AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un stand fufu à Genève le 26 avril

Aller en bas

Un stand fufu à Genève le 26 avril Empty Un stand fufu à Genève le 26 avril

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 11:54

Coucou à tous,

La Boutique des Dodos tiendra un stand avec l'association suisse du furet (AFS), le dimanche 26 avril toute la journée, au trock de Cressy à Genève (a lieu dans la cour de l'école de Cressy).
Des Dodos, des fufus (parc), des infos et des passionnés ! :grin:
Il y aura des journaux ainsi que des livres à consulter sur place.

Pour ceux du coin n'hésitez pas à venir ! ;-)
Ca pourrait être l'occasion de tisser des liens entre deux associations de pays différentes mais très proche géographiquement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un stand fufu à Genève le 26 avril Empty Re: Un stand fufu à Genève le 26 avril

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 12:21

C'est le même jour que le rassemblement d'une autre asso française connue, mais nous n'avons pas du tout les mêmes membres et on sera bien dans notre petite suisse Smile

(d'ailleurs l'un des notres recherche une fufu à adopter, j'ai transmis le lien du forum pour la petite Framboise Wink )

Page de présentation de l'asso sur ce forum : https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/les-associations-de-furets-et-les-forum-d-adoptions-et-de-protection-animaliere-f14/association-des-furets-suisses-t1062.htm

p.s je ne suis pas encore très familière avec les sections du forum, n'hésitez pas à déplacer mon post si il n'est pas au bon endroit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un stand fufu à Genève le 26 avril Empty Re: Un stand fufu à Genève le 26 avril

Message par Miz Dim 5 Avr 2009 - 12:48

Si il y a moyen de covoiturer avec des annéciens ca m'interesse ! Je serais sur nnecy ce weekend là. Alors des motivés ?
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un stand fufu à Genève le 26 avril Empty Re: Un stand fufu à Genève le 26 avril

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 13:06

Ca serait chouette Smile
La présidente de l'AFS, Laélia, sera aussi là Wink

Genève est un point important pour l'information, parceque c'est le lieu par excellence ou les gens adoptent en animalerie française, sans être informés ni sur les besoins du furet ni sur l'autorisation nécessaire par la législation Suisse. C'est pourquoi, lorsque j'ai fait le nécessaire pour faire mon stand avec la Boutique des Dodos, j'ai décidé d'inviter l'un de mes partenaires (ma boutique est très ouverte sur l'entraide). D'ailleurs nous allons faire Animalia aussi ensemble en Suisse, je me réjouis Smile

L'AFS a besoin de soutient car ils sont en train de construire leur refuge, et avec la législation suisse ça rigole pas (la cage : 4m2 pour un couple de furet).

L'amie qui tient la boutique avec moi a d'ailleurs adopté deux p'tits vieux fufus chez eux, d'ailleurs je crois que Bassaris est aussi sur ce forum Smile

En cas de besoin hésitez pas à me demander mes coordonnées par mp, ou celles de l'asso Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un stand fufu à Genève le 26 avril Empty Re: Un stand fufu à Genève le 26 avril

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 21:32

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère Miz que tu pourra y aller
J'espère qu'on aura des nouvelles et des photos.



Désolée perso on ne pourra pas. Pas mal pris déjà ce week-end !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un stand fufu à Genève le 26 avril Empty Re: Un stand fufu à Genève le 26 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser