Maya
+5
ikoa
Fondateur
christine
lovelyangel
mimichris8
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Maya
Et voilà une nouvelle dans la famille qui a été longuement attendue!
Une petite furette champagne arlequine du nom de maya que j'ai été chercher aujourd'hui chez wild
C'est une furette incroyable. débordante dénergie mais si craquante, j'ai meme déjà eu le droit à des léchouilles .
J'aurai vraiment pensé qu'il lui aurai fallu beaucou de temps pour s'abituer à moi! mais c'est dingue elle est adorable!
J'ai meme eu le droit à sa première bétise! mademoiselle à décider de refaire sa demeure et ma retourné sa litière! du coup je vais faire des trou dans la litière et la fixer avec des fils de fers!
Je métrai des photos un peu plus tard.
En tout cas lors de sa première sortie dans ma chambre j'ai pu compremdre la chanson "il cours, il ,le furet!!!"
Une petite furette champagne arlequine du nom de maya que j'ai été chercher aujourd'hui chez wild
C'est une furette incroyable. débordante dénergie mais si craquante, j'ai meme déjà eu le droit à des léchouilles .
J'aurai vraiment pensé qu'il lui aurai fallu beaucou de temps pour s'abituer à moi! mais c'est dingue elle est adorable!
J'ai meme eu le droit à sa première bétise! mademoiselle à décider de refaire sa demeure et ma retourné sa litière! du coup je vais faire des trou dans la litière et la fixer avec des fils de fers!
Je métrai des photos un peu plus tard.
En tout cas lors de sa première sortie dans ma chambre j'ai pu compremdre la chanson "il cours, il ,le furet!!!"
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Re: Maya
Bienvenue a Maya vivement le photos
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Deuxieme jour pour la miss, et tout se passe royalement bien!
Elle ne montre aucin signe de stress et jou avec sa piscine à boules, avec ces peluches et elle a réussi à téroriser Djim notre chien! il a voulu jouer avec elle et comme elle n'a pas fui sa lui a fai peur!
En tout cas la petite miss et très propre, elle ne montre aucuns signe d'agrécivité mais elle ne veut pas se laisser prendre en photo! puisque le seule moment ou elle est tranquille c'est quand elle dort et la elle se cache dans son hamac cachette!
Elle ne montre aucin signe de stress et jou avec sa piscine à boules, avec ces peluches et elle a réussi à téroriser Djim notre chien! il a voulu jouer avec elle et comme elle n'a pas fui sa lui a fai peur!
En tout cas la petite miss et très propre, elle ne montre aucuns signe d'agrécivité mais elle ne veut pas se laisser prendre en photo! puisque le seule moment ou elle est tranquille c'est quand elle dort et la elle se cache dans son hamac cachette!
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
et voilà enfin une photo de la miss dans ces moment de sieste!
-
Elle est très belle. c'est une champagne.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Bonjour
ces bonnes nouvelles font plaisir à lire !
oui, Maya fait partie d'un nombre restreint de furet à qui on peut tout proposer et qui se sentiront bien à peu près partout !
c'est très bien que tu découvres le furet comme cela, mais ne t'imagines pas qu'ils sont tous comme cela !
dans le genre adorable, elle fait vraiment partie d'une minorité !!
a+
julie
ces bonnes nouvelles font plaisir à lire !
oui, Maya fait partie d'un nombre restreint de furet à qui on peut tout proposer et qui se sentiront bien à peu près partout !
c'est très bien que tu découvres le furet comme cela, mais ne t'imagines pas qu'ils sont tous comme cela !
dans le genre adorable, elle fait vraiment partie d'une minorité !!
a+
julie
Invité- Invité
Je suis alors doublement contente d'être tombé sur cette unique furette.
*Plus les jours passent et plus elle devient attachante.
*Plus les jours passent et plus elle devient attachante.
-
Voilà de nouvelles photos de la petite miss
Mademoiselle découvre mon lit et elle est très intrigué par mon pc!
La petite miss découvre ses nouveaux jouet avec beaucou d'attention, surtout la pieuvre! et c'est une bonne occasion de tester son nouveau harnais rose fluo! (harnais sécurité new look qui va très bien aux furets de petite taille, comme sa mademoiselle ne peut l'enlever!)
La fifille et sa moman
et un nouveau changement de cage!
Mademoiselle découvre mon lit et elle est très intrigué par mon pc!
La petite miss découvre ses nouveaux jouet avec beaucou d'attention, surtout la pieuvre! et c'est une bonne occasion de tester son nouveau harnais rose fluo! (harnais sécurité new look qui va très bien aux furets de petite taille, comme sa mademoiselle ne peut l'enlever!)
La fifille et sa moman
et un nouveau changement de cage!
-
J'adore la cage léopard, c'est trés glam'.
Elle est drolement bien installée cette petite.
Elle est drolement bien installée cette petite.
Invité- Invité
Voilà des photos toute fraiche de la mini miss qui à reprit du poid et sa fait plaisir à voir
en mode je veux sortir !!! en mode grosse bouf
Petit dodo bien mérité
J'ai eu aussi l'honneur de remarquer que maya c'était trouvé un nouveau dodo!
Et oui un magnifique range pijama lapin lui a beaucou plus!
en mode je veux sortir !!! en mode grosse bouf
Petit dodo bien mérité
J'ai eu aussi l'honneur de remarquer que maya c'était trouvé un nouveau dodo!
Et oui un magnifique range pijama lapin lui a beaucou plus!
-
Et quelques nouvelles photos de la petite miss qui est toujours un véritable ange
Et un petit bisous à sa maman! j'ai une excuse pour ma tete! j'ai été surprise!
Et voilà quelques photos d'une petite promenade dans la pelouse avce djim le soir (ne faite pas attention à la pelouse séché c'est encore les bétises de mon père!)
Et un petit bisous à sa maman! j'ai une excuse pour ma tete! j'ai été surprise!
Et voilà quelques photos d'une petite promenade dans la pelouse avce djim le soir (ne faite pas attention à la pelouse séché c'est encore les bétises de mon père!)
-
oui, toujours aussi mimi !
ça fait très plaisir de voir des photos de Maya, merci !
ça fait très plaisir de voir des photos de Maya, merci !
Invité- Invité
Voici quelques nouvelles.
La petite Maya est toujours un véritable amour.
Elle n'arrete toujours pas, à mon plus grand bonheur, de me faire des léchouilles dès que je la sort de sa cage.
Elle pout pout avec plésir quand je joue avec elle .
Elle c'est laisser coupé les griffes sans broncher! avec un ti morceau de beurre sur le ventre quand meme!
Je passe aussi de nombreux moment à la regarder dormir dans toutes les positions possibles et inimaginable!
Je crois que j'ai trouvé ma namoureuse, mais chut c'est un secret !
Place aux photos :
Maya qui a enfin comprit les joies d'un couffin:
Meme si au début cela n'a pas forcément été simple!!! Je laisse les photos parler d'elles meme
D'autres photos juste pour le plaisir de les partager:
La petite Maya est toujours un véritable amour.
Elle n'arrete toujours pas, à mon plus grand bonheur, de me faire des léchouilles dès que je la sort de sa cage.
Elle pout pout avec plésir quand je joue avec elle .
Elle c'est laisser coupé les griffes sans broncher! avec un ti morceau de beurre sur le ventre quand meme!
Je passe aussi de nombreux moment à la regarder dormir dans toutes les positions possibles et inimaginable!
Je crois que j'ai trouvé ma namoureuse, mais chut c'est un secret !
Place aux photos :
Maya qui a enfin comprit les joies d'un couffin:
Meme si au début cela n'a pas forcément été simple!!! Je laisse les photos parler d'elles meme
D'autres photos juste pour le plaisir de les partager:
-
elle est vraiment geniale cette fufu
Fondateur- Grand manitou furet
-
Merci pour elle
Mais c'est vrai qu'elle est génial
Mais c'est vrai qu'elle est génial
-
Alors des nouvelles de la petite maya:
La demoiselle va toujours aussi bien, elle est de plus en plus affectueuse. J'ai meme le droit a des mégas calins et toujours autant de léchouilles !!!
Elle poutpout de partout et fait la folle durant ses sorties, elle n'a fait pour l'insant aucune bétise et c'est avec plaisir et confiance que je la sors dans mon appart à annecy (bien sur tout est sécurisé )
Elle c'est fait au déplacement cluses annecy 2 fois part semaine, mais je la sens heureuse quand elle retourne a annecy, puisque la cage qui l'attend est une furet tower !!!
Voila la miss en image:
Voici sa cage d'annecy:
Etage du haut :
Etage du bas :
La demoiselle va toujours aussi bien, elle est de plus en plus affectueuse. J'ai meme le droit a des mégas calins et toujours autant de léchouilles !!!
Elle poutpout de partout et fait la folle durant ses sorties, elle n'a fait pour l'insant aucune bétise et c'est avec plaisir et confiance que je la sors dans mon appart à annecy (bien sur tout est sécurisé )
Elle c'est fait au déplacement cluses annecy 2 fois part semaine, mais je la sens heureuse quand elle retourne a annecy, puisque la cage qui l'attend est une furet tower !!!
Voila la miss en image:
Voici sa cage d'annecy:
Etage du haut :
Etage du bas :
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4