Furet perdu?
Page 1 sur 1
Furet perdu?
Un collegue de mon mari nous a telephoné ce matin à 4h45 pour nous dire
qu un furet se trouvait rue de gonrat (Bassens), mais je n ai rien pu faire car j etais deja partie
promener les fifilles. Si c est un furet cela doit etre un putoisé car cette personne pensait que c etait un des miens
qu un furet se trouvait rue de gonrat (Bassens), mais je n ai rien pu faire car j etais deja partie
promener les fifilles. Si c est un furet cela doit etre un putoisé car cette personne pensait que c etait un des miens
Invité- Invité
Re: Furet perdu?
Ah bon, avez vous la possibilité de jeté un coup d'oeil dans la journée ?? Ou ce soir ou demain matin ???
Sinon peut tu me dire plus précisement où ??
Sinon peut tu me dire plus précisement où ??
Invité- Invité
Je ne pourrais pas aller jeter un coup d'œil, je bosse dans une heure.
Peut être ce soir, si personne ne l'a récupéré avant?
Peut être ce soir, si personne ne l'a récupéré avant?
Invité- Invité
Bon nous allons faire un tour avec BBleeloo ce matin vers 11h00 dans la caserne, car c'est là qui l'a été vu. Si on le trouve pas je referai surement un tour ce soir.
Nous allons prevenir le poste de garde que si il le voit il apelle soit BBleeloo soit moi
Nous allons prevenir le poste de garde que si il le voit il apelle soit BBleeloo soit moi
Invité- Invité
Alors après 1h00 de recherche nous avons rien trouvé. Nous avons prevenu tous les gendarmes que nous avons vu ainsi que le post de garde, je suis allée voir aussi les pompier situé juste à coté.
J'y retourne ce soir à la fraiche, il sortira plus facilement
J'y retourne ce soir à la fraiche, il sortira plus facilement
Invité- Invité
Page 1 sur 1