Loupgarou74
+2
ikoa
Fondateur
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Loupgarou74
Bonjour à toutes et tous.
Je pensais avoir déjà fait ma présentation mais apparement non , je vieillis ;o)
Donc voila, je suis fan de Furet depuis les année 2000, j'ai été l'heureux de 2 gentils furet Pistache (champagne yeux noir) et Titus (putoisé), un vrai couple, qui m'ont apporté un bonheur extrême ainsi qu'à mes animaux chiens et chats avec qui ils étaient très complices.
Aujourd'hui je n'ai plus que Comete (putoisé)(il porte bien son nom!) ainsi que 5 chats et 1 chien... Voila pour mon zoo!
Je suis ingénieur en électronique et fais de la recherche dasn des applications médicale, sinon je suis aussi fan d'art martiaux (enseignant judo/Ju jitsu et ex-pratiquant d'Aïkido/ïado).
Suis fan de cinéma et fin cuisinier, de jeux de rôles (pour les connaisseurs SDA, vampire la mascarade, loupgarou etc...). Je suis marié, 2enfants et voila...je vis à grenoble la semaine (boulot) et à Annecy le weekend (famille lol), bon si vous avez des questions pas de soucis pour y répondre.
@+++ Domy (bon vu que je suis un loupgarou vous pouvez m'appeler Canis Lupus ;o)
Je pensais avoir déjà fait ma présentation mais apparement non , je vieillis ;o)
Donc voila, je suis fan de Furet depuis les année 2000, j'ai été l'heureux de 2 gentils furet Pistache (champagne yeux noir) et Titus (putoisé), un vrai couple, qui m'ont apporté un bonheur extrême ainsi qu'à mes animaux chiens et chats avec qui ils étaient très complices.
Aujourd'hui je n'ai plus que Comete (putoisé)(il porte bien son nom!) ainsi que 5 chats et 1 chien... Voila pour mon zoo!
Je suis ingénieur en électronique et fais de la recherche dasn des applications médicale, sinon je suis aussi fan d'art martiaux (enseignant judo/Ju jitsu et ex-pratiquant d'Aïkido/ïado).