PERDU MON TITOU
4 participants
Page 1 sur 1
PERDU MON TITOU
J'ai perdu mon fufu TITOU mardi soir sur BONNEVILLE vers 20h, il est passé par dessus le balcon. Dès que je m'en suis aperçu dans la demi-heure qui ont suivi j'ai cherchée partout dans la copropriété et tous ses alentours, nous étions 4 à le chercher jusqu'à 21h30 et malheureusement nous ne l'avons pas retrouvé. Le soir même, j'ai mis des affiches, appelée les vétos le lendemain, et comme mon mari travail à la spa il a regardé s'il n'était pas là, voisinage, recherches, j'ai une amie qui travaille en animalerie alors elle pose la question au cas où....etc. Mais rien, aucune trace.Je prends mon courage à deux mains pour en parler sur les forums, peut être que qq'un l'a trouvée et viendrait demander des infos.
Il est zibeline, est à jour de vaccins et malheureusement il n'est pas pucé.
Je vous joints quelques photos.
Il est zibeline, est à jour de vaccins et malheureusement il n'est pas pucé.
Je vous joints quelques photos.
désirée- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 furets (HIBOO, OXO, POUT-POUT, CRATOS et TCHOUPI)
autres animaux : 2 chats, 2 chiens
Re: PERDU MON TITOU
Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas le retrouver. Je croise tous ce que je peut pour que tu le retrouve.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Si tu habites un endroit où il y a de la circulation, je te conseille plutôt de le chercher tard le soir et tôt le matin... les bruits peuvent le rendre peureux et il ne répondra pas
Mets une cage de transport avec des croquettes dans un endroit abrité... près de chez toi
Mets une cage de transport avec des croquettes dans un endroit abrité... près de chez toi
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
une chose toute bete a tu un chien car nous quand chinkize c'est sauvé c'est un chien qui l'a retrouvé pas loin sous une voiture (verifier sur les pneus pres de la chaleur) de l'autre coté de la rue.
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Je suis désolée. J'espère que vous allez le retrouver. Je te conseille de suivre les conseils de Ikoa et Lovelyangel.
As tu essaye aussi de l'attirer avec des pouics si il connait et si il y répond ??
As tu essaye aussi de l'attirer avec des pouics si il connait et si il y répond ??
Invité- Invité
On a essayer de l'appeler et de l'attirer en secouant une boite de croquette, tous les matins, je vais faire le tour du quartier pour voir si je le trouve, en ce qui concerne la cage de transport avec les croquettes, se ne serait pas très possible car je suis en copropriété et y a beaucoup de chance que se soit les chats qui viennent mangé les croquettes, en ce qui concerne les chiens j'en ai 2 et vous pensez qu'après une semaine il pourrait encore sentir ses odeur pour le trouver, et en plus à la copropiété il y en pleins de chiens. Depuis qu'il est parti, il a pas de chance mais il pleut tous les jours.
-
Il ne faut pas de te décourager il as peut etre trouver un endroit ou se mettre à l'abri.
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
J'espère pour lui, sa fait une semaine tous les jours je me demande comment il fait pour se nourrir, s'abriter etc....
-
Page 1 sur 1