Mon gros nounours
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon gros nounours
Oh le petit capricieux !!
Comment vas t'il ce matin ??? Il remange un peu de lui meme ????
Comment vas t'il ce matin ??? Il remange un peu de lui meme ????
Invité- Invité
Ce sont de bonnes nouvelles !
Tant mieux s'il se rétablit tout doucement !
Et puis s'il mange un peu, ça va lui donner des forces !
On croise fort les doigts !
julie
Tant mieux s'il se rétablit tout doucement !
Et puis s'il mange un peu, ça va lui donner des forces !
On croise fort les doigts !
julie
Invité- Invité
Non il ne remange pas de lui méme.
Pour l'instant je continurais a lui donner du fortol jusqu'a ce qu'il desside de remnger ses croquette.
Pour l'instant je continurais a lui donner du fortol jusqu'a ce qu'il desside de remnger ses croquette.
Invité- Invité
Bizarre, pourtant il vas essayé de remanger de lui meme seul, non ??
J'espère que bientot il aura de nouveau envie de lui meme.
Bon courage
J'espère que bientot il aura de nouveau envie de lui meme.
Bon courage
Invité- Invité
J'espere de tout coeur que Buttleur va vite aller mieux! Je suis avec attention ton post...
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Arf ca va pas mieux ?
Miz- Admin
-
autres animaux : 2 chiens
Buttleur ne "mange" que du fortol... dort.. fortol, dort...
Fabienne est inquiète
Fabienne est inquiète
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Donne nous des nouvelles Fabienne ! J'espère que ca va aller !
Miz- Admin
-
Et oui j'été trop inquiète, et notre vétérinaire nous a proposer un rendez vous, j’avais une certain crainte car comme vous la dit Ikoa, Buttleur mange dort, mange dort et il ne veut manger que du fortol Monsieur, car comme le dit notre vétérinaire,
" Buttleur et un coquin "
donc a partir de ce soir il aurat droit a du fortol +++ croquette+ etdemain soir Fortol++ croquette ++ ect…
Notre vétérinaire, la trouver beaucoup mieux, et nous nous en réjouissons
Gilles et moi, somme super heureuse , car gros nounours reprend des force a son rythme.
Je tien a vous remercier , vous qui avait la même passion que la notre, car vous été toujours disponible .
Je remercie aussi mon vétérinaire qui a toujours été la,
pour prendre des nouvelle de Buttleur soit par e-mail ou par téléphone.
Et ce soir: " je respire la fleur et souffle la bougie" de joie en dansant avec mon petit furet Buttleur
Invité- Invité
Ouffffffffffffffffffff tu m'as fait peur tout à l'heure !!
Allez Buttler, remets toi lentement mais surement !
Allez Buttler, remets toi lentement mais surement !
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Super !!!
Miz- Admin
-
je suis contente pour toute la famille et ai une pensée particulière pour caro qui doit se faire du souci car elle n'est pas sur place pour voir son gros nounours et en plus un grand changement dans sa vie en colocation courage à toute la famille
Invité- Invité
Ouf ça fait plaisir de lire ces nouvelles !!! J'ai eu tellement peur quand j'ai vu ton message véto17.45.
Buttleur une cuillière pour maman, une cuillière pour papa....
J'espère qu il vas vite se remettre
Bon courage
Buttleur une cuillière pour maman, une cuillière pour papa....
J'espère qu il vas vite se remettre
Bon courage
Invité- Invité
génial, que des bonnes nouvelles
pis il y a toujours gribouille qui partage ses croquettes...
pis il y a toujours gribouille qui partage ses croquettes...
Invité- Invité
De bonnes nouvelles, tant mieux, j'espère qu'aujourd'hui Buttleur a repris un peu de force et qu'il va mieux manger, et puis les croquettes de gribouille ne doivent pas être si mauvaises que ca pour un fufu, vu qu'il faut qu'il se remette sur pied, il vaut mieux qu'il mange des croquettes pour chien que de ne rien manger.
Laurence, Nevada et Texas
(Fouinette et Fouinos qui veillent sur nous)
Laurence, Nevada et Texas
(Fouinette et Fouinos qui veillent sur nous)
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Alors comment vas t'il ce matin ???
Au fait vous l'avez avec ses copains ou reséparé ?
Au fait vous l'avez avec ses copains ou reséparé ?
Invité- Invité
Désolée, de ne vous avoir pas donner de nouvelles plus tôt, mais je suis archie prise ces temps avec mes fufu et autres.
Buttleur toujour pareil, cette nuit il nous a reveillés car il a fait de retour un petit dérangement intestinal . Et ce matin il avait de retour la péche , ainsi que ce midi , je viens de lui redonner a manger, il ne veut toujours pas manger les croquettes , mais ce soir il aura une petite surprise , j'ai mixé ses croquette avec le fortol. Par contre vous allez rigoler quand je l'ai posé par terre il s'est précipité sur les croquette de gribouille , a je vous assure c'est vraiment de chez vraiment un grand coquin .
Buttleur toujour pareil, cette nuit il nous a reveillés car il a fait de retour un petit dérangement intestinal . Et ce matin il avait de retour la péche , ainsi que ce midi , je viens de lui redonner a manger, il ne veut toujours pas manger les croquettes , mais ce soir il aura une petite surprise , j'ai mixé ses croquette avec le fortol. Par contre vous allez rigoler quand je l'ai posé par terre il s'est précipité sur les croquette de gribouille , a je vous assure c'est vraiment de chez vraiment un grand coquin .
Invité- Invité
T'inquiète Taratata on comprend que tu soit super occupée. Contente de lire que Buttleur vas mieux. Peut etre est t'il ecoeuré par les croquettes actuel. Essaye de voir si d'autres croquettes le tenterai meme si c'est celle de Gribouille. Ou si tu as d'autres marques de croquettes, peut etre des friandises que tu leur donne, voir si ça le tente.
Invité- Invité
Ce matin j'ai rappeler clinique, comme Mr le Capricieux ne veut pas manger de croquette, tremper largement dans due fortol et hachait très très finement.
Ma véto ma dit de faire une bouillie très épaisse de croquette aux fortol, donc je vais essayer. ;)Mes je peux vous dire que cet un sacré coquin, car il pique quelque croquette de gribouille mes ne veut pas manger ses croquette.
Si cela ne fonctionne pas je changerais de croquette, j'ai déjà essayer avec s'elle de Nikita mes gros nounours n'en veut pas.
Donc je verrais.
Ci non il a la pèche, il joue de retour dans le tunnel, et ne veut pas rester seul, il préfaire être avec ses congénère.
Ma véto ma dit de faire une bouillie très épaisse de croquette aux fortol, donc je vais essayer. ;)Mes je peux vous dire que cet un sacré coquin, car il pique quelque croquette de gribouille mes ne veut pas manger ses croquette.
Si cela ne fonctionne pas je changerais de croquette, j'ai déjà essayer avec s'elle de Nikita mes gros nounours n'en veut pas.
Donc je verrais.
Ci non il a la pèche, il joue de retour dans le tunnel, et ne veut pas rester seul, il préfaire être avec ses congénère.
Invité- Invité
Et essayez de le laisser avec ses croquettes ? Il finirait pas par manger ? Il va quand meme pas se laisser mourir de faim non ?
Miz- Admin
-
Ben vi, laisse lui celles de Gribouille et dans qque temps, tu ajouteras les siennes !
s'il mange celles là, laisse le faire !
s'il mange celles là, laisse le faire !
ikoa- Admin
-
Mes il ne mange que une ou deux croquettes de gribouille. Ce n'est pas avec cette quantiter qu'il peut ce rétablir.
Donc a 17 heure je l'ais forcer a manger il n'été pas compant mes il a manger, j'aimme pas faire cela mes ces pour son bien aitre.
Donc a 17 heure je l'ais forcer a manger il n'été pas compant mes il a manger, j'aimme pas faire cela mes ces pour son bien aitre.
Invité- Invité
Contente qu'en dehors de ne pas vouloir manger il as bien repris des forces !!!
Pour les croquettes comme je te l'ai dis essaye d'autres croquettes. Au pire samedi je pourrai de tasser des échantillons de différentes croquettes
Pour les croquettes comme je te l'ai dis essaye d'autres croquettes. Au pire samedi je pourrai de tasser des échantillons de différentes croquettes
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3