Les Mines de Sel de Bex - Suisse
2 participants
Page 1 sur 1
Les Mines de Sel de Bex - Suisse
Jeudi dernier, notre patron en emmené le comité de direction et moi même dans une mine de sel !!! (serait ce un avertissement ??). On a visité la mine le matin et l'après midi on a fait la réunion 400 m sous terre !!!!!
D'accord,c'est un peu sombre, pas très coloré, mais au fonds de la mine, on peut pas dire que ce soit très lumineux !!
sur cette photo, c'est une fontaine... et les mineurs, pour savoir s'il y avait du méthane ou pas, ouvrait le robinet, passait une flamme et voilà ce que ça donne quand il y en a... du méthane !
Je vais pas tout vous expliquer... trop long, mais si vous avez des questions sur une photo, n'hésitez pas !
La photo où on voit la lumière verte... c'est la salle de réunion, en haut !
D'accord,c'est un peu sombre, pas très coloré, mais au fonds de la mine, on peut pas dire que ce soit très lumineux !!
sur cette photo, c'est une fontaine... et les mineurs, pour savoir s'il y avait du méthane ou pas, ouvrait le robinet, passait une flamme et voilà ce que ça donne quand il y en a... du méthane !
Je vais pas tout vous expliquer... trop long, mais si vous avez des questions sur une photo, n'hésitez pas !
La photo où on voit la lumière verte... c'est la salle de réunion, en haut !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Re: Les Mines de Sel de Bex - Suisse
Même pas tu me fais descendre la dedans ! C'est hors de question !
Invité- Invité
Re: Les Mines de Sel de Bex - Suisse
c'est sympa dis donc
Fondateur- Grand manitou furet
-