probleme nala
4 participants
Page 1 sur 1
probleme nala
j'ai un souci avec nala samedi j'ai cru qu'elle faisait une crampe sur une patte arrière car elle a perdu l'équilibre mais dimanche elle a recommencé et la par contre ça a commencé par les pattes arrières et ensuite les pattes à l'avant ne voulaient plus la porter donc elle se retrouvait sur le flanc avec un drole de regard ça n'a duré que 30 secondes environ maisça fait un drole d'effet je l'ai emmené chez le véto qui était de garde et qui la connait, il a regardé en prenant 1 goutte de sang si elle n'était pas en hypogl.mais non pas de fièvre, elle ne mange pas de viande crue, elle n'a vu aucun animal, elle a refait une crise chez lui, il a bien vu que c'était neuro, il a fait une piqure antiinflammat. mais il ne sait pas trop est-ce que quelqu'un a déjà eu ça chez son furet, je suis ouverte à toutes les idées merci
Invité- Invité
Re: probleme nala
demande à ton véto si ça peut être un AVC
raycath- Furet expérimenté
-
nombres de furets : Torpille, Granit
autres animaux : 2 chats
Je pense fort fort à toi et à ta petite.
lili73- Maître furet
-
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Demande à Corinne (Bbleeloo). elle avait un de ses furets (Montana ?) qui faisait des AVC. Ca y ressemble...
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Miz a écrit:Demande à Corinne (Bbleeloo). elle avait un de ses furets (Montana ?) qui faisait des AVC. Ca y ressemble...
Non Montana ne m a jamais fait d AVC
Cerise par contre avait des pertes d equilibres et a fini paralyser du train arriere mais à cause de sa maladie
Je pense bien à toi courage et pleins de gratouilles à Nala
Invité- Invité
Ben... Tu m'as bien parlé d'un fufu qui faisait des AVC non ??? Ou j'ai rien compris... Ou alors c'était Laurence Suis juste perdue
Miz- Admin
-
Tiens je ne me souvenais pas que Montana fesait des AVC, heureusement que tu est venu Corinne dire que non. Je croyais que je perdais la tête
Nathalie, ton véto est spé en fufu ??
En dehors d'un Avc ou d'une crise d'hypo à priorit exclu pour la crise d'hypo je ne vois pas...
Louna un jour nous a fait dans ce style là. Le véto de garde lui a fait une injection et depuis ça ne s'est jamais reproduit.
Nathalie, ton véto est spé en fufu ??
En dehors d'un Avc ou d'une crise d'hypo à priorit exclu pour la crise d'hypo je ne vois pas...
Louna un jour nous a fait dans ce style là. Le véto de garde lui a fait une injection et depuis ça ne s'est jamais reproduit.
Invité- Invité
c'est le véto qui la suit depuis qu'elle a 2 mois et il connait les furets c'est cuv.je cherche sur internet mais il y a à boire et à manger entre une infection de la bulle tympanique à l'avc en passant par une tumeur t'as interet à avoir le moral sinon tu descends assez bas mais bon elle dort bien elle mange elle ne souffre pas donc on va attendre en espérant une bonne évolution
Invité- Invité
Nath il ne fait jamais regarder sur le net suivant les symptomes que ça soit pour les animaux ou les humains sinon tu te tire une balle.. Demander un avis, une idée oui mais ne fait pas des recherches comme ça.
Invité- Invité
Oui, en effet, c'était Fouinos qui faisait des AVC. Au début le vétérinaire que j'avais vu lui faisait une injection (de quoi, je ne sais plus) ensuite j'ai vu un autre vétérinaire (le docteur L****) qui elle, lui a donné un médicament que je lui donnait régulièrement. Je n'arrive pas à retrouver le carnet de santé de Fouinos, mais dès que je mets la main dessus je donnerai le nom du médicament. A savoir que Fouinos avait d'autres problèmes de santé et qu'il avait un autre traitement
Courage à toi et à ton fufu, car je sais que c'est dur de voir son furet comme ça.
Courage à toi et à ton fufu, car je sais que c'est dur de voir son furet comme ça.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Ha je savais que je n'avais pas complètement perdu la boule
Miz- Admin
-
Wild comment tu fais pour savoir à combien est le taux de glucose de ton furet ???
Si tu cherches un bon véto pour ta furette tu peux aller voir L*****, elle est super et en plus elle trouvera les mots pour te rassurer.
Si tu cherches un bon véto pour ta furette tu peux aller voir L*****, elle est super et en plus elle trouvera les mots pour te rassurer.
lili73- Maître furet
-
lili73 a écrit:Wild comment tu fais pour savoir à combien est le taux de glucose de ton furet ???
il faut goutter un peu de sang à la jugulaire du furet, si il est sucré, il y a un problème...
t'es blonde toi non ?
elle dit que la glycémie a été faite sur son furet, donc si elle est un peu curieuse, elle a demandé à son véto le taux actuel ou elle a l'analyse chez elle.
si le taux est inférieur à 60ml/dl, il y a de forte chance que ce soit un insulinome.
Invité- Invité
par ailleurs un véto compatissant, n'est pas forcément bon... mais ca, ca ne regarde que moi
Invité- Invité
Heyho mdr, moi je lis en diagonal pour aller plus vite alors j'ai pas vu que le taux de glycé-machin avait été fait.
Quant à L****, quelle femme, une très bonne véto et en plus une fine psychologue. Que demander plus, 2 en 1 !!! ;-)
Quant à L****, quelle femme, une très bonne véto et en plus une fine psychologue. Que demander plus, 2 en 1 !!! ;-)
lili73- Maître furet
-
J'avais pensé aussi à l'insulinome mais le véto à controlé la glycémie et à priorit c'est un véto s'y connaissant en fufu il aurait réagit.
Pour les vétos chacun se fait son opinion sur le fait d'etre "psychologue" ou non et sur ces competences
Pour les vétos chacun se fait son opinion sur le fait d'etre "psychologue" ou non et sur ces competences
Invité- Invité
il est à 90 donc il m'a dit que c'était bon mais c'est vrai que sur le coup il a bien pensé à un insulinome et que pensez-vous d'une infection à la bulle tympanique
Invité- Invité
pour l'avc et la bulle tympanique c'est non car ça ne durerait pas que quelques secondes donc pas ça non plus, je vais la filmer et le véo enverra le film à un véto réputé fufu (désolé je ne me rappelle pas de son nom mais je l'ai lu sur un compte rendu médical car il a écrit un bouquin) maintenant faut juste arriver à la filmer quand ça se produit
Invité- Invité
Allez courage Ne perds pas espoir.
lili73- Maître furet
-
Page 1 sur 1