AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cage furet

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 20:09

Oui tu as raison mais entre 10 cm et 60 cm il y as une sacre différence. Genre 30cm c'est pas mal, le furet peut se mettre debout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 20:57

moi les miens a 30 cm il touche le plafond sans problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 21:45

Perso cette histoire m'as saoulée, parcequ'ici ils changent les lois sans prévenir personne.. on savait pour les 2m2.. on a vérifier sur les sites officiels et on a construit la cage, 3,2m2 mais maintenent on peut pas le déclarer à cause des 4m2... c'est ds la même loi qu'ils ont décrétés que t'es amendable si t'as qu'un poisson rouge, faut en avoir 2 sinon ils dépriment... scratch un peu exagéré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par bassaris Ven 21 Nov 2008 - 0:37

Tu m'etonnes la loi n'est pas du tout bien fichue... comme avoir 2 ham-ham dans la même cage, sont pas bien dans leur tête!
bassaris
bassaris
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Gaillard/Genève
nombres de furets : Enox et mes 7 étoiles
Date d'inscription : 22/11/2007

http://les-abeilles.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 11:52

ouais cette loi stupide qui est rentrer il y a pas longtemps pour les animaux par deux. ils sont con car comment ils seront qu'on en a bien deux et certaines espèces ne supporte pas dêtre deux. moi j'avais un cochon d'inde et bin elle supportais pas la compagnie d'un autre donc si il veut pas on peut pas les obliger. on nous oblige pas nous a vivre en couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 13:02

Effectivement ils sont un peu extremiste sur certaines choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 21:46

c'est rien de le dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 13:34

[quote="furka"]faut toi même ta cage car le gas les vend trop cher pour se que sait. moi ma cage de 6m carré ma couter 450.- suisse donc pas grand chose.

Je crois que tu as raison, je pense de plus en plus à me lancer dans la fabrication de la cage avec mon mari. J'ai vu la photo de ta cage de 6m2, elle est vraiment très chouette! Pourrais-tu me dire le temps que ça t'as pris pour la fabriquer? Ca se fait assez facilement ou faut vraiment être bricoleur? J'aime beaucoup les portes coulissantes! Elles fonctionnent bien?
C'est quel type de bois que tu as pris pour le plancher pour qu'il ne craigne pas l'humidité?
Désolée de toutes ces questions, mais n'étant pas trop bricoleuse je me sens un peu dépassée par ce projet pour l'instant!!
Effectivement j'ai l'impression que le coin où on va s'installer est très sympa, j'ai vraiment hâte de pouvoir le découvrir un peu plus!
Merci d'avance pour ces renseignements!
Agnès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage furet - Page 2 Empty Re: Cage furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser