renseignement sur les ptits fufus
2 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur les ptits fufus
je voudrais savoir si c possible d'utiliser uen cage a lapin pour un furets?
Invité- Invité
Re: renseignement sur les ptits fufus
ca depend de la cage en fait.
si les bareaux sont relativement souple, si elle est suffisament grande, l'espacement des bareaux...etc
une photo simplifierait peut etre ?
si les bareaux sont relativement souple, si elle est suffisament grande, l'espacement des bareaux...etc
une photo simplifierait peut etre ?
Invité- Invité
+1 avec Wild car des cages à lapin tu as des petites et des très grandes
Invité- Invité
je voulais dire une grande cage a lapin( dsl je me suis mal esprimer) car les vrais cage a furets coute tres chere et c vrais ke le mien seras souvent en liberter c pour sa ke je voulais savoir si une cage a lapin pouvais suffir
Invité- Invité
si vous connaissez une personne qui voudrais faire adopter un fufus faite moi signe je suis a la recherche merci
Invité- Invité
la cage dont tu mets la photos parait avoir des bareaux trop espacés, je peux me tromper mais je pense qu'une femelle passerait entre.
Pour l'adoption d'un fureton, patiente un peu , il y en a à l'asso des furets montagnards qui seront tres prochainement proposés (ils sont en quarantaine sanitaire), des jeunes de 6 mois.
Amicalement
Pour l'adoption d'un fureton, patiente un peu , il y en a à l'asso des furets montagnards qui seront tres prochainement proposés (ils sont en quarantaine sanitaire), des jeunes de 6 mois.
Amicalement
Invité- Invité
Perso la cage me parait trop petite. Si les cages furets te semblent trop chèrs après tu peut en fabriquer une toi meme avec un vieux meuble par exemple
Invité- Invité
oki merci pour les renseignements et c vrais je vais essayer avec un vieux meuble comme je me debrouille bien en bricolage pourkoi pas et sa feras plus jolie pour lestetike .
pour lassociation des furets montagnard le soucis que g c que je ne viens pas d'ici je suis de la region parisien et sa fais un petit bout pour venir c pour sa que je demandais si quelquun avait des furets a afaire adopter et si possible dans la region parisienne.
en tous cas merci pour vos reponses a bientot
pour lassociation des furets montagnard le soucis que g c que je ne viens pas d'ici je suis de la region parisien et sa fais un petit bout pour venir c pour sa que je demandais si quelquun avait des furets a afaire adopter et si possible dans la region parisienne.
en tous cas merci pour vos reponses a bientot
Invité- Invité
tu pourrai en profiter pour venir nous voir et voire les fufu lors d un week end a la montagne en amoureux !!!!
il y a le tgv en savoie et haute savoie
autant lier l utile a l agreable
il y a le tgv en savoie et haute savoie
autant lier l utile a l agreable
Invité- Invité
Il y a des associations en région Parisienne. Ils ont toujours des petits fufus à placer.
Pour la cage à lapin, ça va si c'est pour du provisoire... sinon c'est trop petit.
Pour la cage à lapin, ça va si c'est pour du provisoire... sinon c'est trop petit.
oki je vais aller voirs sur internet pour trouver les adresse des association sur la region parisienne. merci
oui la cage a lapin c juste pour du provisoir le temps den avoir une bien et plus grande pour le fufus.
en tous cas merci pour les renseignements
oui la cage a lapin c juste pour du provisoir le temps den avoir une bien et plus grande pour le fufus.
en tous cas merci pour les renseignements
Invité- Invité
essaye sinon sur ebay pour la cage
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZcageQ20furetQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=cage+&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=cage+furet&_osacat=0
pour ce qui est des assoc n'hesites pas à regarder on a listé bons nombres d'assoc existante
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZcageQ20furetQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=cage+&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=cage+furet&_osacat=0
pour ce qui est des assoc n'hesites pas à regarder on a listé bons nombres d'assoc existante
Fondateur- Grand manitou furet
-
Page 1 sur 1