Photos de Meije et ses petits !!
3 participants
Page 1 sur 1
Photos de Meije et ses petits !!
Voilà quelques photos, comme promis!
Et la voilà avec ses bébés, 2 mâles et une femelle (la femelle est celle que l'on voit sur le dos de sa mère et sur mes genoux...) (c'était la plus belle)!!
Et la voilà avec ses bébés, 2 mâles et une femelle (la femelle est celle que l'on voit sur le dos de sa mère et sur mes genoux...) (c'était la plus belle)!!
Invité- Invité
Re: Photos de Meije et ses petits !!
elle est vraiment superbe!!! crois tu que tu vas reussir à pas craquer
Fondateur- Grand manitou furet
-
Alors là... Franchement?! On à prèvenus ma mère, Olivier (mon homme) et ses parents qu'avec Valentin, son cousin, si elle refaisait une portée c'était sur on en gardaient 2 (femelles) tous les 2!! alors si l'occas' se prèsente, j'hésite même pas!! C'éatit dejà trop dur avec les premiers, mais là!!
Invité- Invité
Ils sont trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci!! Ca y est, c'est sur on va avoir notre chien (ou chienne, on ne sait pas encore!!) Yesss, trop trop heureuse...
Invité- Invité
Magnifiques !!!!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
je peux imaginer ton excitation!!! je me rappelle avec homere le bonheur intense de savoir que mon reve se realiser et l'impatience d'enfin le voir, le tenir dans mes bras et le ramener à la maison...
Fondateur- Grand manitou furet
-
C'est géniale Nouch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est tout a fait ça Nanou!! Depuis qu'on a eu cette portée en mai 2006, c'était une sorte d'obsession!! Et là, ça l'est encore pire, !! Je suis trop impatiente que la mère de mon copain fasse la prise de sang a Meije, afin de savoir si elle pourra refaire une portée! J'espère vraiment de tout coeur que ce sera bon... sinon
Invité- Invité
Moi je suis plus type chien-loup à oreilles droites, mais il est vrai qu'un temps, je m'étais dit que si je devais avoir un chien à oreilles tombantes, ça serait un bouvier bernois.
Un jour je l'aurai mon Gronendaël.
Un jour je l'aurai mon Gronendaël.
Invité- Invité
Garde confiance Gaêlle, les rêves finissent toujours par ce réaliser... Je sais que j'aime beaucoup les chiens bergers aussi et que si j'avais à en choisir 2 races, ce serait Beauceron et Berger blanc suisse!
J'aurais adoré avoir l'une de ces races, mais là, c'est plus peut-etre l'opportunité qui fait que Bouvier bernois et en plus mon chèri, n'est pas trp pour les Beaucerons, il en aurait presque peur... et le berger suisse est bie trop cher...
J'aurais adoré avoir l'une de ces races, mais là, c'est plus peut-etre l'opportunité qui fait que Bouvier bernois et en plus mon chèri, n'est pas trp pour les Beaucerons, il en aurait presque peur... et le berger suisse est bie trop cher...
Invité- Invité
J'adore les berger suisse !!! Ils sont trop trop beau !!!
Invité- Invité