sac ou boite de transport
Page 1 sur 1
sac ou boite de transport
Bonsoir,
Afin de me faire une meilleure idée sur ce que je dois avoir pour transporter mon furet (en dehors de l'eau et de la nourriture!), j'aimerai si possible que vous me montriez se que vous utilisez pour transporter votre boule de poil!!
Afin de me faire une meilleure idée sur ce que je dois avoir pour transporter mon furet (en dehors de l'eau et de la nourriture!), j'aimerai si possible que vous me montriez se que vous utilisez pour transporter votre boule de poil!!
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Re: sac ou boite de transport
Perso je te conseille une caisse de transport à chat en plastique. Faire attention de prendre quelque chose de qualité au niveau plastique de façon qu'il ne se déforme pas avec la chaleur l'été. Atttention auss à la grille de devant car certaine les barreaux sont trop espacés et du coup une furette peut passée.
Ensuite tu peut par acheter aussi un sac à fufu, qui te servira lors des ballades à l'extérieur avec ton fufu.
Ensuite tu peut par acheter aussi un sac à fufu, qui te servira lors des ballades à l'extérieur avec ton fufu.
Invité- Invité
Voilà deux exemples de sac
.
Pour la cage de transport je n'ai pas de photos sous la main
.
Pour la cage de transport je n'ai pas de photos sous la main
Invité- Invité
Merci beaucou!
J'ai déjà une caisse à chat mais comme je ne trouvais pas cela très pratique à transporter je voulais un avis pour savoir si les sac étaient pratiques. Et surtout si le furet préférai plutot le coté dur et sstable d'une caisse ou le coté confort et dodo du sac!
j'ai vu des exemples de sac avec un espace pour le rangement de leurs affaires (biberon eau, nourriture, soin,..) donc je me renseigne pour savoir se que vous préférez!!
J'ai déjà une caisse à chat mais comme je ne trouvais pas cela très pratique à transporter je voulais un avis pour savoir si les sac étaient pratiques. Et surtout si le furet préférai plutot le coté dur et sstable d'une caisse ou le coté confort et dodo du sac!
j'ai vu des exemples de sac avec un espace pour le rangement de leurs affaires (biberon eau, nourriture, soin,..) donc je me renseigne pour savoir se que vous préférez!!
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
Perso au niveau sécurité je trouve que pour la transport voiture mieux vaut une caisse à chat. Par contre pour les balades, sympa le sac. Dans la cage de transport pour le confort des fufus, tu peut mettre des dodos, un hamac. Et dans le sac par exemple une serviette
Invité- Invité
oui
et je rajouterai que pour un côté pratique, pour un transport en voiture (d'une durée plus ou moins longue), la boite de transport plastique est mieux car si il y a crotte ou pipi, un coup d'eau (ou lingette pour les adeptes) et c'est propre vite fait (ex : pour un trajet chez le véto, entre le stress et le déglandage, il arrive que le furet lâche tout en mm temps !)
julie
et je rajouterai que pour un côté pratique, pour un transport en voiture (d'une durée plus ou moins longue), la boite de transport plastique est mieux car si il y a crotte ou pipi, un coup d'eau (ou lingette pour les adeptes) et c'est propre vite fait (ex : pour un trajet chez le véto, entre le stress et le déglandage, il arrive que le furet lâche tout en mm temps !)
julie
Invité- Invité
Merci!! C'est vrai que je n'avais pas pensé au petit accident!!
-
J'ai trouvé cette jolie cage de transport, et je la trouve vraiment très pratique (de l'eau nourriture, un coin dodo et meme un bac litière)
Mais pour des petites balade je ne pense pas que la cage soit très pratique!
J'ai aussi trouvé ce sac rando, qui me semble très pratique mais peu etre pas très confo pour le fufu
Mais je pense que la top classe niveau confort, place pour le furet, et pratique c'est sa :
Mais bon pour un furet cela me semble un peu beaucou!!!
-
C'est sur un site que tu m'as gentillement fais connaitre pour les harnais 5 en 1
-
Oui je vois le site dont tu parle, il y as pleins de choses sympa !!!
Invité- Invité