Le gentil Cacao est malade
+4
houpalao
laurence73
Miz
ikoa
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le gentil Cacao est malade
C'est gentil de prendre des nouvelles
Il va bcp mieux, mais a du mal à regrossir. Pourtant, il mange bien !
Je continue le traitement avec les microcapsules matin et soir. Il est très sage comme à son habitude !
La semaine prochaine, comme me l'a conseillé le véto, je revermifuge tout le monde avec le panac*r
Je peux dire que chez moi c'est propre ! je passe mon temps à nettoyer avec le produit désinfectant. Y'a des jours, j'ai l'impression de ne faire que ça.. ramasser les journaux, nettoyer, re ramasser les journaux, re nettoyer
Il va bcp mieux, mais a du mal à regrossir. Pourtant, il mange bien !
Je continue le traitement avec les microcapsules matin et soir. Il est très sage comme à son habitude !
La semaine prochaine, comme me l'a conseillé le véto, je revermifuge tout le monde avec le panac*r
Je peux dire que chez moi c'est propre ! je passe mon temps à nettoyer avec le produit désinfectant. Y'a des jours, j'ai l'impression de ne faire que ça.. ramasser les journaux, nettoyer, re ramasser les journaux, re nettoyer
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
C'est normal, il me fait tellement penser à ma petite Zig. J'ai parcouru le forum et je l'ai adoré dans Cacao l'escargot !!! il est trop beau.
Invité- Invité
C'est un furet qui ne doit pas savoir qu'il a des dents.. il est vraiment très très très gentil !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5