AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

2 participants

Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 19:55

Bonjour,

Je ne voulais pas vous en parler, mes voila, je crois que Buttleur mon p'tit furet, n'est pas au top du top.
Demain il vas chez le veto, pour faire des examen de sangs, car je suppose, qu'il ais un truc pas très chouette, soit les surrénale soit autre........Il a toujours été un peut Pato, mes la sa devient qu'en méme alarment je trouve, il se lève seulement pour manger et allez au toilette, ces tou, il ne joue plus même qu'en ses les autre qui l'invite au jeu, il ne veut pas.Qu'en jouvre la cage le matin, il n'est pas curieu et vas directement dormir, il n'ais pas due tous actif, au que non hélas.
Donc voila jusqu'où pouvons nous allez avec nos fufu, si il a un truc grave comme je le supose, je lui donnerais tous les soin qu'il auras besoin cela ses sur, mes je ne souhaite pas d'archanement, non plus.
Je connais une dame enfin connaître et un vain, mots car je ne l'ais vue qu'une seul fois, mes je la lis chaque jours, et je sais qu'elle fait tous pour son fufu d'amour, mes je ne me sentirais pas capable de faire tous se qu'elle fait pour lui.
Donc demain si mon véto m'appelle et qui me dit qu'il n'a pas de chance devrais tilt le réveiller ou pas, o lala je vous assure,d'écrire cela me fait Hyper mal.......................Et je suis hyper mal depuis quelque jours car, je ne sais pas qu'elle décision je prendrais.......
Votre aide me serait d'un grand réconfort, car cette situation je ne l'ais jamais rencontré................


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 20:28

fabienne je sais que tu les aime et c'est une phrase très lourde de conséquence car j'ai du prendre la décision à 2 reprises, pour ma chienne 16 ans et notre chinchilla, j'espère avoir pris la bonne à chaque fois : il faut surtout penser à leur bien-etre à eux et pas à nous qui sommes assez egoiste et ne voulons pas qu'il parte il faut penser surtout et qu'à eux enfin c'est mon avis mais avant d'etre pessimiste c'est peut-etre juste une baisse de forme enfin je l'espere très fort pour toi et je te fais une grosse bise , pourquoi une plusieurs!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 21:59

penser qu'il souffre sa fais encore plus mal que si on doit l'aider a partir. il ne sont jamais loin de nous, il reste dans notre coeur. il faut penser a eux avand nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 22:35

Merci Nathalie et Furka
Je n'aime pas avoir cette décision de la vie ou de la mort, même s'il il souffre, je sia pertinemment que je ne ferais pas d'acharnement thérapeutique, ses hors de question, mes euthanasier, même si il souffre ses t'une dure décision a prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 22:52

sa c'est sur. c'est la chose la plus dur a choisir. car on n'aime telement notre petite bête. mais faut penser a eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 14:08

Je suis hyper soulager, bounce Buttleur n'a rein RAS bounce , vous pouvais pas s'avoir comme cela me fait due bien, de savoir que cette amour I love you n'a rien, enfin une bonne nouvelle, car pour mois le monde en pleine turbulence, et je vous avoue que sa me fait due bien une p'tite nouvelle comme cela. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 14:25

Te voilà rassurée Fabienne !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 15:41

super nouvelle géniale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 15:49

Oui Nathalie ses super génial, maintenant il faut que je mes renseigne sur le 3eme age des fufu, comment sa ce passe ect..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Fondateur Mer 23 Jan 2008 - 17:39

tu peux respirer de nouveaux un soucis de moins cheers

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par ikoa Mer 23 Jan 2008 - 17:48

J'avais raison de te dire au tél de ne penser à rien avant d'avoir les résultats ! faut pas penser plus vite que son ombre Fabienne !!

C'est parce qu'il est "vieux" d'après le véto ?
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 19:54

Oui il commence a rentré dans la veillesse; Donc je vais ouvrir un poste a ce sujet; mes maitenant je me voient mal d'ouvrir un poste a ce sujet dans un autre forum. Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:21

Super !!!!!!!!!!! shian nous avait fait aussi la meme frayeur et rien !!!
quel age a buttleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:57

Désolée Fabienne je n'était meme pas au courant pour Buttleur.

Mais je vois qu'il n'as rien et je suis vraiment heureuse pour toi. Et puis arrete de voir les choses en noir !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 13:30

Je suis contente de savoir ça, biz aux crapules ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur Empty Re: la veillesse, comment doit ton ci prendre avec Buttleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser