Petite présentation :)
+3
ikoa
laurence73
christine
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentation :)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Florence, j'ai 14 ans et j'habite juste à côté de Chambéry.
J'ai découvert il y a quelque temps les furets, et j'ai vraiment tout de suite accroché à leur personnalité et j'ai tout de suite adoré leur petites bouilles . Je me suis pas mal renseignée à leur sujet, surtout par internet mais également par un livre et des magasines. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je l'ai trouvé vraiment super, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur eux, dans le but d'en garder parfois, mes parents sont d'accord, ce qui est, je pense, une bonne occasion pour qu'ils les découvrent plus aussi, et je l'espère, qu'ils les apprécient autant que moi .
Je suis vraiment très contente de pouvoir m'adresser à des personnes expérimentées, et de pouvoir simplement me faire plaisir.
A bientôt
Je m'appelle Florence, j'ai 14 ans et j'habite juste à côté de Chambéry.
J'ai découvert il y a quelque temps les furets, et j'ai vraiment tout de suite accroché à leur personnalité et j'ai tout de suite adoré leur petites bouilles . Je me suis pas mal renseignée à leur sujet, surtout par internet mais également par un livre et des magasines. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je l'ai trouvé vraiment super, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur eux, dans le but d'en garder parfois, mes parents sont d'accord, ce qui est, je pense, une bonne occasion pour qu'ils les découvrent plus aussi, et je l'espère, qu'ils les apprécient autant que moi .
Je suis vraiment très contente de pouvoir m'adresser à des personnes expérimentées, et de pouvoir simplement me faire plaisir.
A bientôt
Invité- Invité
Re: Petite présentation :)
Bienvenue à toi sur le forum.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Bienvenue à toi, et si tu veux venir voir des fufus, pas de problème, tu seras la bienvenue pour voir ma petite troupe.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
ça c'est une bonne idée ! venir ici, se renseigner avant d'en prendre un ! bravo pour cette initiative
Bienvenue à toi et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! on est là aussi pour ça !
Bienvenue à toi et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! on est là aussi pour ça !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Merci Laurence pour cette proposition, elle m'intéresse beaucoup, et merci aussi pour la bienvenue .
Merci aussi Ikoa !
Merci aussi Ikoa !
Invité- Invité
Si tu veux en voir 7 d'un coup, tu peux venir aussi !
des albis, des putoisés, des mâles, des femelles, des speeds, des cools, des calins... y'a le choix !
des albis, des putoisés, des mâles, des femelles, des speeds, des cools, des calins... y'a le choix !
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Waaaw Ce serait génial ! C'est vraiment très très gentil à vous !
Invité- Invité
ben j'ai bientôt qques jours de congés.. si tes parents peuvent t'amener, ce serait volontiers !
ikoa- Admin
-
Oh, super ! J'en parle dès ce soir à ma mère quand elle rentrera ! C'est vraiment sympa
Invité- Invité
On encourage les gens a bien se renseigner avant d'adopter, et du coup on accepte avec plaisir de leur montrer nos furets et de répondre à toutes les questions!
Pareil pour moi, vous pouvez venir quand vous voulez, par contre chez moi c'est plus calme que chez ikoa lol.
Pareil pour moi, vous pouvez venir quand vous voulez, par contre chez moi c'est plus calme que chez ikoa lol.
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Merci merci merci ! Ça me fait très plaisir ! C'est vrai que ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir aller voir vos fufus, comment ils vivent, etc... Merci à tous !
Invité- Invité
Bienvenue et bravo de ton initiative
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Bonsoir et bienvenue sur le forum !!
Très bonne iniatiave de ta part de te renseigner, de venir sur un forum avant de prendre un furet.
Comme les autres si tu le souhaite la porte est grande ouverte. Si tu le souhaite aussi régulièrement sur le secteur de Chambery nous faisons des balades fufus.
Très bonne iniatiave de ta part de te renseigner, de venir sur un forum avant de prendre un furet.
Comme les autres si tu le souhaite la porte est grande ouverte. Si tu le souhaite aussi régulièrement sur le secteur de Chambery nous faisons des balades fufus.
Invité- Invité
Merci, j'aimerai bien participer à une promenade une fois !
C'est très gentil pour la proposition aussi !
C'est très gentil pour la proposition aussi !
Invité- Invité
Coucou,
Alors c'est ok ! Ma mère trouve ça vraiment très sympa de votre part (je pense comme elle d'ailleurs) et je pensais me tourner vers Laurence, parce qu'elle est la plus proche. Je vais t'envoyer un mp . Merci à tous pour cet accueil, et pour toutes ces gentilles propositions !
Alors c'est ok ! Ma mère trouve ça vraiment très sympa de votre part (je pense comme elle d'ailleurs) et je pensais me tourner vers Laurence, parce qu'elle est la plus proche. Je vais t'envoyer un mp . Merci à tous pour cet accueil, et pour toutes ces gentilles propositions !
Invité- Invité
Message envoyé à Flo73, pas de problème pour moi pour lui faire voir ma petite tribu.....
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Bienvenue a toi Florence!
C'est très bien de te renseigner avant d'essayer de convaincre tes parents ^^
Tu vas tomber amoureuse de ces petites bouilles d'amours tu vas voir! Et tes parents aussi je suis sure! ^^
Fais nous vite part de ta rencontre avec les fufus de Laurence! ^^
C'est très bien de te renseigner avant d'essayer de convaincre tes parents ^^
Tu vas tomber amoureuse de ces petites bouilles d'amours tu vas voir! Et tes parents aussi je suis sure! ^^
Fais nous vite part de ta rencontre avec les fufus de Laurence! ^^
dindinette- Maître furet
-
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Et bien la prochaine fois qu'on prévois une balade je te préviens
Invité- Invité
Merci Titoune !
Et à Dindinette, je suis sûre aussi qu'ils vont beaucoup aimer ces p'tites bouilles trognonnes !
Merci beaucoup à Laurence !
Et à Dindinette, je suis sûre aussi qu'ils vont beaucoup aimer ces p'tites bouilles trognonnes !
Merci beaucoup à Laurence !
Invité- Invité
Merci Laurence pour cette après-midi vraiment géniale. Je ne suis pas déçue par les fufus ! Et j'ai un joli souvenir des crocs de Texas sur mon poignet ! A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2