AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

+6
houpalao
laurence73
lywin
christine
Miz
ikoa
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 11:37

Jules nous manque beaucoup... Il n'était pas parmis nous depuis longtemps mais il a marqué nos coeurs pour toujour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Bagheera Ven 30 Avr 2010 - 15:00

Bonjour, je suis tres triste pour cette nouvelle et beaucoup de courage a la famille qui l'a accueillie pendant ses 15 jours avant temps d'amour et de devotion. Dommage pour ce petit jules qui aurait eu une vie heureuse , te voici parmi les etoiles, plein de pensees pour tous ceux qui ont aidé jules financièrement et moralement. isabelle
Bagheera
Bagheera
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : St Jean de Maurienne (73)
nombres de furets : 2 furettes TARA SISKA ; 1 furet KIM
autres animaux : chien poissons rouge noir, poissons d'eau douce, gerbilles....
araignées, puces, acariens... LOL
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par lywin Ven 30 Avr 2010 - 16:46

Repose en paix petit Jules!
J'ai fais passé l'information au forum des furets lyonnais.
Courage!
lywin
lywin
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : bourgoin-jallieu
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par ikoa Ven 30 Avr 2010 - 16:49

Merci à toi .. merci à tous
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 16:55

Quelle crotte alors Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Icon_sad .....c'est pas juste...vraiment!!
La vie est trop cruelle parfois!!!!
Pauv'tit père....tu es soulagé maintenant....embrasse bien fort ma Canelle... Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Icon_cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par christine Ven 30 Avr 2010 - 18:50

Désolèe pour jules. Bon courage à christophe et à anne-sophie qui s'est occupés due jules. Bien triste nouvelle.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 9:43

Merci à tous pour vos messages de soutiens. Ils nous a marqué à vie ce petit bonhomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par ikoa Jeu 6 Mai 2010 - 11:27

Comme nous vous l'avions promis, voilà le compte rendu fait par le vétérinaire qui a d'abord opéré Jules de sa patte puis d'un "mégaoesophage"

Voir le Fichier : jules.pdf

Nous tenons aussi à remercier ce vétérinaire qui a pris a sa charge la deuxième hospitalisation de Jules.
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par christine Jeu 6 Mai 2010 - 11:34

merci au vétérinaire qui l'a soigné. Merci pour sa générosité. Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Icon_cheers
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 17:29

Merci à la clinique Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty tristesse

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 10:39

je viens de tomber sur ce post que j'ai entièrement lu !
j'ai été émue par ce petit Jules, comment peut-on faire endurer de telles choses à une boule de poils ? snif
j'ai été touchée par la mobilisation, j'étais même en train de me demander si l'état de mes comptes pouvait me permettre de participer.
puis je suis arrivée à la page 4 où j'ai appris que Jules était décédé et là j'ai les larmes qui coulent !
je hais les gens qui maltraitent les animaux, je hais les gens qui prennent des animaux et qui ne sont pas fichus de s'en occuper !
les gens autour de moi (certains du moins dont mon homme) me disent que je suis gaga, maman poule, déjantée même lol, mais pour moi c'est un DEVOIR de rendre mes petits compagnons heureux !
La vie de nos compagnons dépendent de nous ! c'est énorme, il faut y réfléchir !
Bref ... je m'emballe ! snif !
Je suis triste pour Jules !
Bravo à tous ceux qui ont participé surtout à la famille d'accueil qui a le plus souffert je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 11:28

Oui la fin de l'histoire est bien triste. Nous pensons nous famille d'accueil de Jules souvent à lui avec toujour une petite larme. On aurait tellement souhaité qu'il s'en sorte et qu'il puisse enfin vivre heureux, mais la vie en à décidé autrement.

Et oui pour nous aussi c'est un devoir de rendre heureux nos animaux, eux non rien demandés, si nous qui avons pri la décision de les prendres.

Merci pour ton témoignage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:49

Purée, je venais justement prendre des nouvelles du petit père, et voila que je tombe sur la page 4 comme tef22....

C'est vraiment triste, pauvre petit Jules...

Gros bisous à Titoune et à son Mari, qui s'en sont si bien occupés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 21:47

Merci beaucoup Laura !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Sandra73-e-GIRL Jeu 2 Juin 2011 - 0:46

Voilà, ma présence est idem a celle de Tef22 :/ (je crois juste que j'ai un an de retard^^)
Je me disais qu'un petit don par personne ne pourrai pas nous ruiner mais bien l'aider lui ! Surtout que j'ai moi-même un fufu albi donc j'ai tout de suite penser au mien... Si il lui arrivais malheur j'aimerai aussi qu'un tel élan de solidarité s'opère autour de lui. Courage a sa gentille famille d'accueil qui a dut énormément souffrir dans cette histoire après s'être tant investis... Je n'oublierais jamais l'histoire de ce petit ange, et la générosité encore présente a notre époque !
Sandra73-e-GIRL
Sandra73-e-GIRL
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Savoie
nombres de furets : 2 Fouifs et 1 ange. ♥
autres animaux : -Une chienne (Chipie)
-Un chat (Filou)
-Deux chonnes (Miffy et Pixel) a moi
-Une lapine (Diesel) a moi
-Deux poissons rouge (Oscar et Brindille) a moi
-Pour le mois de Juin : un furet (Luigi) a moi
Date d'inscription : 18/04/2011

http://fufu-mania-p.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 11:06

Merci beaucoup Sandra pour ton message.

Oui il y a eu un élan de generosité de la part de beaucoup de personnes !! Ce fut très émouvant cette histoire, ces personnes sont genereuse et hélas le déces de Jules.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour nous famille d'accueil ce fut très dur mais aussi pour tous ceux qui suivaient son histoire....

Mais si demain une autre petit " Jules" devaient arriver on ferait de nouveau notre maximun pour l'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Sandra73-e-GIRL Jeu 2 Juin 2011 - 15:11

Oui c'est sùr et cette fois ci j'essayerai d'être la au bon moment :/ Surtout qu'il me fait énormément penser a mon loulou...
Sandra73-e-GIRL
Sandra73-e-GIRL
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Savoie
nombres de furets : 2 Fouifs et 1 ange. ♥
autres animaux : -Une chienne (Chipie)
-Un chat (Filou)
-Deux chonnes (Miffy et Pixel) a moi
-Une lapine (Diesel) a moi
-Deux poissons rouge (Oscar et Brindille) a moi
-Pour le mois de Juin : un furet (Luigi) a moi
Date d'inscription : 18/04/2011

http://fufu-mania-p.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 17:40

le pauvre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jules a besoin de vous - Compte rendu véto - Page 4 Empty Re: Jules a besoin de vous - Compte rendu véto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser