Loupgarou74
+2
ikoa
Fondateur
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Loupgarou74
Bonjour à toutes et tous.
Je pensais avoir déjà fait ma présentation mais apparement non , je vieillis ;o)
Donc voila, je suis fan de Furet depuis les année 2000, j'ai été l'heureux de 2 gentils furet Pistache (champagne yeux noir) et Titus (putoisé), un vrai couple, qui m'ont apporté un bonheur extrême ainsi qu'à mes animaux chiens et chats avec qui ils étaient très complices.
Aujourd'hui je n'ai plus que Comete (putoisé)(il porte bien son nom!) ainsi que 5 chats et 1 chien... Voila pour mon zoo!
Je suis ingénieur en électronique et fais de la recherche dasn des applications médicale, sinon je suis aussi fan d'art martiaux (enseignant judo/Ju jitsu et ex-pratiquant d'Aïkido/ïado).
Suis fan de cinéma et fin cuisinier, de jeux de rôles (pour les connaisseurs SDA, vampire la mascarade, loupgarou etc...). Je suis marié, 2enfants et voila...je vis à grenoble la semaine (boulot) et à Annecy le weekend (famille lol), bon si vous avez des questions pas de soucis pour y répondre.
@+++ Domy (bon vu que je suis un loupgarou vous pouvez m'appeler Canis Lupus ;o)
Je pensais avoir déjà fait ma présentation mais apparement non , je vieillis ;o)
Donc voila, je suis fan de Furet depuis les année 2000, j'ai été l'heureux de 2 gentils furet Pistache (champagne yeux noir) et Titus (putoisé), un vrai couple, qui m'ont apporté un bonheur extrême ainsi qu'à mes animaux chiens et chats avec qui ils étaient très complices.
Aujourd'hui je n'ai plus que Comete (putoisé)(il porte bien son nom!) ainsi que 5 chats et 1 chien... Voila pour mon zoo!
Je suis ingénieur en électronique et fais de la recherche dasn des applications médicale, sinon je suis aussi fan d'art martiaux (enseignant judo/Ju jitsu et ex-pratiquant d'Aïkido/ïado).
Suis fan de cinéma et fin cuisinier, de jeux de rôles (pour les connaisseurs SDA, vampire la mascarade, loupgarou etc...). Je suis marié, 2enfants et voila...je vis à grenoble la semaine (boulot) et à Annecy le weekend (famille lol), bon si vous avez des questions pas de soucis pour y répondre.
@+++ Domy (bon vu que je suis un loupgarou vous pouvez m'appeler Canis Lupus ;o)
Invité- Invité
Re: Loupgarou74
Trop bizarre j'étais certain de l'avoir faite à l'ouverture de mon compte... enfin voila celle la dois etre moins delire et plus complete ;o)
Invité- Invité
Peut etre que tu l'avais faite car il y as eu une soucis à un moment donne et toutes les présentations ont disparu
Invité- Invité
merci beaucoup à toi pour t'as surment representation
puisque j'avais une fausse manip
on s'est croisé en animation à mill'animo non?
puisque j'avais une fausse manip
on s'est croisé en animation à mill'animo non?
Fondateur- Grand manitou furet
-
ben oui bien sur et si vous avez besoin d'un coup de main aux presentation et autres activites dites le mois sauf que je voyage beaucoup alors me prevenir tot et je passerais avec ma fille qui est interressee aussi pour participer. ;o)
Invité- Invité
Ha mais, il me semble qu'on se connait déjà !! canis lupus, ça s'oublie pas facilement !!!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
ben bien sur le monde des fufus est tout petit, tu m'avais propose de garder mon ty comete pour les vacances, mais bon ma femme a ete en arret de travail 4mois en plein dedans alors on est parti sans elle ;o) et elle a garde le zoo!
Invité- Invité
Pauvre madame loupgarou privée de vacances !
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
ben oui impossible de quitter le logis en arret de travail sauf en perdant ses allocations alors voila! vive le systeme!
Invité- Invité
Ben elle aurait pu demander...
Monsieur Ikoa qui a été très longtemps en arrêt maladie avait demandé à s'absenter pour nos vacances. ça n'a pas été refusé, il faut juste donner une adresse..
Monsieur Ikoa qui a été très longtemps en arrêt maladie avait demandé à s'absenter pour nos vacances. ça n'a pas été refusé, il faut juste donner une adresse..
ikoa- Admin
-
a OK idem pour un collegue a moi sauf qu'il lui ont sucre son alloc...alors on n'a pas pris le risque! Et puis on faisait un circuit en camping alors une adresse difficile!
Invité- Invité
Tiens vivant ?
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
ben oui la Miz, ca va toi? Ben je ne me connecte plus sur le net ou rarement, suis souvent en voyage ou alors trop de boulot...alors quoi de neuf, tu me reponds en MP please ;o)
Invité- Invité
Merci a tous, en fait je vais vous donner une annectdote sur mes deux ty dernier monstres...on les surnomment les Portes-Clefs, j'explique pourquoi! Je me rends au Veto pour mon Comete qui a reussi a se faire rayé le cristallin par une de mes chattes (guéri) et ce samedi la le veto me dit, vous voulez pas recueillir deux petit monstres abandonné, ca voulais dire biberon et surveillance (ils avaient un mois et abandonné en foret par une personne sans scrupules), donc je les recueille ils etaient si petit et le frere et la soeur, voir photo, on les a surnommé les porte-clefs et on les a gardé bien sur (2 de plus ou de moins ;o) par contre j'ai une photo mais je n'arrive pas a l'envoyer (
Invité- Invité
Voilà une histoire qui se finit bien. Merci pour eux !!
Pour les photos tu as un psot dans la partie forum expliquant comment faire.
Pour les photos tu as un psot dans la partie forum expliquant comment faire.
Invité- Invité
Oué voila leur photo enfin si ca marche ;o) Gwen a gauche (Blanche en breton) et Merzhin (à droite, Merlin en Breton) ils ont un mois ici!
Invité- Invité
ben attrapé le lien et hop un copier coller dans l'explorer et vous les verrer...
Invité- Invité
Bizarre, je vois en prévisualisation mais pas quand je poste
ikoa- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2