Recherche cage pour test
Page 1 sur 1
Recherche cage pour test
Hier mes 3 loulous ont passé une bonne partie de la journée dans leur boite de transport car nous étions à l'animation. Et j'ai eu le bonheur de remarquer que Baddack n'a pas attaqué Biloute de la journée, ils ont même dormi à 3 dans le petit hamac que j'avais mis. Mais le soir en arrivant je les lache et au moment d'aller se coucher qu'est ce que j'entend.....Baddack qui attaque Biloute...
J'en ai un peu parlé dans la journée avec Miz et je pourrai peut-être les mettre en cage chez moi quelques temps histoire de voir si ça peut améliorer leur entente, de faire un essai. Le soucis c'est que je n'ai pas de cage lol. Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un a une cage à me prêter, juste quelques temps pour voir si cela leur permet de vivre sans se disputer. Miz m'a parlé d'une cage déjà. Autrement si quelqu'un en a une d'occasion à vendre.
De toute façon ils seront pas mal en liberté car ils ont pas l'habitude d'être en cage, mais je pourrai les mettre dedans la nuit ou quand je pars, enlever les autres dodos de la maison afin qu'ils ne dorment que dans la cage etc.
J'en ai un peu parlé dans la journée avec Miz et je pourrai peut-être les mettre en cage chez moi quelques temps histoire de voir si ça peut améliorer leur entente, de faire un essai. Le soucis c'est que je n'ai pas de cage lol. Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un a une cage à me prêter, juste quelques temps pour voir si cela leur permet de vivre sans se disputer. Miz m'a parlé d'une cage déjà. Autrement si quelqu'un en a une d'occasion à vendre.
De toute façon ils seront pas mal en liberté car ils ont pas l'habitude d'être en cage, mais je pourrai les mettre dedans la nuit ou quand je pars, enlever les autres dodos de la maison afin qu'ils ne dorment que dans la cage etc.
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Re: Recherche cage pour test
Nous en avons eu dans la garage. Il faut justement bien la nettoyer avant. Mais faut trouver une solution pour soit qu'on monte soit que vous descendiez
Invité- Invité
Merci Vero pour la proposition! Si je passe près de chez toi je te le dis!
Sinon Titoune j'en parlerai à Marc et on trouvera bien un moment pour venir vous voir et chercher la cage en passant! C'est gentil en tout cas merci!
Sinon Titoune j'en parlerai à Marc et on trouvera bien un moment pour venir vous voir et chercher la cage en passant! C'est gentil en tout cas merci!
houpalao- Admin
-
On a la petite cage de tchoup mais pour un essai elle est pas mal je pense si tu veux venir voir on ne travaille le 11 novembre
comme ca si ca te convient on te la prete sans soucis
comme ca si ca te convient on te la prete sans soucis
Invité- Invité
Ah bah oui on pourrait déjà faire un test avec celle là à la limite. Merci pour la photo lol. Et merci aussi pour la proposition
Bon maintenant j'ai l'embarras du choix! On devrait pouvoir passer chez vous le 11 novembre car Marc ne travaille pas non plus. Comme ça on test et on voit ce qu'on fait ensuite!
Je te confirme ça demain!
Bon maintenant j'ai l'embarras du choix! On devrait pouvoir passer chez vous le 11 novembre car Marc ne travaille pas non plus. Comme ça on test et on voit ce qu'on fait ensuite!
Je te confirme ça demain!
houpalao- Admin
-
Oui elle est pas mal pour un test cette cage. Sachant qu'ils seront beaucoup aussi en dehors !!!
Invité- Invité