Perdu furette dans le 73
Page 1 sur 1
Perdu furette dans le 73
Ce matin en allant me ballader sur un forum j'ai trouver cela
toujours à la recherche de ma furette 73
de tissou le Hier, 19:28 Depuis, le mois de mai, je suis toujours à la recherche de ma jeune furette.(5mois+). elles est zibeline, et peu "mordeuse" mais quand elle a peur ou exitée dans le jeu. Je suis très inquiète , si quelqu'un là récupérer; je sais que ca peux être difficile de me l'a redonner mais je veux des nouvelles. Sinon, bonne récompense.Merci, à tous et surtout à ce site
L.M
tissou
Je lui est conseiller de venir sur se forum pour parler de sa disparition
toujours à la recherche de ma furette 73
de tissou le Hier, 19:28 Depuis, le mois de mai, je suis toujours à la recherche de ma jeune furette.(5mois+). elles est zibeline, et peu "mordeuse" mais quand elle a peur ou exitée dans le jeu. Je suis très inquiète , si quelqu'un là récupérer; je sais que ca peux être difficile de me l'a redonner mais je veux des nouvelles. Sinon, bonne récompense.Merci, à tous et surtout à ce site
L.M
tissou
Je lui est conseiller de venir sur se forum pour parler de sa disparition
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Re: Perdu furette dans le 73
Merci Déborah de faire suivre cette recherche.
Je me suis déjà permise de lui dire que l'asso n'as eu aucun appel concernant un furet dans le rue ou trouvé.
Par contre nous avons peut etre un fufu qui se balade à Bassens, à voir si on le recupere
Je me suis déjà permise de lui dire que l'asso n'as eu aucun appel concernant un furet dans le rue ou trouvé.
Par contre nous avons peut etre un fufu qui se balade à Bassens, à voir si on le recupere
Invité- Invité