AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:58

Il y a de plus en plus de naissances et de plus en plus de demandes, ensuite, les abandons du furet.... il ne pouvait pas y échapper, quand on voit le nombre de chiens a la spa et autres refuges...

C'est aussi aux naisseurs et éleveurs de donner les bonnes infos et bien mettre en garde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty les bébés

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 18:27

pour ma part nala a fait une portée l'année dernière, elle a eu 6 petits qui étaient tous adorable, j'ai discuté longtemps avec les futurs propriétaires sauf avec deux qui avaient déjà des furets : taratata et julie qui avait un furet quant aux autres je suis restée très vigilante demandant meme conseils au véto ( kira doit s'en souvenir, car je n'ai pu satisfaire à sa demande à cause de ses rates car le véto me disait que le fufu deviendrait peut-etre agressif sentant des proies dans son milieu), je vois d'ailleurs qu'il a du se tromper et tant mieux pour kira. Il faut etre super vigilant à qui on les cède, par contre pour ma part je trouve que c'est énormément de boulot je termine à 12h et tous les après-midi étaient consacrés aux bb car il faut savoir qu'une première portée peut effrayer la maman ce fut le cas de nala et elle ne voulait pas de ses bb.Il a fallut avoir de la patience mais avec un boulot à temps complet je ne sais pas si on aurait sauvé toute la portée, donc attention aux premières fois!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 0:07

nathalie, maitresse de na a écrit:( kira doit s'en souvenir, car je n'ai pu satisfaire à sa demande à cause de ses rates car le véto me disait que le fufu deviendrait peut-etre agressif sentant des proies dans son milieu), je vois d'ailleurs qu'il a du se tromper et tant mieux pour kira.

Bah je t'avoue que je l'ai en effet super mal pris sur le coup mais bon... J'ai mis de l'eau dans mon vin (non non je bois pas tant que cela) et j'ai compris que tu voulais le mieu pour tes bébés. De mon côté, la cohabitation marche bien : les furets n'on pas droit à la cuisine et le peu de fois ou ils y vont, je suis à coté et les rattes s'en moquent total lol. Bien sûr, j'irais pas jusqu'à les faire jouer ensemble mdr

Sinon pour Nala, elle a eu peur car c'était sa première portée je pense. Rien ne dit qu'elle te refera pareil si tu la fais encore saillir. En tous cas ça me ferait plaisir de la revoir, ma Yoki fait à peu près le même gabari et est née en 2006 comme la tienne je crois, ça serait rigolo qu'elles se rencontrent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:20

Je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!! on sort de che zle véto et Maia peut avoir des bébés ! Ses tétines fonctionnent bien, son poids ets correcte 720 gr, elle est en bonne santé et le véto du coup a dit " feu vert"
Ca fait longtemps que je suis aps sortie de chez le véto contente comme ca !!!!! comme quoi tout arrive !

Donc ben y'aura des bb champ et des bb foncés chez moi cette année !!!!!! hourrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 23:18

dis dodie, c'est ou st paul .. j'ai la flemme de chercher lol
bizzzz

stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 0:19

C'est dans la drome lool à coté de Valence à une heure de Greoble et Lyon ! voili voilou !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Fondateur Jeu 24 Jan 2008 - 1:38

et bein je vais avoir la joie de voir pleins de photos de petites frimousses quel bonheur!!!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:23

au fait dodie je suis très heureuse pour toi et maia ! faites nous de beaux bébés en pleine forme !
bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:45

Et bien sc'est super Dodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah on vas avoir pleins de belles photos de pleins de beau furetons !!!!!!!!!! Wink

Sinon comme le disait nahalie avant de faire une portée il faut vraiment s'informer car c'est enomement de boulot !!! Je ne parle pas bien sur aux connaisseurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 15:49

en fait quand NALA a fait ses petits c'était le soir vers 10 h. et nous avons fait comme ce qui est marqué partout nous l'avons mis dans sa cage pour la laisser tranquille et en fait on s'est vite rendu compte qu'elle nous voulait donc après avoir hésiter on s'est assis parterre à coté de la cage et on lui parlait, quand on a vu qu'elle avait fini on la laissé et au petit matin on l'a trouvé dans un coin de la cage loin des petits il lui faisait peur donc en vitesse chez le véto il a frotté tous les petits avec une gaze qu'il avait prealablement frotté aux tetines ensuite en arrivant on la gardait près de nous et on lui "clipsait" les petits aux tétines et du coup elle les a accepter et nous l'avons aidé presque tous les jours car après elle ne voulait plus les laisser seuls mais elle avait besoin d'aller faire un tour des fois donc on restait près de la boite et rassurée elle se baladait un peu et se reposait en toute confiance car elle savait qu'on les surveillait cela a duré 1 mois et demi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 16:10

1moi et demi ???? Le sevrage entre la maman et les petits se fait à 2mois. Rolling Eyes

En tout cas c'est une belle histoire !!!! Et une confiance entre vous et elle !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 19:12

Je suis arvie pour toi et ta petite furette Dodie!!! C'est super nouvelle!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 21:11

Merci !!!!!! oui je suis en effet aussi ravie ! Après la question reste la meêm : une ou deux portées ? c'est à dire stérilsier uen des deux femelles mais j'ai aps envie! J'ai le temps, l'argent, les connaissances .... le souci reste le normbre croissant de portées


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 23:40

C'est très bien pensé, je souhaite de tout coeur que cela ce fasse pour toi!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 12:34

Dodie a écrit:Merci !!!!!! oui je suis en effet aussi ravie ! Après la question reste la meêm : une ou deux portées ? c'est à dire stérilsier uen des deux femelles mais j'ai aps envie! J'ai le temps, l'argent, les connaissances .... le souci reste le normbre croissant de portées



Après, c'est vrai que c'est dur de choisir... Assumer deux portées, s'il y a des bebies que tu arrive pas à placer... Et d'un autre côté, la stérilisation c'est définitif.



Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:57, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 20:25

titoune quand je dis 1 mois et demi, c'est qu'ils se débrouillaient seuls et que je pouvais etre tranquille car ils étaient devenus lourds et qu'elle ne pouvait plus les trimbaler car ça aussi elle voulait les emmener ailleurs et au début quand on lui ouvrait la cage elle allait faire un tour mais après elle revenait pour en embarquer 1 et ça je ne voulait pas car elle aurait put le blesser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 20:31

Efctivement je comprend que le choix soit dure. Perso je serai toi je ferai une portée quitte à garder une petite femelle pour faire une portée l'année prochaine. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 20:32

Ah ok !!! Bon et bien désolée alors pour mon post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 16:44

Non, je ne peux adopter encore ou alors faut créer un autre groupe !
Et bon j'ne ai déjà deux entre les affreux et Shina donc là ca en ferait 3 !! Après ca devient dur à gérer !

Donc bon cette années deux en saillie et on verra l'an prochain si j'en garde deux pour saillies, une ou aucune ! Wink

Toutes deux ont leurs males attitrés, je suis donc bien contente tout se déroule bien !

Shaleen avec Kéro ! donc zib noire attendues

Maia Nah avec Yoda ! donc bb champagne !!!! Des petits enfants Ikoa Laughing
sauf si lundi il est révélée que sa soeur est sourde congénitale alors là maia zipette !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 17:05

Je comprend ton choix et le respecte. De toute façon je sais que tu fait au mieux pour tes fufus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 2:50

En tout cas j'essaie toujour sd efaire au mieux !!!!
Elles sont passées chez le véto pour avis et conseil et le véto m'a donné feu vert malgrè mes réticence spour maia que je trouvais frêle mais non !!! elel a un super poids la cocotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 11:14

Et bien c'est super !!!! Je suis contente pour toi !!!

Et bien sur que tu fait de ton mieux pour tes fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 21:07

Donc voilà pour les news :
Maia Nah et Shaleen surs à la repro !!!!! cheers reste à attendre tout ca !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 16:25

Yes, je suis ravie pour toi!! Vivement les bébés!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 12:20

Ouiiiiiiiiiiiiiii du coup là j'ai hate en effet !!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette? - Page 3 Empty Re: quelqu'un fait il souvent faire des bebes a sa furette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser