sterilisation
2 participants
Page 1 sur 1
sterilisation
http://www.feulenoir.com/article-7-20.htm
http://www.club-furet.org/cadre_faq_sterilisation.php#127
http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=2793
hermione a 5 mois ce mois ci quand me conseillez vous de la steriliser? 6 ou plutot 8 mois?
http://www.club-furet.org/cadre_faq_sterilisation.php#127
http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=2793
hermione a 5 mois ce mois ci quand me conseillez vous de la steriliser? 6 ou plutot 8 mois?
Fondateur- Grand manitou furet
-
Re: sterilisation
La mienne avait 8 mois passé quant on l'a fait stèriliser et ça c'est parfaitement passé. Peut-etre peux-tu attendre encore un peu, je ne sais pas!!
Invité- Invité
mon veto me dit d'attendre fin mars, début avril soit en fait 7-8 mois
-
C'est que ça doit être bon alors a priori? D'autres membres te diront leurs dates!!
Invité- Invité
le problème c'est qu'elle risque d'avoir ses chaleurs avant... certaines furettes les ont dès mi février..
Si ton véto opére au début des chaleurs, tu peux attendre.
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
le problème c'est qu'elle risque d'avoir ses chaleurs avant... certaines furettes les ont dès mi février..
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Oui c'est bien le risque en effet !!! D'un autre coté je trouve que ta puce est jeune pour être stérilisée en ce moment ! Moi je prendrais le risque et je l'opérerais vers début mars voire juste au début des chaleurs si elle en fait entre temps
Invité- Invité
je m'en rendrait vite compte quand elle aura ses chaleurs?
-
je te conseil d attendre car elle est encore un peu jeune
mais de tel a ton veto voir au cas ou elle soit en chaleur s il opere en urgence ou pas ?
sinon voir av d autres avis vetos tu peux leurs tel
si tu veux je peux te passer l adresse de celui qui a steriliser suky et qui vas occuper de titi mais il est a lyon centre
mais de tel a ton veto voir au cas ou elle soit en chaleur s il opere en urgence ou pas ?
sinon voir av d autres avis vetos tu peux leurs tel
si tu veux je peux te passer l adresse de celui qui a steriliser suky et qui vas occuper de titi mais il est a lyon centre
Invité- Invité
oui tu vas t en rendre conte qd tu va voir sa foufoune en chou fleur
tu ne pourras pas y manquer !!!
ne t inquiete pas
tu ne pourras pas y manquer !!!
ne t inquiete pas
Invité- Invité
son adresse m'interesse si elle est en chaleur avant fin fevrier
-
Pour une furette il est conseillé de stériliser entre 6 et 8 mois. Donc le mieux serait d'attendre encore.
Par contre renseigne toi auprès de ton véto si il le fait meme si la furette est en chaleur et si l'anesthésie se fait sous gazeuse.
Par contre renseigne toi auprès de ton véto si il le fait meme si la furette est en chaleur et si l'anesthésie se fait sous gazeuse.
Invité- Invité
ok faut que je me renseigne sur ça
-
Il faut aussi demander la complete pour la stérilisation !!! Je ne me souviens plus du nom !!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon j'ai trouvé.
Il faudrait lui faire une ovariohystérectomie, c'est la complete c'est à dire ovaire plus utérus.
Il faudrait lui faire une ovariohystérectomie, c'est la complete c'est à dire ovaire plus utérus.
Invité- Invité
ok ça c'est bon à savoir aussi!!!
-
tu peux la stérilisé même quand elle a s'est chaleur il y a aucun risque. puis a l'age de 6 mois tu peux le faire aussi il y a pas de danger. c'est plus les mâles ou faut attendre plus longtemps car il peut en mourrir
Invité- Invité
Tu as tout as fait on peut faire stériliser durant les chaleurs mais tous les vétos ne veulent pas.
Le male ne peut pas mourir c'est la femelle qui peut en mourir. Le male peut etre plus facilement sujet à avoir des tumeurs et des problèmes aux glandes surrénales
Le male ne peut pas mourir c'est la femelle qui peut en mourir. Le male peut etre plus facilement sujet à avoir des tumeurs et des problèmes aux glandes surrénales
Invité- Invité
Page 1 sur 1