Ma jolie famille
Page 1 sur 1
Ma jolie famille
Alors voilà !!!
Nous avons Canel 2 ans lapin type polonais , Bijou lapine type polonaise 2 ans , TIC et TAC gerbilles de 3 mois ils sont freres, Lili et GUMPY gerbilles de 5 mois , MANOLO ,PABLO,ALVIN et SIMON octodons de 4 mois fresres aussi , ZACK furet de 8 mois et bientot TARA furette de 5 ou 6 mois à voir avec le véto
bisous de nous
Nous avons Canel 2 ans lapin type polonais , Bijou lapine type polonaise 2 ans , TIC et TAC gerbilles de 3 mois ils sont freres, Lili et GUMPY gerbilles de 5 mois , MANOLO ,PABLO,ALVIN et SIMON octodons de 4 mois fresres aussi , ZACK furet de 8 mois et bientot TARA furette de 5 ou 6 mois à voir avec le véto
bisous de nous
Invité- Invité
Re: Ma jolie famille
oups !!!! c'est vrais !!!
je vais les mettre demain car je suis pas trés douée pour çà j'ai besoin de l'aide de mon homme lol
désoler je suis un peu gauche avec l'ordi ...
je vais les mettre demain car je suis pas trés douée pour çà j'ai besoin de l'aide de mon homme lol
désoler je suis un peu gauche avec l'ordi ...
Invité- Invité
CANEL
BIJOU
TIC et TAC
LILI et GUMPY
MANOLO et PABLO
SIMON
ALVIN
ZACK
ou lalalal je suis fiére de moi !!!
J'ai réussie à mettre les photos toute seule
Invité- Invité
et bein c'est que diu bonheur chez toi
Fondateur- Grand manitou furet
-
Saut quel belle grande famille!!
Moi aussi j'ai une trés belle grande famille chez moi!!
Je commence : 2lapins (oggy et lili), 5rats (roxy,stella,frizette,sweet,husky), 1gerbille (sucre), 1serpent (couleuvre roi de californie (pas de nom)), 2lezards (pogonas), et ma petite puce Daisy(ma furette!!)!!
Voili voulou!!! a bientot!!
Moi aussi j'ai une trés belle grande famille chez moi!!
Je commence : 2lapins (oggy et lili), 5rats (roxy,stella,frizette,sweet,husky), 1gerbille (sucre), 1serpent (couleuvre roi de californie (pas de nom)), 2lezards (pogonas), et ma petite puce Daisy(ma furette!!)!!
Voili voulou!!! a bientot!!
Invité- Invité
Voilà KENZA ma bull terrier de 8 ans , qui vivait dans un coffre de voiture depuis 2007 ,nous l'avons sauver voila 2 semaine .
Nous l'avons aussi fait opérer d'une tumeur mamaire et d'une hernis a l'abdomaine .
Elle va super bien , notre Kenza est une creme vraiment trop gentille et caline.
Place au photos...
Nous l'avons aussi fait opérer d'une tumeur mamaire et d'une hernis a l'abdomaine .
Elle va super bien , notre Kenza est une creme vraiment trop gentille et caline.
Place au photos...
Invité- Invité
Andophanie chez toi ces arche
Ces super d'avoir recueillit Kenza , tu ai a féliciter.
Ces super d'avoir recueillit Kenza , tu ai a féliciter.
Invité- Invité
Merci pour les compliments !!!
Si je pouvais faire plus pour tous les animaux maltraiter et malheureux je le ferais car le monde et l'etre humain est trop cruel ,je me sent telement impuissante fasse a çà!
Si je pouvais faire plus pour tous les animaux maltraiter et malheureux je le ferais car le monde et l'etre humain est trop cruel ,je me sent telement impuissante fasse a çà!
Invité- Invité
Nous sommes tous impuissant et hélas nous ne pouvons sauver tous les animaux.
Invité- Invité
rho lala j'adore les bull terrier
Fondateur- Grand manitou furet
-