Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami
Hermest
le début de son histoire https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/a-l-adoption-f18/hermes-furet-de-7-mois-environ-t1137-20.htm
Je vous donne des nouvelle de petit Hermest , et oui nous avons changé son nom à ce petit chenapan
Hermest et un furet des plus extraordinaire ,
ces pour cela que toute ma famille a craquer pour cet merveilleuse boule de poils
Il ses bien intégré dans le groupe, et comprend qu'il y a des chose faire et des chose a ne pas faire.
Pour petit exemple , qu'en t'il manger il avait l'habitude de mettre des croquettes de partout qu'en je dit partout cela été bien étaler, et bien maintenant il a compris qu'il fallait manger dans la camelle , et ne pas mettre les croquettes en dehors de celle ci, et cela il la comprit en voyant ces congénères, mes aussi qu'en je lui ais fait comprendre a ne pas faire comme cela a part qu'en t’il n’est pas content ces la première chose qu'il fera, mettre ces croquette en dehors de sa camelle .
Qu'en Buttleur été malade, il avait aussi sont tour de garde malade, mes Ashley le chef du groupe été la pour veiller, a ce que tous ce passe dans l'ordre.
Et oui mon groupe de furets et très soudé, et malgré que cela fessait peut de temps qu'Hermest été au sain du groupe il avait aussi son petit rôle a jouer avec Buttleur au début il ne comprenez pas ce qu'il se passait avec Buttleur mes après cela ces fait tous seul
Je vous mettrais des photos des photos et vous contré ses aventure
Hermest et un furet des plus extraordinaire ,
ces pour cela que toute ma famille a craquer pour cet merveilleuse boule de poils
Il ses bien intégré dans le groupe, et comprend qu'il y a des chose faire et des chose a ne pas faire.
Pour petit exemple , qu'en t'il manger il avait l'habitude de mettre des croquettes de partout qu'en je dit partout cela été bien étaler, et bien maintenant il a compris qu'il fallait manger dans la camelle , et ne pas mettre les croquettes en dehors de celle ci, et cela il la comprit en voyant ces congénères, mes aussi qu'en je lui ais fait comprendre a ne pas faire comme cela a part qu'en t’il n’est pas content ces la première chose qu'il fera, mettre ces croquette en dehors de sa camelle .
Qu'en Buttleur été malade, il avait aussi sont tour de garde malade, mes Ashley le chef du groupe été la pour veiller, a ce que tous ce passe dans l'ordre.
Et oui mon groupe de furets et très soudé, et malgré que cela fessait peut de temps qu'Hermest été au sain du groupe il avait aussi son petit rôle a jouer avec Buttleur au début il ne comprenez pas ce qu'il se passait avec Buttleur mes après cela ces fait tous seul
Je vous mettrais des photos des photos et vous contré ses aventure
Dernière édition par Taratata le Mer 19 Nov 2008 - 20:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami
merci ça fait tres plaisir
Fondateur- Grand manitou furet
-
Vivement des photos !!!
Invité- Invité
Ce jour Hermest a été faire sa deuxième injection pour sa vaccination, et tout est Ok il se porte a merveille, mon p'tit père chéri
Avec ces nouveau potes tous se passe bien seulement il veut prendre la place du chef , et le chef n'est pas d'accord .
Il faut les voir tous les deux qu'en l'un veut ce montré plus fort que l'autre , il n'y a rien de méchant dans ce qu'il fond .
Hermest a trouver la parade et fait des pirouette devant Ashley , et qu'en on les voie et bien on rigole
Avec Buttleur mon plus vieux furet, il s’attende aussi a merveille, mes attention Ashley veille et qu’en t’il voit qu’Hermest pousse le bouchon un peut trop loin, il vas lui faire comprendre qu’il faut arrêté , et P’tit père arrête de suite .
Hermest et vraiment un fufu des plus extraordinaire, et je peut vous le dire que chaque furet et unique, il n'y en as pas 2 pareille.
On ce régale avec nos boules d'amours.
Et nous ne regrettons pas due tout d'avoir eu ce p'tit dernier dans notre groupe.
Nous leur donnons de l’amour mes eu, mes il mes rende aux centuples:heart:.
Invité- Invité
cesont des nouvelles qui rechauffent le coeur
-
Contente de lire que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je vais vous donner un peut de nouvelle d'Hermest, il ce porte comme un charme, et ses super bien acéré dans le groupe, a part qu'il veut toujours prendre la place du chef.
Il fait toujours au tend de poupoutt saute comme un kangourou, a une joie de vivre a faire déplacer les montagne.
Le voici en photos
Il fait toujours au tend de poupoutt saute comme un kangourou, a une joie de vivre a faire déplacer les montagne.
Le voici en photos
Invité- Invité
Super nouvelle !! Et il est toujour à croquer !!!!
Invité- Invité
Il est magnifique
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
J'adore sa tête toute blanche!!
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Je vais vous donnez un peut de nouvelle
Mes pourquoi ce retrouve t’il en cage vous diriez vous … Et bien pour moi sa n’a pas été une journée des plus agréable
Et oui j’ai passer toute ma journée a la clinique pour faire me faitre Quicks [castration] car taratata et Gillian74 on juger que je devenais beaucoup trop entreprenant avec Minnie et Jade , et oui que voulais vous je ne suis pas un mec pour rien.
Enfin tous ses super bien passez pour les quicks
Je suis assez presser de retrouver mon groupe, j'ai Nikita qui est venue me faire un petit coucou mes a chaque fois qu'elle me voient elle a peur et reapard en courant
Le a dit
« tranquillité jusqu'à demain si tous vas pour le mieux Mr Hermest vous pourrez alors rejoindre vos copain et bien sur vos copine »
donc en attendant je vais me reposer. Et ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelle.
Invité- Invité
Il va devenir doux comme un agneau !!
Bon rétablissement au petit père !
Bon rétablissement au petit père !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bon rétablissement au petit père. Mais tu sais tu aurai pu je pense le remettre le soir meme avec les autres
Invité- Invité
Mes ma trés chére Titoune j'ai ecoutez les conseille de mon véto.
Car je ne suis pas vétérinaire mes un simple furet chez taratata, d'ailleur comme je l'ai dit il ma dit:
« tranquillité jusqu'à demain si tous vas pour le mieux Mr Hermest vous pourrez alors rejoindre vos copain et bien sur vos copine »
Je vous mettrais les photos que Taratata a prise ce matin,demain ou dans la semaine, en attendant je vous souhaite un trés bon Wekkend.
Hermest
Car je ne suis pas vétérinaire mes un simple furet chez taratata, d'ailleur comme je l'ai dit il ma dit:
Je vous mettrais les photos que Taratata a prise ce matin,demain ou dans la semaine, en attendant je vous souhaite un trés bon Wekkend.
Hermest
Invité- Invité
Oui tu n'est pas véto. Mais je pense que chacun fait comme il veut par rapport au comportement de son fufu ou ses fufus.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est le proprio qui "sent" s'il peut faire qque chose ou pas.
Perso, je n'ai séparé mes fufus castrés ou stérilisés des autres. Les autres savent très bien qu'il y a eu qque chose et généralement ils protègent et laissent tranquille le fufu opéré. J'ai constaté ça à chaque fois pour les miens
Mais l'essentiel est que le petit bonhomme se soit bien reposé !
Perso, je n'ai séparé mes fufus castrés ou stérilisés des autres. Les autres savent très bien qu'il y a eu qque chose et généralement ils protègent et laissent tranquille le fufu opéré. J'ai constaté ça à chaque fois pour les miens
Mais l'essentiel est que le petit bonhomme se soit bien reposé !
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Titoune Ikoa je sais que ces votre façon de voir , mes je vous assure Hermest avez besoin d'un peut de tranquiliter, Hermest, comme vous le s'avais et un fufu des plus spécial , déja hiers avec Ashley il y a eu un autre petit régelemt qui n'a pas durée,
je connais trés bien mon groupe et je préfaire suivre les conseille de mon vétrainre, qui si connais trés bien en furet commevous le s'avez,
et connais aussi trés bien mes fufus
Comme vous la si bien dit Hermest hier tous ses biens passez, voici quelque photos que j'ai prise.
Le voici déjà devant le parc ou tous le monde et prés a l’accueillir
]
Au lieu de suivre ses compagnon, il préfaire voir son parc cet le visite dans tous les sens
Dame Jade qui le suis partout ou il vas, et ce dit mince il y a un truc la Et
Et oui Hermest méme la cage ou tu dort la nuit et la journée qu'en tu le souhaite n’a pas non plus bougé
Tous le monde se demande se qui se passe et le renifle certain doivent ce dire cela me rapelle de vague souvenir ]
Hermest et très content il joue avec Minnie , ce désaltère.
]
Buttleur le plus vieux de mes fufu vous dit a bientôt
Car nous avons besoin d’un repos bien mérité, tout en dessous: Buttleur l’albie, , Hermest , et le p’tit chef du groupe Ashley le sylvers
En cette fin de weekend je vous souhaite a tous
et de la par d'achley et de ces potes une
Invité- Invité
Super les photos !!!! Hermest c'est bien remis, nickel !!!
Invité- Invité
Il a vite retrouvé ses repaires !
ikoa- Admin
-
il a bien changer encore ton parc
il y a tous pleins de trucs de nouveaux
c'est la grosse marrade dis moi!!!
il y a tous pleins de trucs de nouveaux
c'est la grosse marrade dis moi!!!
-
Hermest ce porte toujour aussi bien, il est coquin et ces se qu'il veut.
Voici 2 photos prise la semaine derniere par Fufumania lors de la balade a Bourget du lac.
Marsipulamie Minnie et Hermest
Avec Minnie, et oui avec Hermes ce sont les deux plus jeune de mon groupe, il nous en fond voir de toute les couleur de l'arc en ciel,
mes on en rigole bien.
Le chef Aschley, et la et veille, qu'en t'il fond trop les foufous il vient les voir et leur fait comprendre que cela en ais assez,
j'ai un groupe trés souder ,
Hermes veut toujour prendre la place du chef mes il n'a pas le dernier mots sur mon italien Aschley.
Et oui que voulais vous entre mon italien et mon Savoyard quelque fois ces t'un joulie feu d'artifice .
A oui au fait ces la premiere fois que Dame Titoune voie parler un fufus.
pour des nouvelle de mon savoyard Hermest
Invité- Invité
Il a l'air en super forme ! (et Caroline aussi !!)
ikoa- Admin
-
il est a croqué ce fufu!!! ça fait plaisir de voir qu'il a enfin trouvé son bonheur!! Quelle chance il a!!!!
dindinette- Maître furet
-
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
C'est vrai qu'il est en super forme et super beau !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2