AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rassemblement annuel des membres du forum au resto

Aller en bas

quel mois pour le rassemblement annuel du forum au resto

rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap17%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap0%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap8%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap8%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap17%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap8%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap8%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap25%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap8%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_lcap0%rassemblement annuel des membres du forum au resto Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Fondateur Mar 25 Nov 2008 - 1:02

nov 2008

nous avons à ce jour 128 membres (dont 45 membres autres pays ou departements)

32 hauts savoyards
23 savoyards
9 suisses

19 iserois
10 lyonnais

la logique veut donc qu'on se prevoit un resto en haute savoie ou à la frontiere de la haute savoie et de la savoie

rassemblement annuel des membres du forum au resto Rhone-alpes

rassemblement annuel des membres du forum au resto Carte

rassemblement annuel des membres du forum au resto Rhone-alpes


Dernière édition par nanou le Mar 25 Nov 2008 - 17:54, édité 1 fois

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 1:13

Moi je m'avancerais pas parce qu'avec la petite si loin ca fait un peu compliqué mais bon, je dis pas un non ferme à voir où et quand !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 10:00

Sad

c'est trop loioioioioin !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 10:54

N'oublions pas non plus la fameuse journée tartine au chocolat chez Ikoa, je crois que c'est en janvier

Au fait nanou pourquoi n'as tu pas mis Juillet et aout ??? Car le 15 aout generallement nous essayons de faire un pique nique aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 14:12

pour nous, peu importe!!!
tant que c'est un week-end, on est OK!!! cheers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Fondateur Mar 25 Nov 2008 - 17:53

j'ai âs mis juillet aout car majoritairement les gens sont en vacances et decembre à cause des fetes de fin d'année

le logiciel de sondage n'accepte que 11 choix

je peux essayer de rajouter azout si tu veux

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Fondateur Mar 25 Nov 2008 - 17:55

bon j'ai rajouté juillet aout

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:39

Nickel !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement annuel des membres du forum au resto Empty Re: rassemblement annuel des membres du forum au resto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser