AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le reglement

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le reglement Empty le reglement

Message par Fondateur Jeu 3 Jan 2008 - 19:55

le réglement de mon forum de NOS CHIENS ET COMPAGNIE: http://forumchiensetcie.grafbb.com/les-regles-a-respecter-f1/a-lire-absolument-t13.htm, me semble adapté pour ce forum aussi. dans le monde du chien la guerre est au LOF et non LOF, il me semble comprendre que dans le monde du furet la guerre est au pro croquette et pro carné. qu'importe nous nous voulons ouverts et tolérants, adultes et capables d'avoir des avis differents!!! apres tout c'est la difference qui nous enrichis, non? Perso, je nourris hermione à la viande mais je lui laisse toujours un fond de croquette pour la journée. alors pro carné ou pro croquette pour moi pas de probleme je ne vous aimerai pas plus ou pas moins!!! (lol)

réglement:
Ce forum est initialement un forum d'amateurs, passionnés de furets désireux dans savoir plus et de partager ses connaissances! On vous propose donc de partager notre passion en toute simplicité et sans prétention! Avis aux professionnels vous êtes prévenus!


Nous rappelons à tous les membres ou futurs membres que ce forum a pour sujet : nos furets, nos autres animaux de compagnie et nous même!

Voilà ce que vous vous engager de respecter dans ce forum:
-Convivialité
-Respect
-modestie/ simplicité
-courtoisie
-diplomatie


Nous sommes pour la liberté d'expression, mais les conversations désobligeantes, polémiques ou déplacées... seront effacés!

Tout membre n'utilisant pas un ton respectueux vis a vis d'un autre participant du forum sera, aprés un premier avertissement ou non, "banni".

Si vous avez des litiges à régler pour des propos tenus hors de AU FURET SAVOYARD, le forum n'est pas un ring de boxe, nous vous seront reconnaissant de bien vouloir régler ces problèmes ailleurs.
Ce qui se passe sur d'autres sites, sur les tchat, mp ou boite email ne nous concerne pas. Nous rappelons également que nous ne pouvons pas lire ce qu'il se passe en mp, il est donc inutile de nous en tenir pour responsable!

Il est aussi inutile d'essayer de nous faire prendre parti pour les uns ou les autres !

Les inscrits qui ne postent pas de messages seront également supprimés sans préavis au bout d'une semaine. Exceptés les amis et famille de nos membres qui sont autorisés à s'inscrire pour voir les photos, toutefois le membre en question sera tenu de nous prévenir pour que nous ne les supprimions pas! une présentation reste toutefois obligatoire au minimum


NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS QUE NOTRE FORUM VOUS APPORTERA SATISFACTION! J'ESPERE QUE CE FORUM SERA CHALEUREUX CONVIVIAL ET FAMILIAL






FORUM AU FURET SAVOYARD

la fondatrice et l'un des administratrices, anne-laure dit nanou


Dernière édition par nanou le Ven 15 Aoû 2008 - 21:46, édité 3 fois

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Jeu 3 Jan 2008 - 20:59

si vous voyez qqch à rajouter n'hesitez pas!!!

j'espere que vous serez tous signataire du réglement (lol)

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 21:38

Je trouve très bien le réglement. Wink

Et je suis tout as fait d'accord pour que sur ce forum il n'y est pas la guerre entre ceux qui donnent des croquettes et ceux qui donnent du carné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 21:40

moi aussi tout à fait ok !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Ven 4 Jan 2008 - 2:37

pas plus d'entrain que ça les autres? Sad

passer un coucou sur ce post pour montrer que vous l'avez lu!

je le redis n'hesiter pas si vous voyez des choses à rajouter ou modifier

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 11:55

Ils fesaient peut etre tous dodos hier soir !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 12:27

Je viens de le voir que ce matin Embarassed Hier je n'été pas au top de ma forme Neutral
Il et très bien le règlement, de même que la nouvelle page su site Wink
Merci Nanou
passe unele reglement Fleurbleumg7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 12:41

Ah oui, je suis d'accord aussi avec ce règlement! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 22:39

yop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 23:12

Désolé, moi non plus je le l'avais pas vu avant!! Il est très bien! SIGNE!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Ven 21 Mar 2008 - 16:44

nanou a écrit:le réglement de mon forum de NOS CHIENS ET COMPAGNIE: http://forumchiensetcie.grafbb.com/les-regles-a-respecter-f1/a-lire-absolument-t13.htm, me semble adapté pour ce forum aussi. dans le monde du chien la guerre est au LOF et non LOF, il me semble comprendre que dans le monde du furet la guerre est au pro croquette et pro carné. qu'importe nous nous voulons ouverts et tolérants, adultes et capables d'avoir des avis differents!!! apres tout c'est la difference qui nous enrichis, non? Perso, je nourris hermione à la viande mais je lui laisse toujours un fond de croquette pour la journée. alors pro carné ou pro croquette pour moi pas de probleme je ne vous aimerai pas plus ou pas moins!!! (lol)

réglement:
Ce forum est initialement un forum d'amateurs, passionnés de furets désireux dans savoir plus et de partager ses connaissances! On vous propose donc de partager notre passion en toute simplicité et sans prétention! Avis aux professionnels vous êtes prévenus!


Nous rappelons à tous les membres ou futurs membres que ce forum a pour sujet : nos furets, nos autres animaux de compagnie et nous même!

Voilà ce que vous vous engager de respecter dans ce forum:
-Convivialité
-Respect
-modestie/ simplicité
-courtoisie
-diplomatie


Nous sommes pour la liberté d'expression, mais les conversations désobligeantes, polémiques ou déplacées... seront effacés!

Tout membre n'utilisant pas un ton respectueux vis a vis d'un autre participant du forum sera, aprés un premier avertissement ou non, "banni".

Si vous avez des litiges à régler pour des propos tenus hors de AU FURET SAVOYARD, le forum n'est pas un ring de boxe, nous vous seront reconnaissant de bien vouloir régler ces problèmes ailleurs.
Ce qui se passe sur d'autres sites, sur les tchat, mp ou boite email ne nous concerne pas. Nous rappelons également que nous ne pouvons pas lire ce qu'il se passe en mp, il est donc inutile de nous en tenir pour responsable!

Il est aussi inutile d'essayer de nous faire prendre parti pour les uns ou les autres !

Les inscrits qui ne postent pas de messages seront également supprimés sans préavis au bout d'une semaine. Exceptés les amis et famille de nos membres qui sont autorisés à s'inscrire pour voir les photos, toutefois le membre en question sera tenu de nous prévenir pour que nous ne les supprimions pas! une présentation reste toutefois obligatoire au minimum


NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS QUE NOTRE FORUM VOUS APPORTERA SATISFACTION! J'ESPERE QUE CE FORUM SERA CHALEUREUX CONVIVIAL ET FAMILIAL


FORUM AU FURET SAVOYARD


la fondatrice et l'un des administratrices, anne-laure dit nanou

je rajoute:

cheers il permis de faire de la pub pour d'autres forums, vous pouvez mettre la banniere en signature

Mad toutefois il n'est pas permis de nommer et d'avoir des propos négatifs pour un forum.

Like a Star @ heaven je vois qu'en dehors de la nourriture, le repro est un sujet sensible, alors par pitié contenez vous!!! (lol) partager vos connaissances et prodigueé des conseils mais gentillement svp! I love you

tout ce ci est important pour que ce forum reste convivial et chaleureux!!!

merci à tous je compte sur vous cheers

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 2:35

Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 10:37

Tu peut compter sur nous nanou. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 17:16

Aucun souci Nanou, comme l'a si bien dit Anne-so. tu peut compter sur ns!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 16:42

Ce qu'il s'est passé sur le post en question m'a laissé un arrière-goût amer, quand on arrêtera de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je reviendrai peut-être ici avec un peu plus d'entousiasme... Etre cataloguée de cette façon me déplait fortement. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 9:57

Je te comprend Gagouf. Meme si je suis pour moi passé au dessus de ça. Car on as simplement exprimé notre opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 14:37

Gagouf a écrit:Ce qu'il s'est passé sur le post en question m'a laissé un arrière-goût amer, quand on arrêtera de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je reviendrai peut-être ici avec un peu plus d'entousiasme... Etre cataloguée de cette façon me déplait fortement. Suspect

Je n'ai en aucun cas voulu te cataloguer pour ma part... J'exprimais un avis, qu'il plaise ou pas je ne vais pas changer ou mentir pour faire plaisir aux gens. Perso j'ai rien contre toi alors après si tu t'arrête à ce qui c'est passé... Je ne vois pas vraiment d'ailleurs ce qui à pu te vexer dans mes propos, on n'a pas la même vision des choses, rien de dramatique à cela. Si on était tous pareil, on se ferait bien ch**r sur terre...

J'avoue que ce soir là j'ai pas été hyper diplomate, je ne le suis pas souvent à vrai dire, mais ça ne veut pas dire que je m'arrête à si peu de choses sinon je ne viendrais même pas sur ce forum !!!

Le prennez pas mal, c'est vrai que je ne prend pas vraiment de gants quand j'ai envie de dire un truc. Les gens qui me connaissent le savent et ceux qui ne s'y font pas ne me parlent pas et c'est très bien comme ça.

" Comprennent que ceux qui ont envie de comprendre " Werber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Mer 26 Mar 2008 - 18:26

j'espere que ce n'est pas moi qui vous ai froissé avec mes propos!

j'essaye de faire mon possible pour qu'il y est une bonne ambiance et que chacun puisse s'exprimer calmement, tranquillement

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Ven 15 Aoû 2008 - 21:47

j'espere que tout le monde l'a lu cheers

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 23:26

Lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Ven 21 Nov 2008 - 21:37

je rajoute

votre presentation est obligatoire sans ça votre compte sera effacé apres 15 jours ou avant ce delai, si vous venez souvent et que vous ne vous etes pas encore présentés. merci de votre comprehension

ceci pour empecher le plus possible tout voyeurisme "malsain"

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Fondateur Mar 25 Nov 2008 - 0:24

tout le monde a t il vu ce rajout?

qu'en pensez vous?

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 11:06

Vu.

D'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par désirée Mar 25 Nov 2008 - 12:02

vu, d'accord.
désirée
désirée
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : 74
nombres de furets : 5 furets (HIBOO, OXO, POUT-POUT, CRATOS et TCHOUPI)
autres animaux : 2 chats, 2 chiens
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par ikoa Mar 25 Nov 2008 - 13:36

J'ajouterai, que j'aimerai bien qu'on évite le langage sms... et qu'on s'exprime clairement.....

Rolling Eyes

il y a des topics que je ne lis pas car j'ai beaucoup de mal à comprendre
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le reglement Empty Re: le reglement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser