mimichris
5 participants
Page 1 sur 1
mimichris
Bonjour,
Alors voilà je suis étudiante sur annecy, et je me renseigne de plus en plus sur les furets.
Et oui, peut être nouvelle mais sa fait un petit moment que je me renseigne sur ces animaux, alors je continu sur se forum.
Alors voilà je suis étudiante sur annecy, et je me renseigne de plus en plus sur les furets.
Et oui, peut être nouvelle mais sa fait un petit moment que je me renseigne sur ces animaux, alors je continu sur se forum.
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Re: mimichris
Bienvenue à toi. Tu veux savoir quoi sur les fufus ? Moi, j'en ai 4 pour le moment. Je vais faire faire une portée à ma femelle. Je vais prendre un male au mois de mai-juin.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Bonjour et bienvenue à toi ! j'espère que tu apprendras bcp ici, surtout pose des questions !!!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bonjour
et
Ces trés bien de ce renseigner avant d'avoir cette merveileuse boule de poils Surtout n'hésite pas a nous posez des question.
et
Ces trés bien de ce renseigner avant d'avoir cette merveileuse boule de poils Surtout n'hésite pas a nous posez des question.
Invité- Invité
bienvenue!!!! et a bientot sur le fofo
bubulle- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 2 Moka et Bubulle
autres animaux : non
Bienvenue !!!!!!!!!!!!
N'hésite pas non plus si tu souhaite rencontrer des proprios de fufus. Ca te donnera une vrai vision.
N'hésite pas non plus si tu souhaite rencontrer des proprios de fufus. Ca te donnera une vrai vision.
Invité- Invité
Merci beaucoup
Et pas de soucis une fois que j'aurais bien regardé ce forum je poserai toutes les questions que j'ai
Et pas de soucis une fois que j'aurais bien regardé ce forum je poserai toutes les questions que j'ai
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Bienvenue parmis nous!
Comme le dit Titoune n'hésite à rencontrer en vrai des fufus!
J'habite à Poisy donc si tu veux on peut se voir et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux!
Comme le dit Titoune n'hésite à rencontrer en vrai des fufus!
J'habite à Poisy donc si tu veux on peut se voir et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux!
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Page 1 sur 1