AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 14:44

Coucouuuuuuuuu!!
Désolée j'ai vraiment pas pû donner de nouvelles avant!
Ca y est, Chip a trouvé une nouvelle famille Smile Et il va être trèèèèèèès malheureux!!! Pour le moment je le laisse tranquille pour qu'il s'habitue au lieu et à sa cage, je lui parle à travers les barreaux et il me regarde avec sa p'tite bouille d'amour Smile
Par contre, mon dieu ce qu'il pue... Mon chéri a vomi hier soir à cause de l'odeur, il ne supporte pas (je ne pensais pas qu'un mâle en rut puait autant!!!), donc j'aurais besoin de vos conseils concernant la castration car j'aimerais le faire le plus tôt possible.
Chip à l'air très coquin et ça promet de bons moments, il est à 200 à l'heure tout le temps il pète le feu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 14:49

pour la castration perso j'attendrais un peu ! il est jeune !!!
Et félicitation pour cette adoption !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Fondateur Jeu 25 Déc 2008 - 17:03

on veut savoir nous!!!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 19:38

Genial!!!!
Une belle et heureuse aventure vous attends!!!
Attention en 1 mois j'en ai adopter 4 bébés !!!!
Les fufus sont que bonheur et amours .
Je vous souhaite de vivre la meme aventure que moi !!!!( pur joie)
bisous et joyeux noel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 20:04

Géniale pour Chip d'avoir trouvé une famille !!!! Merci à vous !!!!

Par contre pour la castration il vas falloir etre patient car il ne faut pas le faire avant les 10-12 mois du fufu.Et je crois qu'il as seulement 7 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty ssuuppeeerr

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 8:53

enfin des nouvelles tant mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 11:08

Oui oui, ça y est, ça vient, on a même pas droit à une période de trève !!! c'est Noël quand même !!! santa Very Happy

Bon, ben voila, Soph' est passée à la maison et a découvert ce que pouvait représenter un "furet en rut" !!! bounce

Après de nombreux conseils concernant la suite de son éducation et sa qualité d'animal carnivore avec une petite tendance à la domination, Soph' se lance dans l'aventure !

Ben dis donc, je pensais pas que l'on pouvait vomir de l'odeur..!
Il sent fort, effectivemment, mais ça va être trop tôt pour sa castration... il est du 15 juin et à 6 mois, c'est un peu jeune....
Tu sais, on s'y fait au bout d'un moment, sinon, il faut aérer la pièce, et aussi les sorties à l'extérieur lui feront du bien, pour déposer toutes ses hormones et son odeur ailleurs ! mais pas tout de suite, il ne te connait pas encore assez, ça sera une autre étape ensuite !
Et comme je t'ai dit, oublie les shamppoings et les déo, ça va être pire !

aller, a + pour d'autres nouvelles !
julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 12:36

Perso pour limiter l'odeur du mâle en rut je change les dodos un peu plus souvent et pour le moment j'ai de la chance Pröfy et Choubaka ne sentent pas trop trop ! ils sentent mais bon soit on est habitué soit ils sentent pas trop !! lol

Bonne nouvelle pour piti Chip en tout cas ! félicitations aux adoptants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par christine Ven 26 Déc 2008 - 13:32

Trop bien pour chip qui a trouvé une nouvelle famille. Merci aux adoptants.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par ikoa Ven 26 Déc 2008 - 16:04

Bravo à toi et je suis bien contente pour vous deux

Pour l'odeur, j'avais Virus qui sentait très fort. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est de "l'essuyer" avec des lingettes bébé que je passais sur son ventre...

Essaye, ça va atténuer l'odeur qques heures. Tu peux le faire deux fois par jour.
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 5:30

Merci pour vos recommandations!
Avec un peu d'encens naturel et en aérant bien souvent, l'odeur passe, et mon chéri ne vomi plus Smile
Merci à toi Julie pour ta gentillesse!
J'y vais tout doucement avec Chip, il ne s'est pas encore promené dans la maison j'attends un peu qu'il me connaisse mieux, mais il est super curieux et trop mignon. Il fait plein de pout pout il est très bavard! Et il adore sa nouvelle cage faite sur mesure spécialement pour lui (je metterai des photos quand j'aurais un peu plus de temps après les fêtes), demain il reçoit son hamac tout rose il va être content!
Je suis super heureuse d'avoir cette boule de poil chez moi, j'avais craqué sur les photos et il est encore plus craquant en vrai. Il a un sacré caractère et je l'aime déjà!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 11:16

Contente de lire que tout se passe bien !!!! Voilà encore un fufu malheureux !!! Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 14:29

C'est cool toutes ces bonnes nouvelles !
ça me fait bien plaisir aussi !

continues comme cela, tu as l'air de très bien t'en sortir !

julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Fondateur Mar 30 Déc 2008 - 0:12

le doux parfum des males en rut

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 11:03

oui un pur bonheur !!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 11:21

Quelques nouvelles Soph ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:32

Chip et sa cage :

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Cage_c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Fondateur Mar 30 Déc 2008 - 19:51

zr bein c'est la grande clazsse

le palace

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 20:11

Super sympa la cage !!!! Alors comment ça se passe entre vous deux ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 20:21

Ca se passe super bien,
je le prend souvent pour qu'il s'habitue à moi, quand il essaie de me manger je le gronde alors il me regarde avec ses p'tits yeux et il baille, il est trop!!
Il dort beaucoup, il adore son nouveau hamac rose!
J'attends encore pour lui couper ses griffes qui sont un peu longues, ça doit le gêner mais je pense qu'il ne me connait pas encore assez.
Chip est définitivement le plus beau des fufus <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 20:38

Et bien c'est super !!!!!! Contente de lire ces nouvelles !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 21:16

Ouha super je suis contente pour toi, mes surtout pour chipz une boule d'amour qui seras super de super malheureuse chez toi lol!
Si non pour aténuer l'odeur, les lingettes pour bébé comme te la dit Ikoa sa marche bien, car Seiko qu'en je l'ais eu été en rute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 21:41

Bah, j'ai acheté à Botanic une pierre qui retient les mauvaises odeurs, avec un peu d'huile essentielle naturelle dessus pour diffuser un doux parfum :-) Et ça couvre bien l'odeur. On verra combien de temps c'est efficace et ensuite je passerai aux lingettes pour bébés effectivement :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 1:01

Dit tu me me dire ce que ces cette pierre Miracle sa m'intérése Wink

Si tu veut tu pourras passez nous dire un p'tit couocu avec Gilles et Caro on fait une animation a Botanic Thonon le 7 Fevrier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 2:07

C'est noté pour le 7 février! Je passerai si je suis là :-)
Pour la pierre j'ai jeté l'emballage, je te dis ça quand je retourne à Botanic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chip, adopté le 24 dec 2008 par soph Empty Re: chip, adopté le 24 dec 2008 par soph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser