AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest

Aller en bas

Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest Empty Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 20:15

Bonjour à toutes et à tous !
Et bien je vois que cette jeune asso et ce jeune forum fonctionnent très bien et ça fait bien plaisir ! je vois aussi que vous avez pas mal de boulot et beaucoup de furets que vous avez recueillis, ça évidemment c'est moins bien, toujours plus d'abandons, décidément aucune région n'est épargnée par la bêtise humaine...

Alors pourquoi une bretonne viendrait donc trainer par ici ? ben parce qu'elle adore la Savoie (ma marraine est suisse et vit dans le canton de Vaud, alors forcément c'est pas loin...) et parce qu'elle adore les furets, et comme vous étiez venus mettre vos liens chez nous, me suis dit que j'allais faire un tour chez vous moi zossi !

Bon sinon j'ai 28 piges (et demi, comme ils disent les jeunes... mais maintenant vaut mieux les oublier les "et demi" lol), suis en couple, sans enfants (et ne m'en souhaitaient surtout pas lol pitié !!) mais avec une chienne batarde venant de la S.P.A. mais croisée Husky et Border Collie à n'en pas douter, elle s'appelle Boulie (comme le dessin animé) et deux fufus champagnes : Hagrid mon malou-tornade qui va bientôt avoir 5 ans mais qui est toujours aussi zinzin qu'un fureton de 4 mois (et il parait qu'ils se calment avec l'âge ?? mouais ben avec lui ça n'est pas vérifiable du tout lol) et sa copine, sa moitié, son inséparable fufute d'amour à lui, (et un peu à moi s'il veut bien), Hadya, ma jolie puce qui a eu 3 ans au mois de novembre. Et j'ai aussi un chachounet qui s'appelle Nina (mais c'est un mâle ! non mais !), qui est tout noir, tout grand, tout énorme (9 kilos) mais qui va bientôt avoir 15 ans et que j'ai du laisser chez mes parents quand je suis partie de la maison car mon homme est allergique au chat... il me manque chaque jour mais heureusement je n'habite pas loin et vais très souvent lui faire plein de bisous et de câlins... Nina, c'est la relation la plus fusionnelle que j'ai eu (et que je pense que j'aurai) avec une bête... on se comprend tellement tous les deux... avec lui il n'y a plus de distinction de race, je ne suis plus humaine, il n'est plus chat, on est juste lui et moi, nous avons notre langage et personne d'autre que nous ne le comprend, comme un frère et une soeur... Vous allez ptêt me prendre pour une dingue mais vraiment je vous souhaite un jour d'avoir ce genre d'amour envers une bête, c'est magique !

Sinon niveau boulot c'est pas très intéressant, n'étant pas très carrierriste (pour pas dire carrément pas), j'ai un boulot histoire de mettre du beurre dans les épinards, je m'y plais bien, l'équipe est super et le travail chouette aussi, suis agent d'accueil dans une MJC.
Niveau études, ben j'ai fait un niveau maîtrise (pour les jeunes maintenant on dit "master 1") en droit (procédure privée et pénale) mais qui ne me sert pas à grand chose, en tout cas pas à bosser... ça me sert juste à être meilleure quand on joue à Trivial Pursuit ou à Qui veut gagner des patates ! lol

Et le plus gros de ma vie, c'est mon asso, les Fufus de l'Ouest que j'ai fondé en 2005 après avoir repris en 2004 le forum du même nom car la jeune femme qui l'avait créé n'avait plus le temps de s'en occuper.... Dans notre coin on était seuls au monde, personne pour les furets, ils étaient automatiquement piqués en fourrière, les S.P.A. ne savaient même pas ce que c'était qu'un furet ! et les vétos pas mieux...
Alors j'ai décidé de foutre un grand coup de pied dans ce tas de m**** et de secouer le cocotier de tout ce petit monde qui se disait amoureux des animaux !
Et maintenant ils sont bien sages et nous les confient ! (non mais ! lol)
Donc je suis la secrétaire de cette asso qui grossit de jour en jour et y'a tellement à faire, mais ça me plait tellement d'être utile, de voir le résultat de mon travail !

Alors si un jour vous ne savez pas quoi faire de vos 10 doigts allez donc aider une asso, vous verrez ça vous rendra très heureux (et eux ils en ont bien besoin !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest Empty Re: Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 20:27

Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour cette super sympa présentation.Merci pour ce que tu et vous faites pour les fufus !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest Empty Re: Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 23:39

salut et bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest Empty Re: Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest

Message par ikoa Jeu 26 Fév 2009 - 9:50

Quelle belle présentation !!!

"Niveau études, ben j'ai fait un niveau maîtrise (pour les jeunes maintenant on dit "master 1") en droit (procédure privée et pénale) mais qui ne me sert pas à grand chose, en tout cas pas à bosser... ça me sert juste à être meilleure quand on joue à Trivial Pursuit ou à Qui veut gagner des patates ! lol"

pareil !!!!!
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest Empty Re: Titounette, secrétaire Fufus de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser