait.... Exclamation Smile Idea Ils courent ! ils courent les furets des deux Savoie et Suisse Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Mar 1 Jan 2008 - 12:57

Comme toi quand j'ai lu ce moment du livre j'ai pensé aussi à Ikoa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Sinon c'est sur qu'on pourrait reprendre l'histoire avec nos propres photos !!!

Ou alors carrement écrire une histoire !!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 22:07

Pour compléter ma petite bibliothèque sur le Fufu, j’ai fait l’achat de celui si, en plus de ce que j'ai mis au début de ce poste,que je trouve très bien, LES LIVRES Livremonfuretio2 il y a deux planche avec l’anatomie du furet. le petit plus, et qu’il donne un carnet de Santer en cadeau, ce qui fait montrer la responsabilité, des futur propriétaires. Franchement pour moi cela na pas été un achat inutile, ce qui n’est pas le cas de certain, livre que j’ai mis au début.Pour les personne debutante, mes aussi pour nous il est a conseiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 1:29

Il y a aussi les autre t’elle que Arrow LES LIVRES Furetbrochetmt8

Je l'ai celui-là, il y a beaucoup d'absurdités dedant (genre la recommandation de l'abblation des glandes pour ne citer que cela)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 9:39

Perso il y aura toujour quelque chose dans le bouquin qui ne suivra pas nos idées.
Sinon Kira autant justement parlé de ceux qui sont plutot bien plutot que de ceux plutot pas bien, non ?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 17:32

Je suis d'accord avec toi, je dis juste de faire attention. Une personne qui débute peut vite être induite en erreur, c'est dommage... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 22:28

Tout as fait d'accord avec toi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 20:25

Un nouveau livre viens de voir le jour, il est plutôt adresser aux vétérinaire, éleveur, et personne qui très très avertie, LES LIVRES Livreguidepratiquedelamwr8

Je vous mais le lien d’une librairie qui vous en diras plus :

http://www.vigotmaloine.com/web/librairie/fiche.php?id=26750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 22:41

Taratata a écrit:Pour compléter ma petite bibliothèque sur le Fufu, j’ai fait l’achat de celui si, en plus de ce que j'ai mis au début de ce poste,que je trouve très bien, LES LIVRES Livremonfuretio2 il y a deux planche avec l’anatomie du furet. le petit plus, et qu’il donne un carnet de Santer en cadeau, ce qui fait montrer la responsabilité, des futur propriétaires. Franchement pour moi cela na pas été un achat inutile, ce qui n’est pas le cas de certain, livre que j’ai mis au début.Pour les personne debutante, mes aussi pour nous il est a conseiller.

j'ai ce livre il est vraiment super et très ludique je trouve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 19:58

Pour ce livre, guide pratique de la médecine du furet, penser a demander ce qu'en pense votre vétérinaire ;)je voulais l'offrir a mes véto, mes vue le prix je lui ais demander si ils en aurait l'utilité, il ma dit que oui, mes en temps que professionnelle, ils on certaine possibilité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LIVRES Empty Re: LES LIVRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser