AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Fondateur Jeu 3 Jan 2008 - 1:18

bilan de l'année 2007:

une année à toute allure completement bouffée par la formation!!! je ne m'autorise plus à sortir a avoir autant de liberté vivement la fin!

sinon une année chargée en évenements j'ai gagné un mari, des amis plus que géniaux, j'ai fait de supers connaissances, j'ai eu mon hermione ...

les hics c'est que je suis en pleine crise familiale, j'ai fait du ménage dans les membres pertubateurs mais bons tous ces c**** me manquent un peu quand meme. ils restent certains membres de ma belle famille! là biensur je ne peux pas etre aussi radicale et faire de ménage comme dans la mienne alors c'est plus compliquée! j'ai été beaucoup déçue du coup je suis méfiante et plutot agressive avec la notion de famille!!!

pour l'année 2008

je pense avant tout à mon diplome qui se profil (mars 2008), je flippe à mort et ça occupe tout mon esprit!

j'aimerai avoir le bonheur d'avoir un petit boutchou, devenir maman

puis bein je vais déménager à annecy et évidement c'est pas sans angoisse! retrouver un boulot, se faire des amis, aller à la conquete d'annecy...

j'essaye de garder ma phylosophie de vie: etre heureuse avec ce que j'ai! m'attarder sur les plaisirs simples de la vie et les vivre pleinement

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:03

Donc à priori bien contente que l'année 2007 se soit terminé !!!! J'espère que tous tes voeux se réaliseront cette année. Une fois sur Annecy maintenant grace au forum tu as déjà fait des connaissances via internet Wink tu n'aura plus qu'as les rencontrer en vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Fondateur Jeu 3 Jan 2008 - 11:33

merci ça me touche!!!

et vous?

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:08

Bilan et bien toujour pas de boulot fixe mais point positif je suis en train d'acquérir de l'expérience dans le domaine ou je veut bosser.

Vie amoureux tout vas bien, vie de famille tout vas bien en dehors des problèmes de santé grave de mon papa qui m'inquiète toujour autant.

Cherche toujour à acheter une maison.

Pour l'année 2008 j'espère pourvoir trouver un boulot stable, achetez un appart vu les prix des maisons et avoir un bébé. ( la cousine de ma maman et une amie m'ont dis alors cette année un bébé ??? )


Et surtout que la santé de mon papa s'améliore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 13:56

De beaux projet tout ça !!!! T'inkiète Nanou, je vais te faire visiter Annecy s'il faut Razz

Niveau projets, je ne vois pas aussi loin...
J'espère avoir ma première année de licence, continuer dans cette voie et que mon chéri trouve un bon job après avoir eu un diplôme chez FT/Orange.

J'aimerai aussi qu'on arrête de galérer, parce que c'est bien connu qu'être étudiante ça paye pas tout de suite et que vivre à deux sur un salaire de contrat de pro et sur une bourse c'est juste.

J'espère aussi que Shaleen sera en chaleur au bon moment pour faire des bébinoux avec mon Kero. Il faut que tous mes louloux aillent bien car il me donnent beaucoup de bonheur et sans eux, le moral ne serais pas aussi souvent là.

Je voudrais aussi reprendre sérieusement le dessin, la peinture et surtout l'encre car je n'ai plus trop le temps et ça me manque énormément.

Enfin, et le plus important, je souhaite que ma famille aille bien, en particulier ma mère et mes grand parents car même avec leurs défauts, je leurs doit beaucoup et je les aime plus que tous. Mention particulière à mon homme que j'aime de tout mon coeur avec tous ses défauts aussi I love you

Bonne année et bonne santé à tous.

J'ai finit le roman Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 13:19

J'espère de tout coeur que vos voeux vont se réaliser ou se concrètiser pour d'autres... .


Quant a moi:

pour 2007: ce fut année très dur jusqu'au mois de Juin (examen) ou j'étais donc en BTA loin de chez moi et ou je n'étais plus moi, j'étais devenue déprèssive et ne réver plus que d'une chose, c'était passer ces examens et quitter définitivement mon bahut.

J'ai donc bien eu mon BTA ainsi que mon permis (depuis même pas une semaine, je suis très très heureuse!!)

Sinon, 2007 m'a permise d'encore plus m'épanouir avec mon homme, de profiter de ma famille (ce que je n'ai pu faire pendant ces 2 ans) et rencontrer de nouvelles personnes géniales et que j'apprècient beaucoup, autour des forums fuf' en tr'autre.

Sinon ma grand-mère baisse à vue d'oeil et j'espère qu'elle restera encore avec nous très longtemps & que mes oncles vont se guèrir, car c'tait pas folichons dans la famille là...




Pour 2008: j'espère trouver du boulot, j'en ai marre de rien faire.
J'espère encore avoir ma grand-mère pendant longtemps, que la santé de ma maman va s'amèliorer (souci d'arthrose sèvère, 2 hernies discales et cyatique) Sad
Sinon, je souhaites garder les ami(e)s qui me sont indispensables, être prèsente au mariage de ma meilleure-amie (je suis Mlle d'honneur et témoin!!), passer mon Galop 5 et faire ma formation de ECOGARDE en Picardie.


Tellement de choses, mais bon... biz'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 21:01

Je vous souhaite de réaliser vos projets et vos voeux !!!

Et comme j'ai pu le voir une bonne santé ou le meilleur possible pour vous et votre entourage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p Empty Re: bilan de l'année 2007 et souhaits ou et bonnes resolutions p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser