Guizmo me manque ... snif
3 participants
Page 1 sur 1
Guizmo me manque ... snif
désolée j'étale mon chagrin sur ce post mais j'ai besoin de faire sortir ma peine et je n'ai que là pour en parler ...
Guizmo me manque terriblement, ça fera 1 an qu'il sera parti le 06 janvier prochain et y'a pas un jour qui passe sans que je pense à lui, souvent avant de m'endormir je pense à lui et je pleure encore !
j'ai énormément de chance d'avoir Bouba dans ma vie, c'est un si gentil petit furet, on dirait le "jumeau" de Guizmo, il est aussi câlin et a autant de qualités qu'avait mon Guizmo, je pense que le bon dieu a mis Bouba sur mon chemin, ct une évidence !
j'aurai aimé garder et aimer Guizmo aussi longtemps que possible mais il n'a vécu que 9 mois, c'est vraiment très dûr d'avoir perdu un si petit ange, si tôt ! c'est ce qui me fait le plus mal, c'est trop injuste !
bon .. ça va un peu mieux ... même s'il me manque toujours autant ! :-/
merci et sorry
Stef
Guizmo me manque terriblement, ça fera 1 an qu'il sera parti le 06 janvier prochain et y'a pas un jour qui passe sans que je pense à lui, souvent avant de m'endormir je pense à lui et je pleure encore !
j'ai énormément de chance d'avoir Bouba dans ma vie, c'est un si gentil petit furet, on dirait le "jumeau" de Guizmo, il est aussi câlin et a autant de qualités qu'avait mon Guizmo, je pense que le bon dieu a mis Bouba sur mon chemin, ct une évidence !
j'aurai aimé garder et aimer Guizmo aussi longtemps que possible mais il n'a vécu que 9 mois, c'est vraiment très dûr d'avoir perdu un si petit ange, si tôt ! c'est ce qui me fait le plus mal, c'est trop injuste !
bon .. ça va un peu mieux ... même s'il me manque toujours autant ! :-/
merci et sorry
Stef
Invité- Invité
Re: Guizmo me manque ... snif
il y a toujours un lien particulier avec le premier!!!
bouba est vraiment tres mignon
bouba est vraiment tres mignon
Fondateur- Grand manitou furet
-
La douleur ne passe qu'avec le temps
J'ai perdu un fufu très jeune et je pense encore a lui aujourd'hui
Laisse toi le temps et si tu as encore besoin de venir parler et bien vas y, il y aura toujours des yeux pour te lire
Bon courage
J'ai perdu un fufu très jeune et je pense encore a lui aujourd'hui
Laisse toi le temps et si tu as encore besoin de venir parler et bien vas y, il y aura toujours des yeux pour te lire
Bon courage
Invité- Invité
merci pour votre gentilesse ! grosses bises à vous tous !
stef
stef
Invité- Invité
J'ai perdu 3 fufus et c'est vrai que c'est long le chagrin qu'on a....
mais tu verras, tu penseras à Guizmo avec émotion mais sans larme dans qques temps
mais tu verras, tu penseras à Guizmo avec émotion mais sans larme dans qques temps
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
N'hésite pas comme tu là fait à venir nous en parler. On se comprend tous et il y as toujour quelqu'un pour nous écrire un petit mot gentil, réconfortant...
Perdre un animal chers est toujour très dur, mais avec le temps et la patience tu arrivera à penser à lui sans pleurer et avec peut etre un petit sourire en te rememorant des souvenirs
Perdre un animal chers est toujour très dur, mais avec le temps et la patience tu arrivera à penser à lui sans pleurer et avec peut etre un petit sourire en te rememorant des souvenirs
Invité- Invité
Moi, aussi, je comprends ton chagrin. j'ai perdu 3 furets. un qui s'appelait Anis, un Baxy et un Backy. Je pense toujours autant à eux surtout quand leur date d'anniversaire approche, même si j'ai 4 autres furets. on s'y attache à ses boules de poils. Avec le temps, tu ne pleureras plus. Courage.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau