bagheera
+2
Fondateur
Bagheera
6 participants
Page 1 sur 1
bagheera
Bonjour,
Je suis nouvelle ici,je suis sur region lyonnaise mais je viens en Savoie de temps en temps (pres de St Jean de Maurienne) donc je triche un peu LOL car je suis sur un autre forum HOOOOOO et elle ose nous le dire ici????? benoui, tant pis si je prend des risques! je ne connais pas grand chose en furet et en décembre, j'ai eu une furette en cadeau et très contente alors que j'avais beaucoup d'appréhension sur ce que j'avais pu en lire (odeur, sociabilisation, caisses pour litière a mettre ds tous les coins d'une mm pièce.....)Et Tara est arrivée et tout va très bien entre nous OUFFFFFFF c'est super comme animal si bien que j'oublie tout le reste... dès que je suis avec elle .... J'avoue donc je suis à moitié pardonnée???? sinon, j'ai un chien, poissons rouge, noir et poissons d'eau douce puis deux gerbilles et à la recherche d'une dexième furette ^por tenir compagnie à la première. Bon, j'arrête la mon bavardage et je file faire un tour sur le forum et cmprendre son fonctionnement A bientot tout le monde. Bagheera
Je suis nouvelle ici,je suis sur region lyonnaise mais je viens en Savoie de temps en temps (pres de St Jean de Maurienne) donc je triche un peu LOL car je suis sur un autre forum HOOOOOO et elle ose nous le dire ici????? benoui, tant pis si je prend des risques! je ne connais pas grand chose en furet et en décembre, j'ai eu une furette en cadeau et très contente alors que j'avais beaucoup d'appréhension sur ce que j'avais pu en lire (odeur, sociabilisation, caisses pour litière a mettre ds tous les coins d'une mm pièce.....)Et Tara est arrivée et tout va très bien entre nous OUFFFFFFF c'est super comme animal si bien que j'oublie tout le reste... dès que je suis avec elle .... J'avoue donc je suis à moitié pardonnée???? sinon, j'ai un chien, poissons rouge, noir et poissons d'eau douce puis deux gerbilles et à la recherche d'une dexième furette ^por tenir compagnie à la première. Bon, j'arrête la mon bavardage et je file faire un tour sur le forum et cmprendre son fonctionnement A bientot tout le monde. Bagheera
Bagheera- Furet connaisseur
-
nombres de furets : 2 furettes TARA SISKA ; 1 furet KIM
autres animaux : chien poissons rouge noir, poissons d'eau douce, gerbilles....
araignées, puces, acariens... LOL
Re: bagheera
si tu es lyonnaise je te conseille un forum formidfable familial et convivial à souhait c'est la caverne du furet!!!!
je suis une lyonnaise expatriée depuis un an en haute savoie et je te parle donc en cionnnaissane de causes
je me suis vraiment marrée avec eux et je garde de tres bons amis parmis le groupe
je ne suis pas du tout contre les autres forums saches que pour moi internet doit etre un echange et non un "possessionnisme" (mot inventé (lol)
j'espere que tu te sentiras bien parmi nous aussi
je suis une lyonnaise expatriée depuis un an en haute savoie et je te parle donc en cionnnaissane de causes
je me suis vraiment marrée avec eux et je garde de tres bons amis parmis le groupe
je ne suis pas du tout contre les autres forums saches que pour moi internet doit etre un echange et non un "possessionnisme" (mot inventé (lol)
j'espere que tu te sentiras bien parmi nous aussi
Fondateur- Grand manitou furet
-
Bienvenue à toi
T'as eu de la chance avec ta fufu, tu aurais pu avoir de mauvais début si tu ne t'y connaissait pas trop
T'as eu de la chance avec ta fufu, tu aurais pu avoir de mauvais début si tu ne t'y connaissait pas trop
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
BIENVENUE à toi et à bientot sur le forum
bubulle- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 2 Moka et Bubulle
autres animaux : non
Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais ici chacun peut aller sur plusieurs forums ou assos. On s'en fiche.
Contente de lire que tu est un fan de fufu, et qu'avec ta premiere tout se passe très bien. Sur ce forum tu pourra trouver une asso qui replace des fufus donc si tu veut faire une bonne action n'hésite pas. Tu trouvera aussi des eleveurs.
Tu sais ici chacun peut aller sur plusieurs forums ou assos. On s'en fiche.
Contente de lire que tu est un fan de fufu, et qu'avec ta premiere tout se passe très bien. Sur ce forum tu pourra trouver une asso qui replace des fufus donc si tu veut faire une bonne action n'hésite pas. Tu trouvera aussi des eleveurs.
Invité- Invité
Merci pour vos messages de bienvenu. Oui, en effet j'ai eu de la chance pour ma furette elle a ete operee et je vais lui faire retirer lundi prochain. Je cherche une autre furette aussi pour lui tenir compagnie. Si tout va bien, je vais quelques jours a ST Jean de Mauienne la semaine du 14 avril, donc avis si je peux voir quelques membres du club...
-
LOL j'ai oublié mais tout le monde aura compris que j'allais chez le véto pour retirer les fils...
-
salut bagheera, bienvenue à toi et à ta furette.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Bienvenue!
Si tu cherche une copine pour ta furette tu peux regarder sur le site de l'assos ou ici tu pourras voir les furettes à l'adoption!
Si tu cherche une copine pour ta furette tu peux regarder sur le site de l'assos ou ici tu pourras voir les furettes à l'adoption!
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Tu l'as déjà trouvée la copine pour ta furette ? nous en avons à te proposer si tu veux !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
+1 avec Ikoa et Houpalao !!!
Pour des rencontres, si tu le souhaite on peut se rencontrer, nous sommes en Savoie plus précisement à La Ravoire à coté de Chambery
Pour des rencontres, si tu le souhaite on peut se rencontrer, nous sommes en Savoie plus précisement à La Ravoire à coté de Chambery
Invité- Invité
Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore de copine pour Tara et je pense venir en Savoie vendredi prochain ou samedi prochian je passe par Chambéry donc voici mes coordonnées i.Bagheera759@hotmail.fr a bientot Isabelle et merci pour vos messages de bienvenus
-
salut moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je recherche aussi une furette. j'habite à coté de st jean de maurienne et je cherche des furetons dans la région. Si tu connais?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Merci tout le monde pour ma bienvenue. Samedi, je suis allé à la réunion mensuelle des tarés de furets sur région lyonnaise (La caverne du furet) Tara a gouté au joie de l'herbe, des autres furets et de leur cage de transport,et d'un male en rut... elle qui vient de se faire steriliser et dont je vais cet aprem lui retirer les points...
sinon, je vais en Savoie vendredi ou samedi vers St Jean de Maurienne donc peut etre de se rencontrer dans la région? a bientot Isabelle
sinon, je vais en Savoie vendredi ou samedi vers St Jean de Maurienne donc peut etre de se rencontrer dans la région? a bientot Isabelle
-
merci tout plein
-
Page 1 sur 1