TROUVE FURET SUR CHAMBERY
Page 1 sur 1
TROUVE FURET SUR CHAMBERY
Salut a tous! comme vous le savez je boss dans un refuge pour animaux en partenariat avec le Chenil Service de la région.
Le 02/07/2010 on leur a apporté un furet trouvée au Mac D**** de Chambéry!
Je suis aller la voir, c'est une femelle champagne petit gabarit, très gentille mais cherche a mordre quand on la contrarie... pas identifiée et du coup impossible pour nous de faire des recherches de proprio!!
Je met une photo des que je peux.
Si vous avez entendu parler de quelqu'un qui a perdu son fufu dans le coin appelez le Chenil Service au 04/76/77/07/00.
Si personne se manifeste dans les 15 jours qui arrivent elle sera placée chez nous pour être adoptée (je pense vous contacter du coup...Anne-So si tu es là!!?? )
A+
Le 02/07/2010 on leur a apporté un furet trouvée au Mac D**** de Chambéry!
Je suis aller la voir, c'est une femelle champagne petit gabarit, très gentille mais cherche a mordre quand on la contrarie... pas identifiée et du coup impossible pour nous de faire des recherches de proprio!!
Je met une photo des que je peux.
Si vous avez entendu parler de quelqu'un qui a perdu son fufu dans le coin appelez le Chenil Service au 04/76/77/07/00.
Si personne se manifeste dans les 15 jours qui arrivent elle sera placée chez nous pour être adoptée (je pense vous contacter du coup...Anne-So si tu es là!!?? )
A+
Invité- Invité
Re: TROUVE FURET SUR CHAMBERY
Euh evite de mettre une photo car trop facile de dire ensuite c'est mon furet.
A quoi tu pense ??? Je ne suis pas sur de te suivre
A quoi tu pense ??? Je ne suis pas sur de te suivre
Invité- Invité
Wé tu as raison!! Et bien je pense juste que je risque d'avoir besoin de ton aide pour que l'assoc la récupère...
Invité- Invité
Ok à voir donc. Il faudrait qu'on en discute en prévention. On pourrai se joindre par tél quand ?
Invité- Invité
Si tu veux appel a mon boulo entre midi et deux j'y suis 04/76/77/20/06 allo vers 13h biz
Invité- Invité
Si il faut passer au refuge, je vis à grenoble hein
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Page 1 sur 1